merci neo et je rectifie pour mon chrono avec la felino....ça tiendra pas, faudra descendre sous les 1:11:xxx
GG Freedom pour ta Datsun c'est vrai qu'il faut du moteur i6 mais elle va demander beaucoup de visseuses pour ces dernières améliorations :
Sinon pour l'événement avec la Felino mon réservoir supplémentaire m'a permis de passer de 1:11.115 à 1,11.082. Un réservoir supplémentaire pour gagner 0:00.033
Et pour la Ferrari 599XX je me suis vite fait dégager du top 100 grâce à une petite invasion de cheater
Le 04 septembre 2015 à 15:00:34 Summer_bruno a écrit :
Respect
j ai amélioré un peu avec la felino pas loin d être sous les 1:11:xxx...j ai besoin de pieces classe S!!! (petit couac, j ai pas les visseuses )
Le 04 septembre 2015 à 15:00:34 Summer_bruno a écrit :
au fait GG et c est sur quel circuit cet event?
GG Freedom tu es devant moi Sinon pour l'événement du transporteur ça se passe sur le circuit des Alpes. Actuellement 7ème sans réservoir supplémentaire juste devant Neo. Une première Par contre juste derrière un Ukrainien qui n'a rien à faire là !!!
ok merci minato(pour moi aussi c est une première d être devant toi )sinon avec l audi e tron je peux pas tenter un chrono sur windows, ce parcours n y est pas en mode maitrise
GG pour vos temps et merci pour ta vidéo neo
Pour la coupe Transporteur III, j'ai pas encore essayé mais ça va être tendu je pense
Ah et GG à toi Summer_Bruno, tu es vraiment super fort à ce que j'ai vu, loin de ce que je fais sur Android
Le 04 septembre 2015 à 18:20:00 freedomly29 a écrit :
ok merci minato(pour moi aussi c est une première d être devant toi )sinon avec l audi e tron je peux pas tenter un chrono sur windows, ce parcours n y est pas en mode maitrise
Il faut un début à tout
Evénements du weekend :
J'espère que l'événement avec la Tuatara sera sur Windows
Merci à tous !! Et j essaye de vous poster une vidéo ds le week-end pour vous montrer comment faire moins de 01:21:000
Bonne soirée à tous
Super, je d' acheter la Tuatara !
Et merci Bruno d'ailleurs je crois t'avoir vu de nombreuse fois dans le top 100 !
Sinon Dsl du Double Post.
Le 04 septembre 2015 à 20:12:23 MinatoSensei a écrit :
Evénements du weekend :
J'espère que l'événement avec la Tuatara sera sur Windows
cool merci minato pour les infos
GG à tous pour vos chronos
2 autres voitures max pro avec les récompenses du jour dont la....lykan eheh sinon hector a mis cette vidéo sur monaco
https://www.youtube.com/watch?v=Dpg5swQwGZc
pas le choix de la double barre sur ce circuit!! mais la lucra a un bon turbo ça va mais la mienne est pro a 2/1/5/2 tant pis pour les tokens je crois ça attendra
Merci minato pou les info.sinon je vois que vous avez une attaque des chinois à l'evenment transporteur
Oui on est envahi https://image.jeuxvideo.com/smileys_img/play.gif