Sur ios je connais que shou aussi, déjà essayé et j'ai trouvé bof, mes vidéos rame donc j'ai arrêté.
Minato c'est plus facile de faire des bons temps sur iOS ;) y a qu'à comparer les classements des coupes y a toujours avantages iOS, et ce depuis toujours !
Sur la coupe retour a l'école je suis encore juste derrière toi minato ! 6e :p
Le premier a été battu ahah
neo: Moi je prends tout en vrille. Pour l'instant je suis 4e avec 1:22:203, je vais essayer de voir si je peux descendre sous 1:22:xx mais c'est super galère
Geomaitre: Tu penses que le jeu est différent selon la plateforme ? C'est vrai qu'il y a pas mal d'écart avec iOS mais je me dis que c'est parce qu'il y a plus de monde
T'aurais une video minato?
Le 13 septembre 2015 à 18:11:27 mobytwix a écrit :
T'aurais une video minato?
Non malheureusement j'en ai pas trouvé de vidéo pour cette course. Mais sinon j'ai fait comme RapiCar-Ik tout en vrille.
rapid sisi les joueurs iOS sont avantagés sur les chronos ;)
sinon GG pour ton temps ;) et oui descendre en dessous des 1'22 c'est teeeendu !
Mes temps pour les coupes
coupe camaro
coupe champion classe C
coupe Barcelone
coupe windows
pour celle-ci les récompenses ne sont pas énormes et je n'ai pas la meilleure voiture.
Merci pour ta réponse rapidcar. Je suis en 1.22.6xx et 10eme au classement (sur Android).
Sur iOS je suis en 1.22.9xx et 24eme au classement.
Ils sont costauds les gars qui tournent en 1.20.xxx
Je flippe pour l'event avec la Camaro, j'étais 100e à un moment, j'utilise une barre double en cata
actuellement 96e à 23h...edit 95e à 23h15, quelqu'un devant a été ban, faites que je tienne les 3 heures dans le top 100, ou mieux, qu'une v6 tombe dans ma boite journaliere d'ici 45 minutes
on croise les doigts ! :D
3 eme pour ma part !! Avec 2 pauvres connard devant qui ne doivent même pas parler un mot français et utiliser le slow Motion pour jouer .. Mais bon ça passe qd même !!
Oh putain oui!!!!!!
Ca fait là, 18 techs intermédiaires de récuperer en tout avec les events qui viennent de se terminer + 45 à gagner cette semaine
dommage summer
Wooww
Bien joué
Bon je la prend cette ferrari P4?
J'ai fait le tour de quelques vidéo sur youtube et apparemment elle vaut la lamborghini et la 675LT
Je n'ai aucune des 3 et je peux me permettre de n'en prendre qu'une seule
Cette P4 vaut largement le coup et à haut niveau, c'est la meilleure en multi, derrière les Enzo. L'aventador est nulle et seule la mclaren equivaut la p4. Mais ca dépend des moteurs que tu as. Si tu as bcp de v8 et aucun v12, prends la mclaren, et si t'as bcp de v12, prends la p4.
Mais attends un peu, il se peut qu'il y ait cette semaine une réduc
Ça y est. Elle est en promo pour 4312 jetons (-25%).
C'est pour ça que je repose la question
J'ai 4 V8 et 13 V12 (+75 boîtes en attente)
T'es convaincant
Ce qui me bloque c'est que si je l'achète il ne me restera plus que 500 jetons et avec 500 jetons je ne pourrais même pas acheter une autre petite voiture (j'aurais aimé acheter la m3 ou la Mitsubishi)
Je chipote la nan?
Bon la nuit porte conseil
Jverrais tout à l'heure
Achète la dès maintenant
Je file me coucher bonne nuit 😊
La vache c'était limite Teddy GG GG à Summer_Bruno (Hallucinant le nombre de cheater dans votre classement )
Sinon Mumina j'hésiterais même pas P4 directe
Bon sinon pour les événements du jour :
Avec ça je devrai avoir les visseuses
Par contre là il va falloir un réservoir supplémentaire
GG minato chapo
events du jour:
1 seul essai et j ai complètement raté le 1er virage...a voir mercredi peut être
pas top (hector est pas loin avec une meilleure voiture ahahh maigre consolation...) car j ai fait mieux en mode maitrise pfffff dur dur aujourd'hui