En même temps Rich ta voiture n'a pas le même rang que la mienne c'est normal.
Pour le moment je suis en 58 sec sans rien. Pas eu le temps de piloter dessus (sur Android).
Sur iOS j'ai vite fait un teste et je suis en 54.9xx mais elle n'est pas au Max ma FXX.
J'ai également 54:9xx avec ma bugatti à 1649
Par contre me demandez pas comment j'ai fais mais j'ai déjà plus de 4100 en coupe multi. Jme retrouve à la 650eme place
Minato bravo
GG c'est l'occasion de lecrire
Nan sérieusement bien le chrono.
Jcrois qu'on va se la faire cette team
Franchement on est pas si mauvais que ça ?
Petite vidéo avec ma FXX
https://youtu.be/gw8P3pDmOvY
Dommage je me suis planté sur le dernier virage...tant pis. J'essayerai de faire mieux ^_^
Tu as réussi à atteindre la ligne d'arrivé sans accident rien que ça c'est une performance vu la bagnole
Par contre je ne savait pas que l'on pouvais couper à la 45ème seconde de ta vidéo, tu m'as fait découvrir quelque chose. Je t'ai mis un petit pouce en l'air
PS : La musique que tu mets dans tes vidéos me fait trop marrer. Je l'ai dans le crâne c'est horrible
Lol. Pour une fois que je te montre une nouvelle chose ^_^
La musique c'est avec le téléphone, une application de montage vidéo et il y a quasi pas grand chose en musique.
J'ai voulu la Shazamer ce matin mais Shazam ne reconnait pas ce thème musicale si entraînant
Dommage je suis sur que tu la voulais à tous prix
C'est claire je l'aurai mis comme sonnerie de réveille à la place du générique de Dexter
Bon j'ai du temps cet aprem assez pour claquer ma double barre voici mes chronos pour le moment.
Onuk :
FXX :
Pour la Onuk j'avais sorti un excellent run il a fallu que je foire la rampe en milieu de parcours. je suis monté à une de ces hauteur
GG pour tes chronos. Je ne sais pas encore si j'utilise une double barre pour la fxx, il m'en reste pas beaucoup.
Mouais je reste sur ma faim avec la Onuk je n'ai pas réussi à prendre la rampe correctement. Ah si une fois quand je me suis pété la gueule à cause d'un drift qui encore une fois n'a pas voulu ce déclencher
Demain il y a l'Apex du mercredi je retenterai le réservoir supplémentaire.
Je connaissais pas non plus Neo. Surtout que j'mexplose à chaque fois que je passe trop près du côté gauche
Faut que j'analyse ce coin de près
Bug pour moi !
Et pourtant sur le classement je suis au dessus de 2000 !
Bizaare : je peux avoir les récompenses de classement qui nécessitent d'être dans le Top 2000 mais je suis 2015 et quelques...
Soit quand même content !
Ca ne fait pas mal de gruger 100 place.
TTV sors du jeu, ferme l'application et relance la, et regarde si ça se met à jour.
Fait attention tu risque de perdre la récompense.
Bizarre pourtant j'ai vu plusieurs vidéo ou il passe par la dont hectorx. Mais bon avec la fxx c'est un peu difficile de passer.
On petite amélioration:
Coupe Onuk sur iOS, j'ai testé avec tout les boost.
GG Neo Tu as fait mieux que moi. Si l'apex est intéressant demain je réessayerai avec un réservoir supplémentaire.
Pas mal l'Apex dommage que ma F430 soit à la ramasse (moi qui hésitais à la mettre en pro j'aurais dû le faire)
Sinon merci à ma FXX qui m'a permis de finir dans le top 100
J'ai eu une visseuse et un tech. légendaire. Moi qui manquait de tech. basique j'ai fait le plein..