Bon bah j'aurais pas réussi à finir dans le top 800
Il me manque encore 160 jetons pour la Onuk.
Aujourd'hui événement avec la Mini Cooper
Sinon je me demande si il m'arrive de prendre une rampe normalement :
https://www.youtube.com/watch?v=w_mHRBdoIqY
Finalement j'ai pas utilisé de double barre, plus d'essence et de temps. Un minimum content je fini dans le top 2000.
GG pour ton chrono
Je viens de voir les vidéos multi avec la Onuk de 3playersbea. Je ne sais pas sur quelle plateforme il joue mais moi. J'ai fais une dizaine de courses dans cet événement et à chaque fois j'ai le droit à ça :
J'ai vraiment pas de bol
Vidéo du jour. Perso j'aime bien ce circuit ^_^ bon ma mini n'est pas pro kit au max tant pis. Quelques petite erreurs, rampe trop haute et touchettes.
Asphalt 8 coupe amateur classe d : https://youtu.be/EnpiEtoIzmw
Vraiment pas de chance minato.
Belle course Neo tu aurais sûrement fais un meilleure chrono que moi si tu avais ta Mini pro
Pas de chance en effet j'en ai retenté 2 ce matin et encore le même scénario.
Ils sont en forme sur Windows! Lol
Merci ^_^ et il me reste qu'une seul et unique amélioration pour l'avoir au max. Une très légère amélioration :
1.27.549
Vu qui il y a la Onuk à gagner dans cet événement ils sortent tous un réservoir supplémentaire sur Windows. Il y a des moments où j'ai envie d'en dégainer un rien que pour eux.
Je crois que je peux dire bye bye au 5000 pts sur cet événement. J'ai toujours 14 visseuses pour me consoler
Vaut mieux ça que rien du tout.
786e, ouf;
mais j'ai que 2070 jetons
GG
De mon côté je commence enfin à tomber contre des joueurs sans réservoir supplémentaire Et hop 2 victoires d'affilé
Encore 1806 pts à avoir
GG
C'est pour ça que j'ai abandonné les évents multi. Il suffit de ne pas jouer quelques heures et hop on perd énormément de place.
M'en parle pas je veux juste récupérer les 5000 pts et basta. Mais là le cauchemar recommence. J'ai bien cru que j'allait désinstaller le jeu ce" coup ci. Je pars en tête (Dubai Inversé) Je passe les virages tellement bien que sur cette course je mets tous le monde d'accord. Problème dernière ligne droite "ils me rattrapent vite dis donc ???" et hop là éjecté. Je réapparais sur la piste et hop là une nouvelle éjection. Je termine bon dernier derrière 7 joueurs équipé de tous les boosts
Bon je vais faire un peu de bricolage ça va me calmer
Ouch dure la concurrence sur Windows. Ils ne sont pas tendre avec toi.
C'est bon en ce moment j'arrive à finir dans le top 3 à chaque fois. Mais je comprends pas pourquoi je tombes systématiquement contre des joueurs avec tous les boost. Allé encore 1101 pts.
Et puis j'ai ça pour me réconforter maintenant :
Super!
Voici mes chrono avec tout les boost.
Mini: 1.26.5xx
Onuk: 1.03.8xx
GG Neo
Mon temps pour la Mini :
Pour la Onuk :
Et enfin pour la coupe multi :
Merci. GG à toi aussi. Courage bientôt les 5000 points
Mdr petit screen de ma dernière course multi de la soirée grâce à cette victoire j'ai gagné 30 points :
Je suis maudit