Ou alors nous sommes seulement 2 à jouer sur Windows Freedomly
Pour le multijoueur aussi il y a un problème moi qui voulais utiliser le reste de boost avec ma Scion
Même chose sur iOS, ca vient sûrement de GL.
Bien joué les gars pour vos temps
GG minato. Courage pour les joueurs du multi
yep dsl j avais pas précisé sur windows tant pis ce sera grillé pour cet event merci pour la reponse ca me rassure c est general. Dommage j avais la nissan gtr a 1656 sur 17001 max ca cartonnait bien..; sinon 8 coupes sur 9 et je ferais surement pas moin de 1:03 sur la 3eme partie ma kone est a 1708... ca doit venir de ma conduite eheh
Tkt Freedomly pour le moment je ne recule pas dans le classement donc visiblement personnes ne peut jouer cet event je repasserai régulièrement pour prévenir si la situation se débloque
Si ça peut t'aider Rich dans le dernier virage du Secteur 8 il vaut mieux s'y engager en le prenant par l'extérieur. Sinon ta Silver décolle et c'est le mur assuré. Après tu donnes des petites impulsions avec la nitro pour la rapprocher au centre du virage
Mais c'est vrai que la Silver sur le Secteur 8 est ingérable
Prenez en de la graine
Ca bug sur android également
Impossible de faire l'événement Nissan
Purée je passé pas du tout par là moi. Merci pour ta vidéo Poissard. Maintenant faut que j'essaye avec la Silver je sens que je vais bien me ramasser dans le tunnel avec elle
Le 04 juillet 2015 à 17:07:10 Poissardnonyme a écrit :
Prenez en de la graine
AMAZING !! Très bon
Le 04 juillet 2015 à 17:18:23 muminaskim a écrit :
Ca bug sur android également
Impossible de faire l'événement Nissan
idem sur iOS ! Impossible d'avancer !!! arghhh
Rien à dire sur ta vidéo!
Merci les gars...et oui aussi sur Windows le même bug sur l'autre coupe avec les Nissan.
Enfin bref, cela me permet de passer le temps sur le mode pro cycliste de pcm
Il y a trop souvent des problèmes sur les events multi. J'ai quand même pu me glisser dans le top 500 mais ça parait compromis pour le top 250.
Au passage ça remarche.
Pareil pour Android
Bien joué poissard
J'ai jamais réussi à passer le tunnel sans me prendre un mur! Si t'as une astuce pour le passer sans encombres je suis preneur
Le 04 juillet 2015 à 17:19:23 MinatoSensei a écrit :
Purée je passé pas du tout par là moi. Merci pour ta vidéo Poissard. Maintenant faut que j'essaye avec la Silver je sens que je vais bien me ramasser dans le tunnel avec elle
Pareil ! Je passais à droite à aux 41 secondes de la vidéo ! Je vais réessayer...
Le 04 juillet 2015 à 21:59:58 Rich89 a écrit :
Bien joué poissard
J'ai jamais réussi à passer le tunnel sans me prendre un mur! Si t'as une astuce pour le passer sans encombres je suis preneur
Qu'est ce que j'aimerai avoir ta Tuatara pour cet event. Sinon je suis pareil tout va bien avec ma Silver mais dès que j'arrive dans le tunnel c'est un carnage. Faudrait que je trouve une manette pas facile de jongler entre la touche espace et la touche Ctrl. Parfois j'ai l'impression d'être un pianiste.
Encore 19h pour récupérer les 1001 pts que je m'étais fixé sur l'événement multi. En tout cas Gameloft nous a bien facilité la tâche. Moi qui compté claquer un bon chrono sur le secteur 8 avec ma Silver, je vais finalement passer la journée à récupérer des points. Si seulement je pouvais tomber dans des courses ou il n'y a pas 2 membres de la team Elite ça m'arrangerait bien
Ejecté dans le dernier virage alors que j'avais mené toute la course