Lol mais tu tourne toujours 1 sec plus vite que moi. Mais tu le sais bien, difficile de conduire quand le jeux rame à cause de la capture vidéo.
C'est vrai ou c'est une exuse bidon
En tout cas merci pour les videos, ca m'aide beaucoup.
J'ai pu finir mais c'était limite dans les 500 premiers dans l'event, ça fait 2 fois que je gagne ric-rac des jetons, et j'en aurais pratiquement assez pour la Sazan quand elle sortira.
Et pour les boîtes tech, ça m'a permis de vider une bonne partie de mon inventaire, et surtout, que j'ai enfin une voiture classe S de pro
Une video s'impose:
Le 01 juillet 2015 à 14:07:42 Poissardnonyme a écrit :
J'ai pu finir mais c'était limite dans les 500 premiers dans l'event, ça fait 2 fois que je gagne ric-rac des jetons, et j'en aurais pratiquement assez pour la Sazan quand elle sortira.Et pour les boîtes tech, ça m'a permis de vider une bonne partie de mon inventaire, et surtout, que j'ai enfin une voiture classe S de pro
Une video s'impose:
Belle course !
Merci, en plus j'ai mis la musique qui va bien avec le circuit (bien que ça ne soit pas mon meilleur run)
C'est pas bidon, mes chronos son meilleur sans l'application allumé.
GG à toi poissard.
Grrr. j'en rage Poissard c'est la voiture que j'ai le plus envie d'avoir en pro
Faudra que je patiente encore un peu pour la mienne. (Pas de pièces classe S)
Amelioration de mon temps (sans utiliser mobizen)
Le 01 juillet 2015 à 16:33:53 neo97420 a écrit :
Amelioration de mon temps (sans utiliser mobizen)
C'est quoi ton Facebook ??
Mon Facebook c'est un Facebook perso donc j'ai pas synchroniser le jeux dessus. Je pense m'en faire un pour asphalt comme minato.
Le 01 juillet 2015 à 21:39:49 neo97420 a écrit :
Mon Facebook c'est un Facebook perso donc j'ai pas synchroniser le jeux dessus. Je pense m'en faire un pour asphalt comme minato.
Je t'ai demandé ça car j'ai vu le nom de ton profil et j'ai cru que tu avais un compte Facebook ; or je pense que c'est un compte Google+, non ??
Exact. Google+ sur Android et Game Centre sur IOS.
La vidéo du jours.
Asphalt 8 Coupe Amateur Classe A : https://youtu.be/iZC9UlrvsUg
Joli, moi je l'ai fait avec ma vipere. Mais là je me concentre sur la course multijoueur au Nevada.
"OK, d'accord"
Merci pour la video
De rien. Dommage j'ai raté le dernier saut, en temps normal je le prends en tonneau.
Ouf !!! Enfin réussi à passer sous les 59 secondes sans le réservoir supplémentaire.
Sinon Neo fait des vrilles sur la rampe que tu prends à la 28ème seconde de ta vidéo ça t'évite prendre la rampe suivante. Tu te laisse simplement tomber en contrebas en passant à côté
Et aussi dans cette ligne droite tu n'as pas besoin de déraper. Si tu n'as fait aucune touchette tu récupères de la nitro avec la séquence parfaite
Merci minato pour ces conseils
Si je peux me permettre, aussi, à la 1.07, il faudrait que tu prennes le tremplin en tonneau....
Je dis ça pour t'aider, même si j'ai raté cette course...
Merci ttv, ce tremplin je le prend déjà en tonneau juste que la j'ai loupé... malheureusement.
Une petite amélioration:
D'après vous, avec le rang de ma voiture, je peux passer sous la barre des 59 sec?