Le 28 juin 2015 à 06:42:33 MinatoSensei a écrit :
Bon je viens de faire mes 2 premiers essai dans la Coupe Audi R8 LMS et j'ai fait 1:14.712 sans le réservoir supplémentaire. Et une 448ème place.
Il va falloir dégainer l'artillerie lourde. Moi qui me disait qu'il y aurait pas beaucoup de monde sur cette coupe
Ah bon ?? Si j'avais la bagnole ça s'rait bien...
Quelqu'un pourrait me faire une vidéo sur les passages à prendre dans le circuit Chute Libre ?? Le circuit semble bizarre, je suis premier je me refais doubler puis je finis quand même premier ! Un peu bizarre quoi ! Merci à vous !
Le 28 juin 2015 à 06:42:33 MinatoSensei a écrit :
Bon je viens de faire mes 2 premiers essai dans la Coupe Audi R8 LMS et j'ai fait 1:14.712 sans le réservoir supplémentaire. Et une 448ème place.
Il va falloir dégainer l'artillerie lourde. Moi qui me disait qu'il y aurait pas beaucoup de monde sur cette coupe
Mince moi qui pensais ne pas sortir de double barre...
Sinon elle est a quelle niveau ta R8?
Raisonnez-moi avant que je craque une double barre simplement pour le kiffe de finir une fois dans ma vie dans le top 20 d'un événement et de ramasser 50 cartes pro d'un coup!
Sinon elle est jolie cette Audi Minato, et une double barre pour ramasser 400 jetons, on a rarement fait aussi rentable! D'autant plus qu'en même temps tu pourras sûrement gagner des places dans l'autre événement.
Vas y, fait le !!
Perso moi aussi je vais utiliser une barre double tout à l'heure.
La je fais une pause (je regarde le championnat de France de cyclisme), après je maxe ma Audi (me reste plus beaucoup, encore 75k et c'est bon) et après on verra (peut-être je vais faire 1-2 améliorations sur ma HTT)
Pour répondre à ta question Zlataneur mon Audi est au rang 1489. Je ne peux plus mettre de pro kit car si j'ai des tech intermédiaire et des tech. légendaire. Je n'ai plus un seul tech. basique. C'est vraiment le monde à l'envers
Je suis d'accord, je regrette toutes ses fois où je les ai vendues
454ème mon Audi n'est pas assez puissante je suis perdu au milieu d'Audi ranké au dessus de 1500.
Je suis en train de poster une vidéo. J'ai fais beaucoup de touchette pendant l'enregistrement (à cause des ralentissement) je veux savoir si mon chemin est le bon. Et si vous avez des petits trucs pour m'aider à gagner du temps c'est bon à prendre
GG Minato je suis loin derrière avec mes 1:16:923 sans boosts.
Normalement le chemin que prend Hectorx est toujours le bon surtout que maintenant il joue sur windows
La vidéo en question :
https://www.youtube.com/watch?v=SJhmcfCOjZc&feature=youtu.be
Maintenant que tu le dis j'avais complètement oublié Hectorx
Même Hectorx n'apparaît pas dans le top 100 avec ce temps sur Windows :
https://www.youtube.com/watch?v=0zUkeDxyqY4
J'avais remarqué, c'est parce que sa voiture n'est pas maxée mais si avec ce temps il n'est pas dans le top 100 sa veut dire que j'ai aucune chance
Chaque kit pro améliorent énormément cette voiture. De mon côté c'est mort pour les jetons même si j'améliore mon chrono ce ne sera pas suffisant pour être dans les 400 satané kit pro .
Je vais me contenter d'améliorer mon chrono avec ma Tuatara. En faisant quelques vidéos.
De mon côté je n'ai toujours pas sorti les boosts mais j'espère finir dans le top 400 au moins, j'attend juste de rajouter quelques kits pro à ma voiture qui est déjà à 1538
Quelqu'un pourrait me faire une vidéo sur les passages à prendre dans le circuit Chute Libre ?? Le circuit semble bizarre, je suis premier je me refais doubler puis je finis quand même premier ! Un peu bizarre quoi ! Merci à vous !
Si c'est sur le circuit Arbre Du Dragon en multi, perso je prends ce chemin :
https://www.youtube.com/watch?v=DNplLR89-d8&feature=youtu.be
Bonne chance à toi Zlataneur j'aurais aimé avoir ta caisse. Je fini ma double barre et se sera tout pour moi. Je viens de me prendre 8 pts sur le multi à cause d'une Scion que j'ai plaqué contre un mur sur centaine de mètre pour au final me faire éjecter (toute nitro activé) Ce Pavel doit être content à l'heure qu'il est pour lui ça a été le jackpot (12pts)
Moi aussi j'ai aucune pièce tech, basique, rare ou légendaire (et dire qu'à un moment, j'avais 30 pièces basiques dont je ne savais pas quoi faire, heureusement que j'en ai vendu aucun).
Ma Audi est à 1504 et je vais utiliser ma barre dans quelques minutes.
Pareil pour moi ma plus grande erreur est d'avoir mis toutes mes classe D en Pro pour faire le ménage dans mon inventaire. Bonne chance à toi Poissard
Dernière vidéo du weekend avec ma Tuatara. Le nombre de glissade qu'elle m'a fait aujourd'hui. J'avais l'impression d'être avec ma Biome
https://www.youtube.com/watch?v=Djurpn7wZmA&feature=youtu.be
Jolie tes vidéos minato. Malheureusement j'ai pas de vidéo à vous montrer ni même de chrono. Dure d'être un simple spectateur.
GG à vous tous pour vos temps
Merci Neo ^_^
J'essaye de vous en faire profiter
J'ai fait des meilleures temps quand le logiciel de capture vidéo ne tournait pas. C'est un vrai handicap..