Un jeu avec de beaux graphismes qui possède un scénario prometteur comme the order 1886, les bandes noires ça ne peut que le faire, c'est clair
Mon dieu .. Personnellement , je déteste ça ! ça te gâche une partie de ton écran .. Et j'espère que ça ne va pas devenir à la mode car ne croyez pas que nous sommes nombreux à valoriser ce genre de concept .
Vdd c'est pour faire comme si tu serais dans un film, j'adore ça, sa renforce beaucoup l'immersion.
Pour un tps comme ça , ça renforcera l'immersion c'est certain , mais c'est sûr que pour d'autres types de jeu comme les fps par exemple , je peux comprendre les réticences .
j'aime bien les commentaires bidon genre: ouais c'est génial car ça fait cinéma...
60 euro pour un film ça fait pas un peu cher? stop dire de la merde, les bandes noirs c'est juste pour bouffer des pixel et éviter que le jeu tourne en 10 images par secondes, si réellement c'était une question d'immersion, ils donneraient le choix de mettre ou non les bandes.
bref, merci beaucoup aux gens qui ont soulevé ce point car si j'ai pu pardonner les graphismes PS2 de evil within, sa durée de vie un peu faible et une bande son moyenne, j'ai trouvé le jeu énorme mais tellement gaché par ces bandes noirs de mer...
Donc tu n'aime pas les bandes noires ?
J'ai encore un doute sur ton avis. Tu n'as uppé que 3 topics sur les bandes noires pour dire que tu aimais pas...
Tu veux pas tenter un quatrième ?
Gros défauts les bandes noires, sa gâche au contraire l'immersion, y à qu'a regarder un film en IMAX comme Batman dark knight, quand les scènes sont en IMAX en plein écran donc, l'immersion est bien meilleure, et j'ai un plasma panasonic 65vt60.
Bref une belle connerie!
Ca renforce en rien l'immersion les deux bandes noire
Stop de dire n'importe quoi
ça renforce quedal cette merde de bandes noire sérieux
pour avoir joué ou plutôt subit dans evil within je le confirme c'est juste un supplice ces bandes... et un cache misère...
et pour ceux qui parlent d'immersion... dsl mais perso, je prend une vrai claque avec mon écran 165 cm quand je mate un film, en revanche quand je plante une vieille galette avec bandes noirs c'est juste ridicule... faut arrêter avec ces conneries
Arreter de dire que ca renforce l'imersion o_o vous vous rassurez ou quoi?
Hellflower tu as raison,et c'est une des raisons pour ne pas acheter le jeu!
faut quand même comprendre que dans the evil within les bandes noire n'étaient pas du tout justifier étant donné la pauvreté graphique de celui ci alors que dans the order les développeurs ont certainement étaient confronté aux restrictions de la ps4 car il faut l'avouer que graphiquement il envoie du lourd!!!!
Pourquoi on peut enlever les bandes noires dans Evli within sur PC et pas sur ps4? C'est bien un problème de pixels et d'optimisation!
Des jeux bien plus jolis et détaillés sur Ps4 qui demande plus de puissance n'ont pas de bandes noires et tourne parfaitement...
Ca prouve bien que ça vient de ces faignasses de développeurs qui ne veulent pas se faire chier sur console c'est tout! Désolée du coup de gueule mais ça m'énerve
ou peut être que comme ils disent, c'est un effet de style qu'ils ont voulu dès le départ.
Je trouve sa horrible les bande noir,même pour les film je préfère quand sa prend tout l'écran,les jeux a bande noir je les achète meme pas.Alors j'espère que celui là n'en aura pas!
Il aurrait surment ete moin beau sans les bandes noires
Mais il a des bandes noires.. Renseigne toi
c'est du bon marché les bande NOIRES je hais le noir
Hé bas tant pis pour moi ,je ne l'acheterais pas et sa me fais bien chier !!