Sans oublier Leon Hall aussi je crois. Dur weekend effectivement
Sans parler que les Bears aussi ont subi de lourds pertes que Jay Cutler est à l'écart pour 4 semaines et Lance Briggs pour 6 semaines.
Les Bears c'est comme ca quasiment tous les ans, ils ont une bonne equipe, mais apres Cutler, Forte, etc... se blessent et ils terminent tres mal. Le jour ou cette equipe evitera les blessures elle fera une candidate credible au superbowl.
Effectivement, saison terminée pour Reggie...
Malgré tout on enchaine les victoires de prestige, après le 49ers et les Seahawks, on bats les Broncos, je vois bien mes Colts aller loin cette année, reste juste à voir comment on va gérer sans Wayne...
McKinnie debarque à Miami contre un choix de draft du 6 ou 7e tour.
Espérons pour les Fins qu'il retrouve son meilleur niveau, surtout vu les performances actuelles de leur OL!
Enfin... la grosse inconnue réside surtout dans sa motivation et sa capacité à rester concentré sur le football. (les strip-clubs de South Beach doivent se frotter les mains...)
Les Colts ont le profil d'une equipe qui peut aller loin en effet. Dans leur division ils n'ont pas de rivaux directs. Tout peut arriver d'ici janvier.
Par contre les Broncos ont encore une fois montres que leur defense est ce qui les empechera probablement de gagner le Superbowl.
Les Seahawks sont pour moi la meilleure equipe de la ligue, avec une tres bonne defense et un QB tres prometteur. Leur point faible est la protection du QB, si ils arrivent a le proteger sufisement, personne ne les empechera d'aller en minimum en finale de conference. Deja que l'an dernier ils y etaient a 30 secondes pres...
@all : j'ai rêvé ou bien c'est effectivement vrai que les CHIEFS sont à 7-0 !!!
Ben disons que quand on rajoute un tres bon coach et un QB comme Alex Smith qui etait a deux doigts du Superbowl il y a deux ans et qui aurait pu y aller l'an dernier sans sa blessure qui l'a mis sur le banc, ca aide.
Leur defense est ausi impressionante. Apres c'est vrai que si on regarde leur calendrier, il etait quand meme blogalement facile, mais quand on sait d'ou ils viennent c'est impressionant. Surtout que dans l'AFC il ne doit plus leur manquer que 3 victoires pour aller au minimum en wild card.
En NFC il faudra surement aller a 11 victoires pour aller en playoffs (sauf la NFC est, comme d'hab). Les Seahaws/49ers vont prendre une des wild card a 12 victoires minimum je pense, l'autre ira surement a une equipe de la NFC nord, reste a savoir laquelle. Derriere les Saints la NFC sud est trop faible. Et a l'est.... soyons serieux. A part Dallas je ne vois personne aller a plus de 7-8victoires.
Hormis les Pats qui ont été cherché un DT chez les Eagles la deadline des trades n'aura eu aucun impact.
Pas de gros trades malgré toutes les rumeurs vu de partout sur internet (Allen, Peterson, Britt, Fitz etc).
Les Jags perdent à nouveau le WR Justin Blackmon en raison d'une suspension pour consommation de substances interdites par la NFL. Son absence est pour une période indéterminée et sa saison 2013-14 est terminée. Blackmon a déjà raté les 4 premiers matchs de la saison pour les même raisons. En 4 matchs cette année, il compte 415 verges, dont 190 verges contre les Broncos, et 1 TD. C'est un bon joueur mais une autre tête brûlée...
J'espère qu'ils vont le cut pour que Belichick s'occupe de lui
THE news d'hier c'est quand même le match fou de Foles... Qui l'avait vu venir sérieusement?! Nobody. Et encore ils ont fait tourner les starters au 4ème quart, perso j'aurais jouer le record, la presse/les rageux leurs auraient certainement reprochés mais bon vu leur saison et leur pauvreté offensive depuis le début de saison ça aurait pas été du luxe.
Sinon Kubiak qui a eu un problème en rentrant au vestiaire à la mi-temps, après Fox plus tôt dans le weekend, espérons que tous les deux aillent mieux rapidement. Ca a certainement eu un impact sur les Texans qui étaient plutôt bien en première mi-temps (Johnson juste monstrueux) mais qui se sont écroulés en deuxième avec un Luck bouillant.
En bref : Kansas City qui reste invaincu avec une défense très performante, Atlanta qui pleure, Dallas qui a reproduit à l'inverse son match de la semaine passée, les Jets qui crée la surprise (WTF!!!), les Titans qui gagnent un match serré (c'est assez rare pour le signaler) contre les Rams (dont les anciens Titans ont plutôt bien joué), les DeadHawks qui reviennent de nul part bien aidé par une offense de Glennon qui n'a plus avancé à partir de la fin du deuxième quart et enfin les Pats qui viennent à bout des Steelers uniquement dans le quatrième quart temps mais avec un très gros match de Brady.
Une bonne week NFL pour clore la moitié de la saison
Sans oublier le coach de Houston qui s'affronde sur la ligne de touche a la mi temps.
Et Nick Foles qui reussit 7 passes de TD dans le match match alors qu'il n'en avait que 12 en 12 matchs avant.
Et les Ravens, Steelers et Texans qui disent adieu a leurs derniers espoirs de wild card je pense.
Les Dolphins seraient en voie de se séparer du OG Richie Incognito suite à une histoire qui fait jaser depuis quelques jours. Incognito aurait eu des comportements d'intimidation, en plus de tenir des propos racistes et des menaces envers le OT Jonathan Martin. Ce dernier a décidé de quitter temporairement l'équipe car il n'était plus à l'aise dans le vestiaire.
Les Dolphins paraissent en debut de saison comme les seuls a pouvoir titiller les pats dans leur division, et les seuls a atteindre 8-8. Desormais ce role est donne aux Jets, ce qui est plus logique car ca reste une equipe solide a defaut d'etre brillante. La jour ou les Jets se trouveront un Qb de bon niveau ils iront tres loin.
En attendant, meme en etant plus faibles cette annee, les Pats devraient remporter la division avec 11 victoires environ.
A noter que ce sont les Panthers qui ont la meilleure defense de la ligue avec 106 points encaisses seulement. Surprenant, et voila cette equipe en pleine reconstruction a la porte des wild card. Avec Newton qui est un bon QB et une grose defense, ils peuvent le faire.
Geno Smith n'est pas si mal je trouve. Il fait des gaffes de rookie et oui, il n'est pas aussi excellent que Luck et RG3 l'an dernier mais quand même, les Jets sont en bien meilleure position avec lui que si Sanchez était leur QB en ce moment.
Oui enfin bon, on compare avec Sanchez, 34eme meilleur QB de la ligue l'an dernier (sur 32 equipes, on applaudi). Difficile de faire pire que son fumble en etant rentre lui meme dans son propre joueur.
Geno est un QB correct a qui il faut laisser du temps, mais pour l'instant il n'est pas un atout pour les Jets.
Avec la victoire des Vikings qui confirme que la NFC Est est une grosse blague, ca confirme qu'ils ne sont plus que deux pour obtenir la premier choix de draft l'an prochain.
Tampa Bay et surtout Jacksonville n'arriveront jamais a gagner 2 matchs cette saison. Jacksonville est meme bien parti pour faire 0-16. Je pense que Tampa finira par gagner un match, voire deux, ils n'en sont pas loin.
Ça dégringole toujours pour les Texans. Arian Foster pourrait être perdu pour le reste de la saison en raison d'une blessure au dos.
Les Packers aussi dégringolent, ils jouent avec leur 3ème QB pour le moment.
Sinon ca fait 35-0 pour ls Rams chez les Colts, hallucinant!!!! Surtout avec Bradford bléssé.
Et à la mi temps, incroyable mais les Jaguars mènent.