Ca ajoute une touche de réalisme en plus! Et puis, il a l'air pas mal ce Levi's Stadium à ce que j'ai pu en voir sur le site officiel...
niveau actu ,je peux rien vous apporter,mais une question :quelle est(sont) vo(tre)s club preferer ?
moi personnelement cest les cincinati bengals ,ny giants et les seahawks de seatle ,
et merci comme ca je suis l'actu de mon sport preferer ;)
PS:dsl d'avance pour les eventuelles fautes,je m'en escuse
Les Bills ont signés le quart-arrière Matt Leinart vue que Kevin Kolb et EJ Manuel soit blessé.
En parlant de Kolb, il se pourrait que sa carrière soit terminé vue tous ces problèmes de commotions cérébrals.
ça existe encore, les gens qui disent quart arrière?
ah ok ;)
Gronk ne jouera pas contre les Bills, c'est officiel (vu sur twitter)
Darrelle Revis serait déjà mécontent de jouer à Tampa Bay en raison de l'approche de Greg Schiano. L'ambiance au sein de l'équipe semble très mauvaise du côté des Bucs. Schiano est reconnu pour être un coach rigide "à la militaire". Les Bucs l'ont employé au départ dans le but de ramener une discipline au sein de la jeune équipe. Toutefois, ça ne semble pas plaire aux vétérans et depuis l'an dernier, on pense que l'approche est trop exigeante pour les jeunes.
Richardson tradé à Indy contre un premier tour de draft
Wow ! Le genre de trade que l'on voit peu dans la NFL en début de saison. Les Browns qui sacrifient un feature RB dans l'espoir de repêcher un (vrai) franchise QB au prochain draft. Et les Colts ont possiblement régler leur problème de RB qui perdure depuis la fin des belles années d'Edgerrin James.
Et dans l'espoir de combler un vide, les Browns ont mis à l'essai le vétéran RB Willis McGahee.
Les Titans vont se taper deux fois ce monstre par saison
Surprenant quand même, on verra le QB qu'ils vont prendre l'année prochaine, espèrons pour eux qu'ils ne se trompent pas une fois de plus ^^
Surprenant en effet ! Faut croire que les Browns ne pense pas qu'il puisse rester en bonne santé...
En tout cas ils perdent clairement sur la valeur du pick, les colts n'allant certainement pas finir 3eme a la draft... L'année de cette draft ils auraient certainement pu trader pour plus de pick.
C'est quand même un signe d'échec une nouvelle fois pour les Browns (ils y sont habitués mais bon...). Top3 à la draft et au bout d'une saison et 2 matchs et tu le trades pour un seul pick (heureusement un 1st).
Espérons qu'ils choppent leur franchise QB des 10 prochaines années grâce à ces 2 1st round picks
Le poste de QB est riche l'année prochaine: Bridgewater,Boyd, Hundley, Mc Carron, Manziel, Moretta, Morris
Tous les choix possible de style.
Les équipes sans QB vont vite se mettre à perdre cette année.
Ce trade est effectivement choquant, mais si les colts ne font pas les playoffs comme je le pense, ils vont avoir 2 supers picks (avec des possibilités de trade down).
Banner a expliqué la décision d'échanger Richardson en disant qu'il veut être agressif dans le but d'améliorer les Browns et en faire une équipe gagnante. Il semble très confortable avec le départ du RB. Plusieurs pensent qu'il y a anguille sous roche. Richardson n'a pas un super début de saison mais on dit aussi qu'il n'a pas le profil recherché par Chudzinski et Turner pour rouler dans leur système offensif. La bonne nouvelle pour les Browns et leurs partisans est que ces deux messieurs ont ce qu'il faut pour amener de la vie dans l'offensive de cette équipe et pour bien développer un jeune QB qui a du potentiel. Il semble enfin y avoir un plan à Cleveland.
En attaque , les browns ont tout a reprendre a part la O-line et il aurait du garder ridcharson . et il aurait du concentré leur draft sur un nouveau QB ou un WR numero un les voila reparti a zero . les browns ont une bonne defense a mon souvenirs (je regarde pas trop leur match ) . mais entre euh et les jags , sa sera un des deux qui sera 1st pour la draft
Les Browns se débrouillent effectivement assez bien en défense et avec Ray Horton comme DC, je ne m'inquiète pas trop pour eux à ce niveau. L'attaque est le calvaire de cette équipe depuis son retour en activité en 1999. Il n'y a jamais eu de franchise QB, ni de WR#1, mis à part Braylon Edwards qui a été vraiment bon sur une seule saison. Pour gagner aujourd'hui dans la NFL, ça te prend un bon QB, et pas juste un game manager, et c'est sur ça que Cleveland se base je pense.
je suis pas d'accord sur le game manager .. regarde alex smith , jay cutler , joe flacco les 3 ,4 premieres saison ..
les browns ont toujours eu des bons running back (enfin 2) : peyton hillis et ridchardson . la il vont prendre un RB veterans ils ont testé W.Mcghee qui s'est blesser et qui peine a revenir a son niveau chez les broncos . Turner pas de nouvelle et a la prochaine draft , je vois pas un RB drafter au premier tour .
Donc l'attaque des browns , vont encore péné 3 4 ans ^^
et voila j'avez vu juste , Willis mcgahee a signe pour les browns ...
Alex Smith et Jay Cutler n'ont jamais rien gagné, en plus de flancher lors des gros matchs de playoffs. Flacco a gagné un Super Bowl sous la tutelle de Jim Caldwell donc, dans un système qui lui a demandé d'être plus agressif dans ses passes et à faire des jeux. Cameron n'exploitait pas ce potentiel chez Flacco à ses premières saisons.
Quand j'écris que ça prend un QB playmaker aujourd'hui pour gagner dans la NFL, je parle des playoffs et le Super Bowl. Un QB game manager, ça passe bien en saison régulière mais quand il faut gagner, ça prend un gars capable d'oser plus.