Coucou.
Salut Matt le nolife.
Enfin un blabla qui marche
J'avais besoin de parler
Matt !
Un nolife de plus
Reprise demain
coucou
Yo
salut, voila je suis sur 360 et je voulais savoir si c était normal que la texture des cartes ne se chargeait pas tout de suite au lancement e la partie, je dois attendre environ 30 seconde afin que tout se charge, c'est un chiant car je ne vois pas non plus les attaques des autres joeuurs tout de suite ( fayot peteur, creusement, rayon solaire, meme les pois et aiguilles)
C'est assez frustrant
Je suis sur One et la map est affichée directement pour moi ^^ Surement un bug graphique
bonchour tout le monde <3 je suis 360 et j'ai le même bug Wiener .
En fait ça bide quand même.
Ouais
Histoire que le Blabla tombe pas aux mains des Zombis, je vais poser une question ...
Il y a une limite de smiley sur Jeuxvideo.com ?
Oui je sais plus combien c'est mais il y a une limite
Sinon j'ai vraiment du mal à jouer le Sportif , qui qu'il soit , des conseils ? (Meilleur Sportif , comment bien le jouer ...)
Sotrifade, avec le sportif il faut abuser du lancer de diablotin et des tacles sprintés. Je faisait un carnage comme ca
Ben faut pas trop réfléchir non pour le sportif ? C'est un tank donc faut bouriner
Bah ouais justement je bourrine pas
J'utilise la Bombe Longue sur les Jardins ( a peu près les seuls kills que je fais )
Et après le Tacle qu'en moment critique ...
Mais j'aime pas , je sais pas ...
Petit up passager comme on l'aime chez nous !
Vous trouver pas que les defi communotaire sont vachement dur ? 12 million de jardin en suburbination et maintenant 600 000 zombie vampire ...