Bonjour .
Bienvenue chez Dave le Dingo .
Ici vous pourrez discutez .
Ou même parler de stratrégie , etc ...
Bref , voici le ( nouveau) Blabla de ce forum .
Etant donné que l'ancien , est aussi loin que la lune
Bon blabla a tous
J'ai fait de la Pub pour que des gens que je connais viennent
Ils sont très " actifs" en plus
Je suis plus vraiment "actif" comme tu dis.
Bonjour tout le monde
Salut Predator.
Yo ab' merci d être venu
Mais si t'es très actif
First page + petit coucou
A que coucou all !
First Page
Comment sa va ti bien ici ? ^^
Moi ça va. ^^
Alors c'est quoi vos Plantes et Zombie preferer dans le jeu ? ^^
Bonsoir le peuple !
J'ai l'impression que les zombis sont plus fort que les plantes ... Votre avis ?
Zombi: Fantassin
Plante: Tournesol
Idem c'est la forte impression que j'ai depuis plus d'une semaine de jeu ^^
Entre les Ingénieur qui défonce les Mordeur, les Spotif qui défonce les 3 autre, c'est un peut galère, mais bon je preferer beaucoup plus les Plantes ^^
Plante: Pisto Pois et Mordeur
Zombie: Scientifique et Fantassin
J'arrive pas a trancher entre ceux la, mais sinon comme je l'ai dit plus haut j'ai une préférence pour les Plantes !
Encore 2 trophées & c'est le platine
Tu a énormément de courage, sérieusement, en si peut de temps en plus xD
GG a toi !
J'esserait un jour, peut être mais même avec mon niveau j'ai vraiment pas le courage, trop de trophée et pas vraiment facile a faire (comme tout les jeux me diriez vous xD)
Salut Salut
Hi au débit je trouvais les zombie plus fort que les langres mais après 70 heure j'ai changer d'avis et je joue quasiment tout le temps plante
Je trouve que jouer les zombie ça manque de fun surtout pour le fantassin et l'ingénieur
Chopi
Ab et Chopi qui comprennent rien
Je vous aime vous deux
Mon blabla est déjà le plus actif
Salut
Je trouve que mentalious a raison car le fantassin si tu veux bien le jouer faut souvent camper et ce n est pas drole
une fois dans mon equipe qu elqu un qui jouait fantassin a cait une seri de 21 kills(no fake) pour 22 kills
Et l ingenieur n est pas tres fun a jouer a part construire le teleporteur tu sert pas a grand chose dans la partie
Meme si mon meilleur score je l ait fait avec cette classe
Mes preferés
Zombie:scientifique et sportif
Plantes:mordeur et pisto
j'ai un pote a fait 26 kills sans mourir et sans camper les joueur experimenter n'ont pas besoin de camper pour faire des longue serie tu prend super comando avec tout ces amelioration
et si tu sais bien viser tu peut devenir un monstre avec
l'ingenieur sert pas a grand chose il fait beacoup de degats peut soner n'importe et meme deterer des mordeur quand il sur son marteau piqueur les mordeur ne peuvent pas le bouffer sans le teleporteur c'est dificile de capturer un jardin contre ddes joueur experimenter c'est le seul dans l'equipe zombies qui a la possibillité d'invoquer un drone et construire des tourelle