CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]Chez Dave le Dingo

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
_gaetan57_ _gaetan57_
MP
Niveau 4
18 octobre 2014 à 11:05:14

Si ils ont quand même abusés sur ce coup, car déjà ils ont dit qu'ont à fais 10,875,000 surburbination en 6 jours et franchement pour moi sa m'étonnerai fort que ce résultat et vrai, enfin moi qui joue sur pc il y a quand même des joueurs mais pas des masses quand même donc je suis perplexe sur ce résultat et ils auraient pu faire un geste et quand même nous donné l'autre pack '-' .
Ce qui et pour le nouveau défie sa reste à voir car il y à pas mal de personnes qui font les jardin ops donc 600.000 en 3 jours ça peut être possible a mon avis.
On verra bien le résultat !

Sotrifade Sotrifade
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 12:24:09

C'est easy moi je trouve :

Sotrifade Sotrifade
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 12:24:21

:( *

lucmario lucmario
MP
Niveau 12
19 octobre 2014 à 12:22:53

sinon vous avec u quoi dans le pack rare ? moi j'ai u des bras salon coiffeur en argent pour le cactus, des dent vampirique en argent pour le mordeur, et des petite liane en argent pour le mordeur et un chapeau genre de lutin en or pour le sientifique (jme rappelle plus du dernier truc que j'ai u )

ritoun13 ritoun13
MP
Niveau 3
19 octobre 2014 à 13:28:05

Crète argent --> fantassin
Chapeau laser argent --> ingénieur
Liane argent --> mordeur
Et le reste je ne sais plus. En même temps ce sont des objet qui ne servent à rien et qui sont semblable au pack bling-bling

lucmario lucmario
MP
Niveau 12
19 octobre 2014 à 14:39:40

oui mais ils ont unique tu peut pas les avoir dans les bling blign

Sotrifade Sotrifade
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 09:24:37

Oui c'est ça
Mais perso ils étaient moches alors ... :noel:

Sotrifade Sotrifade
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:01:11

Petit up passagé :noel:

kameah kameah
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:50:16

quelqun sait il comment obtenir l espece de casque de diablotin pour le sportif? j ai tous les chapeaux du sportif mais pas celui la je suis deg... vient il d un defi communautaire?

[Mas] [Mas]
MP
Niveau 9
31 octobre 2014 à 14:39:22

Je ne penses pas Kameah, tu à tout débloquer? Peut être un accessoire, plutôt qu'un chapeau non?

[Mas] [Mas]
MP
Niveau 9
31 octobre 2014 à 14:41:16

J'avais une question ceci dit, quelqu'un connaît une éventuelle sortie des trophées Sony relatif au dlc Legend of the lawn?

kameah kameah
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 14:41:31

tu as du deja le voir, c est uniquement les sportifs qui l ont, il est magnifiquement genial mais je n ai l ai pas alors que j ai tout sauf quelques bling bling...
je suis sur que c est un chapeau pourtant

Skywarm Skywarm
MP
Niveau 3
31 octobre 2014 à 14:41:49

qui pour un jardin ops en dingo ? c'est le dernier trophee qu'il me reste

lucmario lucmario
MP
Niveau 12
31 octobre 2014 à 15:16:05

peut-être du pack farce ou friandise moi pour le sportif j'ai le chapeau pisto-pois et un chapeau genre de bucheron

kameah kameah
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 17:41:17

je profite de ce blabla pour pousser un coup de gueule !!! y en a marre de se retrouver a trois joueurs de moins cote plante en jardins et cimetieres !!! c est toujours pareil , les zombies sont trois ou quatre de plus a chaque fois !!! je ragggeeeeeeee !

voila c est tout, ca m a detendu...

[Mas] [Mas]
MP
Niveau 9
01 novembre 2014 à 17:46:26

Ils devraient équilibré les équipes (tout dépend si les personnes Rage quit en cours de partie)

Kaio666 Kaio666
MP
Niveau 4
01 novembre 2014 à 18:05:20

Comme l'a dit "Kameah" juste au dessus, il est clair qu'il faudrait integrer un systeme de réequilibrage..quit' a attendre un peu plus pour qu'au moins les parties soient pleines.

Concernant l'équilibrage des équipes, je le trouve plutôt bien fait, on voit clairement que les zombies sont plus agressifs et que les plantes sont armées pour défendre, si on voit un énorme écart, je ne trouve pas que c'est dû au jeu mais tout simplement aux joueurs ( ceux qui preferent les kills à l'objectif du mode joué par exemple ).

Mais à part ça, honnêtement ce jeu est terrible ! Entre 20 et 30€ qui propose pas mal de contenu, où tous les DLC sont gratuits, où la personnalisation est sans limite, où l'entretien se fait sentir, c'est génial et un c'est un régal ! Recommandé pour être joué avec ses amis !

kameah kameah
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 18:11:38

bien sur qu il est genial ce jeu mais a mon nombre d heures de jeu tres eleve on commence un peu a rager sur les defauts...

[Mas] [Mas]
MP
Niveau 9
02 novembre 2014 à 22:11:58

J'avais une idée. Meme si je suis pas très pour ce genre de chose mais je vois que sur le forum nous sommes quelques uns a visiter régulièrement le forum. Mon idée est de faire une petite équipe pvz de jvc, je trouve ça sympa.

Je pense notamment aux actifs comme Sotrifade, Kameah, Ouragan et les autres... Voila :)

ouragan57 ouragan57
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 22:40:18

Pourquoi pas, l'idée peut être intéressante :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.73€ 360 31.75€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment