C'est réalisable sur MMF2, donc ça l'est sur GameDevelop
Le hic, c'est pourquoi tu veux faire un RPG sur Game Develop, alors qu'il existe un logiciel complet juste pour ça?
(Si c'est un RPG 2D Platformer genre Castlevania, faut savoir que c'est aussi faisable sur RPG Maker VX Ace )
Bien sur c'est faisable, mais effectivement c'est surement plus simple avec RPR Make
bonjour est ce que quelqu'un pourrait me dire comment allouer plus de mémoire a gdevelop, je suis en train de créer un jeu, et j'ai besoin de gérer a peu prés 1000 sprites différents en même temps, voir plus, le problème est que mon jeu rame mais il n'utilise même pas 2% des capacités de mon pc, je trouve ça très bizarre.
1000 sprites différentes en même temps ?
T'as pas moyen de réduire le nombre ?
Après faut que tu cherche si le problème viens des sprites ou si il y a des actions inutiles qui prendrais de la place.
M'fin 1000 sprites quand même ça fait
En fait c'est que j'ai besoin de gérer plusieurs vaisseaux de plusieurs joueur en même temps, et que ces vaisseaux évitent les des planètes sur une map aléatoire donc j'ai fait un petit algorithme pour faire tout ca le problème étant qu'au bout d'un moment avec trop de vaisseaux ça se met a lagger alors que le jeu ne bouffe aucune ressource du pc
Combien de vaisseau ?
Parce qu'encore une fois, trop d'objets dans la scène ça fini par ralentir
Question bateau: comment on connecte deux tableaux/scènes entre elles ? E, gros comment le joueur passe d'un tableau à un autre ?
Merci
Bonjour , je voulais savoir si il était possible d'utiliser des api avec game develop ?
J'aimerai faire une app utilisant un api mais ne sais pas si c'est possible via game develop
Bonjour je cherche actuellement un logiciel capable de créer un jeu de type trial (trial fusion entre autres)je pense que celui-ci marche mais je demande avant
merci de vos réponses à l avance
^-^