Hello !
Je suis un nouveaux sur jeuxvideo.com ^^
Donc voici ma question :
J´ai fait la manipulation pour mettre les model 3D dans FPS créator mais quand je veux le mettre sur le "plan" il m´affiche un erreur et il se ferme
ben alors ?
ouaaaa !! je vois que il ya de la foule a me répondre
je sait pas trop si ta carte graphique peut le prendre ses un nouveau pc que tu a ou plus tot ancien
Hello
La mon PC est sur XP et j´ai une carte graphique ATI radon sa suffit pas ? mais c´est bizarre que il refuse mes models...peut-etre que c´ets a cause que c´est une version d´evaluation ??
Mais la je vais m´acheter le version de FPS créator parce-que je peux meme pas compiler je l´est aujourd´hui je pense vue que je l´est commander ya 2semaine ^^
bonjour a tous j´ai klk question... d´abord mon jeu est en anglais donc comment le metre en francais(je ne veux po de ses patch a la noix qui font que apres avoirs suivi les instructions je doivnet reinstaller mon jeux mdr)et puis donc comment fait t´on pour cree un scenario j´utilise le (markers) story mais il ni a rien...enfin dernire question comment fait on pour cree un etage(j´ai mis un escalier mais les pasereles sont en bas et je ne peux pas les metre en haut) merci de vo rep...
bon pour rep a ]blackpearl[je pense que sait le jeu qui fait sa. pour en etre sur vos mieu que tu et la vrai version que tu a commander y a deux semaine
pour rep a shavo82 ton fps creator ses une version d´esait et de la on vera sque lon peut faire
je voudrais savoir un truc tout bete,svp,comment fait on pour que des soldats (des entités,donc) soient alliés avec nous et tirent sur les ennemis?merci de votre reponse!
je croie que tu doit faire un click droite et ta une liste qui s ouvre et de la tu change tous mais ses en anglais je crois
Salut, je fais un jeux stargate avec fps creator voci le liens
http://stargatelibertyskies.free.fr
Fps creator est pas mal on peut mettre des fichier de blender dessus .
A plus tard gladix
salut moi quand j´essaye de jouer sa m´affiche un ecran où il n´y a marquer que exit game comment jouer merci
a oui et comment mettre fps creator en frencais merci
svp aidez moi
ben deja esseye de trouver un patch francais mais si tu trouve pas je chercherai mais je suis pas sur de le trouver^^
je débute dans l´univers de FPS creator je n ai jamais créé mon propres jeu 3D etc... et je ne comprend pas comment crée un script j ai bien la version en francais je l ai acheté voilà deja un moment mais si quelequ´un pourait m aider se serait simpas ! y a des maps deja créé sur le jeu où des personnage ont des script qui leur pemet de faire des ronde et il ya une genre de ligne devant eux mais je n arrive pas a faire la meme chose et je ne vois pas la difference ! merci de m aider svp !
Moi je voudrais savoir comment intègrer des messages ou des videos faites avec fraps, c´est possible ??
Bonjour,
je suis en train de créer un jeux multijoueurs avec fps creator et je voudrais savoir comment créer un menu a mon jeux
Merci de votre aide
Bonjour,
Je vois que certains veulent aider d'autres personnes dans FPS C. ,
mais moi, j'ai plutot l'impression qu'ils dorment !
Tout d'abord j'aimerai savoir comment on met des soldats alliés,
qui nous aident, etc etc ...
Merci si vous avez un réponse !
Salut tout le monde
Voila j'ai un probleme. Mon probleme est le suivant:
Je veux faire un conduit d'aeration a chaque que j'en crée un le segment où je veux le mettre est detruit
Image:
http://images2.photomaniaania.com/344278/1/rad2C3EE.jpg