a quand le bouton edit?
NON desolé,3D game creator c´est de la daube,
Je parlais de 3D GAME STUDIO,celui de Acknex.
Ben j´ai un projet qui se nomme : Stargate : The FPS. Et nous pouvons faire un jeu stargate avec FPSC, mais ça sera long ... très long ... et ça ne sera pas un FPS bourrin à la doom desoler .Sinon pour les zone histoire il n´y a pas 36 solution, soit tu te faits des cinématiques, soit tu fais un script pour afficher des messages etc ...
3D Game Studio est bien ( j´ai eu l´occasion de le tester ), mais il faut savoir programmer ( son language est specifique au logiciel en plus )
quelqu´un saist au trouver Character Studios et segmentkit car je ne les ai pas avec ma version d´fps creator a oui j´ai aussi un probleme de porte losque que je met une porte sur un segment de mur soit l´orque je test la map la porte s´ouvre mais on ne peut pas passer a cause du morceau de mur soit j´enleve le mur mais je vois l´autre piece car il n´y a pas de mur autour de la porte aidé moi svp
gen_obiwan tu en ai ou de ton stargate?Quand il y aura une demo tu le dis , je suis trop un fan de la serie ^^
psycogotik ==> Ils sont tous deux telechargeable sur : www.fpscreator.com dans la partie Download.
Pour ton problème, personne n´a réussit à le résoudre. Tous ce que l´on sais, c´est que ça apparait lorsque les murs sont de nous.
PS: N´utilise jamais les portes qui sont dans "entités". Prend plutôt celle qui sont dans "Segments" elles sont fais pour
kikou81 ==> Pour connaitre l´avancement du jeu, va sur : www.stargate-pro.com
merci du conseil je vais esayer comme sa encore merci et bonne continuation pour ton jeux star gate tien nous au courant!!
ok j´aimerai cree un exe (qui quand je click dessus le jeu s´ouvre)j´ai le logiciel en entier je precise. cordialement
Puisque personne ne me répond sur le forum de FPS Creator, je vais poser mes questions ici : comment fait-on pour créer une icône HUD pour mon arme personnalisée ?
Ensuite, comment dois-je faire pour ajouter le flash lors du tir de mon arme (je parle de l´espèce de petite flamme que l´on voit lors du tir) ?
Mreci d´avance pour votre aide (C´est la formule que j´emploie sans arrêt lorsque je demande de l´aide sur un forum)
Est-ce qu´il y a quelqu´un pour me répondre ?? ???
Depuis quelques jours je m´énerve sur la création d´une seule arme et ce n´est toujours pas terminé.
Je suis au bord du désespoir, aidez-moi avant que je me dise que j´ai acheté FPS Creator pour rien !!
On achete jamais un logiciel pour rien, ensuite il faut bosser pour apprendre et le maitriser. Ceux qui ont fait des super trucs ont jamais appris a faire ces trucs en 3 secondes et en cliquant sur 3 bouttons. Donc si t´aime pas souffrir et faire des efforts alors oui t´as acheté ton logiciel pour rien.
Desolé je peux pas t´aider plus je connais pas fps creator.
je suis bien interreser par ton projet stargate
Gen_obiwan de quel type de personne aves vous besoin ??
Bjjour mon probleme cest que je voudrais creer un jeux en entier et je voudrais savoir comment on fait :
- Des Objectifs
- Des Alliers
- Un menu, sauvegarder ?
- comment le metre pour qu´on l´envoit et le mec si il a pas fps creator il puisse comeme y jouer ?
Comment fait-on pour faire tourner les murs ? Je m´explique j´ai mis un segment mur sur ma map mais il n´est pas disposé de la bonne façon
hum j´aimerais savoir si il est possible de mettre la vision à la 3ème personne à certain moment parceque j´aimerais bien que dans mon jeu il y ai des vu à la 3ème à certaine action.
2ème question: c´est obligatoire d´utilisé que des armes à feu? les armes blanche ou mélée et autre truc sont impossible?
3ème question: utilisé un grapin c´est possible?
merci de toutes éventuelles réponses
y´a aps moyen de faire apparaitre des messages svp?
c koi un fps jai oublier
slt, je suis nouveau sur ce forum de création de jeux, j´ai une question, comment fait-on pour qu´un interrupteur puissent ouvre une porte sans qu´elle souvre avec une clé ou qu´elle souvre toute seule.
merci pour la réponse
ja narrive pa a poser d´objet sur des support comme les tables ou les bureaux; les objets reste au sol. que puige faire lol.
jaimeré savoar komen posé un objet sur une table. jny arive pa et ça menerve kan je voi votre nivo lol. please help me : bistouri.29@hotmail.fr
chui nul dans fpsc mai je c le faire ... quand tu passe l´objet decu une table par exemple tu le pose pas tu fait entré et la tu le pose pluto simple non mai javou qu´il falai le savoir