Trop fort le pirate debutant :
http://www.branchez-vous..com/actu/05-04/09-196903.html
Localhost banaaaane
Excellent !
effet boule de neige
lol, quel quiche, il arrive meme pas a se hacké tout seul en plus, il demande a l´autre de couper son fire wall si c´est un homme.
avis au apprenti hackeur, quand il aura fini de reinstaller son disque dur il pourra vous apprendre comment pirater ^^
euh . .. je passe mon tour moi
Je sais quoi faire quand on me menace de hacking ! !!
Jvais passer plus souvent sur les chats tiens . ..
Là ou on voit vraiment qu´il est nul, c´est que sur irc pas besoin de demander l´adresse IP, on peut *assez* facilement la retrouver.
vegetto_fuse Posté le 29 avril 2005 à 10:22:58
je declare avoir posté mon 1001 message aujourd´hui!!!
yeah!!!^^
Moule53 Posté le 29 avril 2005 à 10:24:24
C´est bien,met le sous ton oreiller,tu aura une surprise demain de la part de la ptite souris
lapintade Posté le 29 avril 2005 à 10:38:36
La petite souris je sais pas, mais le gros lapin a une surprise pour toi :
" Y a un topic blabla pour ca, j´efface"
fil_razorback Posté le 29 avril 2005 à 11:23:53
Ca va le remettre à 1000
rikkuman4 Posté le 29 avril 2005 à 11:29:31
vegetto_fuse bravos tes le meilleure, tu ma pas battu en tout cas !
oyaku Posté le 29 avril 2005 à 11:46:13
jespère que les modérateurs vont virer ce topic fake qui n´a sa place que dan le forum blabla
désolé mais
fil_razorback Posté le 29 avril 2005 à 11:52:27
pas mal rikkuman, mais fautvoir l´interet de ce que tu dis
oyaku Posté le 29 avril 2005 à 12:01:43
fil_razorback, j´ ai répodu a ta question dans le topic Un Projet ? Comment crér un site oficiel
https://www.jeuxvideo.com/[...]81495-1-0-1-0-0.htm
rikkuman4 Posté le 29 avril 2005 à 12:02:55
fil_razorback y´en avais pas !
fil_razorback Posté le 29 avril 2005 à 12:05:23
C´etait la question de TomtomClancy, j´y ai répondu aussi lol(moins bien que toi ) .
Ah c´est pas con de recoller ici les topics délétés....Ca remplace une eventuelle fonction " déplacer"
Oui je trouve ca bien, ca up le topic blabla et ca enleve un peu de frustration a celui qui a été deleté.
D´ailleurs, que vaut le panneau de modération sur les forums de jv? Ca a l´air de se limiter au deletage....
Tu veux pas nous faire un screen qu´n voit la tete que ca a?
J´ai déjà vu le panneau de modo une fois,enfait tous les topics ont des croix rouges à coté,idem pour les messages
-----------
Chers amis musiciens, fil razorbak a réalisé pour vous les tablatures de la chanson : " A l´aventure compagnons" [DOC]. La tablature n´est pas officielle, mais vous fera patienter jusqu´au jour où PoC sortira les tablatures officielles. En bonus vous pouvez l´écouter jouer lentement la mélodie [mp3 zippé] ( le son a été amélioré par Olivier Drevet).
------------
Serait ce donc bien le Fil_razorbak du forum Création de Jeux ?
En effet, j´ai des crois rouges devant chaque topic et chaque message. Ca s´arrette la.
ok!
dynoplasmma Posté le 29 avril 2005 à 23:38:34
Je vous quitte tous pendant une semaine ; je pars demain matin a 7.30, direction la SUEDE, j´ai mit toute la soirée a faire mon sac, j´ai fait les courses cette apres midi-meme.
J´ai acheté wario ware touched sur DS, et je serais crevé.
Vous pouvez utilisé ce topic pour parler de tout et de rien jusqu´a mon arrivé, et la, je ne dirais plus rien si il est supprimé.
Hommage a moi, si je ne reviens jamais, si je ne reviens jamais vous reparlez, c´est que j´ai un probleme, et si vous voyez a la tele un groupe d´eleves de 3eme mort sur la route direction la Suede, c´etait moi.
J´inoque les forces pour revenir en 1 seul morceau.
Bon finit tout cela, et si je ne reviens jamé, je dit bien JAMME, gardez ce toppic jusqu´a la fin des temps pour laisser une trace sur la Terre de mon exitance.
Perso, je suis presque sur que tout va bien se passer, mais bon, tout peut arriver, meme un asteroide geant peut nous tomber sur la tete.
Quoi qu´il en soit :
BY BY HAIRE
1-11-1-M Posté le 29 avril 2005 à 23:41:58
bye mec, mais un truc, arettes d en faire trop! j ai presque envie de dire mais je suis de bonne humeur today!
dnob700 Posté le 29 avril 2005 à 23:44:02
ouais, ben si tu disparait comme ça, tu laissera une bien piètre image de ton séjour sur terre...
le mieux qu´il puisse t´arriver c´est que l´astéroïde s´écrase sur ton topic.
lapintade Posté le 30 avril 2005 à 00:05:31
Ben en tout cas tu laissera pas une trace comme defenseur de la langue francaise. Tu veux pas prendre un bouquin de grammaire avec toi ? Ca t´occupera pendant ton long trajet.
Bon voyage et a bientot.
( Ton message partira en meme temps que toi )
Maldoror Posté le 30 avril 2005 à 03:55:31
heu ya un truc que j´ai pas saisi la...
" -----------
Chers amis musiciens, fil razorbak a réalisé pour vous les tablatures de la chanson : " A l´aventure compagnons" [DOC]. La tablature n´est pas officielle, mais vous fera patienter jusqu´au jour où PoC sortira les tablatures officielles. En bonus vous pouvez l´écouter jouer lentement la mélodie [mp3 zippé] ( le son a été amélioré par Olivier Drevet).
------------ "
Oui oui c´est bien moi
J´avais aussi fait celle de " j´ai 10 sous dans ma poche" mais ils l´ont jamais mise ^^
Je pensais pas que quelqu´un ferait un jour le rapprochement
Je remonte le topic blabla, car ca blablatise dans pas mal de sujet en ce moment. Je rappelle que ce topic est pour tous les HS.
micro-ubi-soft Posté le 07 mai 2005 à 16:49:32
Est-ce que le français est un bon langage de programmation ?