Ah ok, maintenant je vois ou c´est.
Moi par contre, j´ai presque jamais ete a Paris, sauf que en allant en Suede, j´y suis passé mais je ne m´y suis pas arêté, jamais vus en vrai la tour Eiffel, l´Arc de triomphe . ..
Et tu habites en pleine ville ou en campagne ?
Moi en campagne.
C´est mi-ville mi-campagne. C´est assez loin de paris, donc aprés ma ville, c´est les champs.
Ok, sinon, il n´y a personne d´autre qui veut dire ou il habite ?
Vous avez peu etre peur que je vienne vous cambriolez
Mais non, je rigole, soyez en sur.
Sinon, j´ai un chien noir labrador croisé femelle
J´ai un vieux chat orange sympa, et j´ai un jeune chat blanc super mechant car mon chien l´a mordu.
J´ai des poules ( je les trouves moches, mais par contre, on peuxmanger des oeufs qui sont bon)
J´ai un furet, il pu mais il est sympa,
J´ai deux lapins nains, des gogols, des quon met la main dans leurs cages, ils tournent en rond.
J´ai un petit bois pres de chez moi, je viens d´y promener mon chien.
Et vous, quels sont vos animaux ?
Moi j´habite à Tours près d´un joli lac, avec la piscine municipale, le MacDo, le bowling et les cinémas à 5 minutes à pied
C´est vraiment un super endroit pour ne pas réussir à se concentrer quand il fait beau dehors
C´est vraiment un super endroit pour ne pas réussir à se concentrer
pas de bol !
Vous pouvez m´aider a l´adresse :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8388722-2-0-1-0-0.htm
Sinon, 5 ciné a 5 mn de marche
Moi j´ai un cinestar 11 cinema a lanester a 30 mn.
&___&__&&&&&__&______&&&&&
&___&__&______&______&___&
&&&&&__&&&&&__&______&&&&&
&___&__&______&______&____
&___&__&&&&&__&&&&&__&____
C´est pas 5 ciné à 5 minutes de marche.
C´est un CGR 12 salles à 5 minutes de marche
Je suis en plein paris
Je vais à Tours ce Week end
C´est bien ou pas d´etre en pleine ville ?
En campagn, c´est tranquille, a part que la ville est plus au moin loin . ..
PS ::svp:Allez sur le topic [SDL]images, je voudrais un renseignement, ce serais vraiment sympathiques a tous, voyez.
. ............................^_^
Oui c´est genial d´etre en ville, tu vas ou tu veux a pied ( ou en metro ou en bus), t´as pas besoin d´emmerder tes parents pour qu´ils prennent la voiture quand tu vas voir des potes, t´as tout pres de chez toi, meme les grands magasins ( FNAC en 15 minutes par exemple)...
Moi je viens du 94, dans un coin assez tranquille
Beurk la ville.
Sinon je suis originaire du doubs. Il y a pas de franc comptois par la ?
dynoplasmma > Un truc que je supporte pas, c´est le flood, alors t´es gentil et tu arrette avec tes messages de 10Km.
Sinon pour changer de sujet, vous avez regardé la soirée de presentation de la XBOX2. ( Xbox 360 de son petit nom).
Pour ceux qu´on raté ca, je vous resumé :
C´etait une grosse soirée " people" a los angeles avec des concerts de groupes d´jeuns a la mode, et des XBOX 360 en demo avec des jeux pas finis.
Sur MTV France : Ils ont montré que la partie concert, quasiment rien sur la XBOX.
Sur Game One : Ils ont montré le groupe Kyo ( qui avait fait le deplacement) a 80% du temps et pas grand chose sur la console.
Bref, deux emission pourries, pour une soirée qui finalement etait bien pourrie aussi.
Pas terrible le depart de la XBOX 360.
Exactement lapintade, que du kyo, ils en ont meme oublié l´interet du reportage.
Sinon, histoire de redynmiser le totu, je pose une question,
Quel est LE jeu que vous auriez aimez creer ?
( exemple ; half life 2)
Quel taille faites vous?
( exemple ; 1m75)
Quels poids faites vous?
( exemple ; 75 kilo)
Pourquoi les programmeurs ne sont pas connus ?
On entend souvent parler de Hideo Kogima , Higerou Myamoto, et les programmeurs ils sont ou dans tout ca ?
Kyo !
Et rien qu´en voyant le Level One invité " Kyo", ça se savait que Game One les aimé bien !
Voici un site ou un jeu que personne n´a reussi a finir, il y a 20 ou 21 niveaux, moi, je suis coincé au niveau 3
http://mortvif.free.fr/aide.htm
Je suis coincé au niveau 4.
au niveau 5 maintenant
Je viens d´arriver au 4 pour le moment c´est super simple :p
J´aurais mieux fait de me taire, je suis coincé
j´ai essayé login " Il était" et pass " une fois" et ben c´est raté