je ne connais pas trop de livres pour débutants hélas
ni trop de livres orientés jeux...
vengeur < < qd jaurai fini les tuto de Jyy , jen ferait d´autres que g reperé!
et pour le bouquin , je prefere en prendre un qd jaurai deja un niveau " convenable"
oui mais comme avec les cours j´ai pas trop le temps de faire 4 a 5 heure le sois de programmation vaux mieux que j´achete un livre, je me couche tot le soir mdf et je fait mes cours arf
Le bouquin de Claude Delannoy suffira très bien.
Mais si tu veux un truc plus simpliste, y´a " Le C++ pour les nuls". Jtassure, il est super, avec des dessins comiques ; )
Sinon si tu veux pas dépenser de l´argent > http://casteyde.christian.free.fr/ c´est un livre Open Source sur le C++, qui parait trés correct
le principe du c++ c´est la comception de logiciel mais je ne voit pas comment en faire un jeux meme si je sais que c´esst possible
tu ne vois pas comment faire des jeux avec C++ ?
Ben il suffit de considerer une fonction qui affiche un dessin a l´écran a une coordonnée choisie, et le tour est joué...
Tous les jeux du commerce sont basés la dessus, et sur le C++...
en fait si ont vois comme sa les jeux c´est un peut debite tu fait une fontion qui veux qu´un point bouge de gauche a droite et évité les autres point, mais avec les images et d´autre effet sa devien fun, m´enfin faut le voir comme je le vois
faudrait que je me les fasse tes tuto, JYY!
je n´ai lu qu´en diagonale, et pas le temps de faire une reponse approfondie, mais les Game Programming Gems #n sont pas mauvais !
´faut que ce topic reste en premiere page
jai quand meme remarqué que meme dans un topic blabla , on parle de c++
Je viens de repérer ce topic... JYY, tu es ignoble! J´avais fait un topic de ce genre il y a peu, et toi tu l´as cruellement supprimé! C´est odieux!
désolé
Il a changé d´avis
Pour revenir aux musiques ( j´aime raconter ma vie, mais le thread est la pour ca):
Metal Progressif ( + ou - = à Metal Symphonique= Rhapsody, Nightwish, Stratovarius, Edguy....
OST ( je collectioonne) de jeux, d´anime et un peu de films
Quelques groupes isolés comme nirvana, iron maiden, metallica, gregorian....
yahou Si quelqu´un est intéréssé par des echanges d´ost faites moi signe^^
mauvaise foi... Mais bon, tant pis. C´est un peu du plagiat et de l´abus de pouvoir, mais je ne vais pas te haïr pour si peu...
< peace and love between the people!>
fil_razorback =>
moi , le metal symphonique ok , jaime bien aussi iron maiden et pas mal de guitars hero ( surtout satriani!)
tu vas seulement le detester?
Les guitar hero j´ai toujours trouvé ca marrant, les mecs jouent comme des dieux mais je trouve leur morceaux chiants à mourir