me contacter par msn si vous voulez des scénarios ( je fais des scénarios genre quêtes, etc... )
Donne un extrait/exemple pour voir?
je fais des scénarios en fonction du jeu etc...
je débute mais suffit de voir mes rédacs en français ou en anglais
C´est pas parce que tu as 18 à toutes tes redactions en francais et en tchèque que tu es un bon scenariste attention
Par exemple,
Ton professeur est obligé de lire ta redaction en entier ( qui d´ailleurs fais en général moins de 10 page alors qu´un bon scenario de jeu en fait plus de 40) alors que le joueur si il s´ennuie parce qu´un passage de ton scenario n´est pas interesasnt ben il arrete de jouer, meme si la fin est geniale : de toute facon il ne le saura jamais.
Autre exemple, dans les baremes de correction de de redaction il y´a en général 1/4 des points attribués pour les idées, le reste allant à la qualité de l´expression. dans le jeu vidéo l´expression est irréprochable ( les textes sont lus et relus) donc faut tout miser sur la qualité
ouais mais je veux dire sur des petits jeux je veux pas faire HL3 ou halo 3...
par exemple pour les débutants si ils trouvent rien je peux les aider à faire une histoire, des quetes... voilà quoi
je n´ai pas de grandes prétentions
" C´est pas parce que tu as 18 à toutes tes redactions en francais "
si tu connaissais mes notes de rédacs en français tu tomberais de haut
D´accord tu as peut etre 20 mais c´est pas là le problème à mon avis
" ouais mais je veux dire sur des petits jeux je veux pas faire HL3 ou halo 3...
par exemple pour les débutants si ils trouvent rien je peux les aider à faire une histoire, des quetes... voilà quoi
je n´ai pas de grandes prétentions "
Voilà qui me parait bien mieux
Bon j´ai crée une page a la " Lapintade" mais sur Google : http://membres.lycos.fr/moule53/google.htm
Attend tu as 16 ans et tu nous parles de redac en français ? Il y a un truc que je ne comprend pas, en quelle classe es-tu ?
" fil_razorback Posté le 15 juillet 2005 à 13:53:00
D´accord tu as peut etre 20 mais c´est pas là le problème à mon avis "
non pas du tout la moitié ca tourne toujours autour de 10 ( en français) la prof est une folle de toute façon
" " ouais mais je veux dire sur des petits jeux je veux pas faire HL3 ou halo 3...
je n´ai pas de grandes prétentions "
Voilà qui me parait bien mieux "
je passe en 1ere ( es)
pourquoi?
on a fait 1 rédac en français, et beaucoup beaucoup en anglais ( 1 par semaine environ)
Hum mouais alors le niveau seconde en français ne veut strictement rien dire, tu vas savoir ce que c´est en 1ère le français. Bizarre n´empèche moi en seconde on parlait de dissert, de CC et d´exercice d´invention... jamais entendu le mot rédac en fr depuis 3ème oO
" Bizarre n´empèche moi en seconde on parlait de dissert, de CC et d´exercice d´invention..."
pareil
enfin, je dis rédac car c´est le terme qui m´est venu à l´esprit
si tu préfères " écriture d´invention"
mais bref alors qui
exercice pour être précis.
Non c´est juste un truc qui m´a fait tilt dans mon cerveau grotesque !
ou même pour tester mes capacités ( quêtes, histoire du jeu, etc... )
Hello, ici on a le droit de faire du HS visiblement, alors j´en profite pour poser une question.
Est-ce que le nombre de caractères ou de lignes est limité quand on poste un message Parce que d´ici quelques semaines je vais peut-être faire comme tout le monde et présenter mon projet, mais ça risque d´être mastok ! J´ai pas trop envie que ma présentation tienne sur deux posts, donc si quelqu´un sait si il y a une limite, ça serait sympa qu´il m´éclaire.
d´avance.
Mais de toute façon si tu es passioné renseigne toi juste un peu en lisant quelques aides là-dessus ( je les ai jamais lu mais bon... ) tu peux en trouver sur le site osiris.
http://www.osiris-rpg.com/fr/tutosscenar.php
Je crois qu´il y a une limite en effet Nicoboy, il me semble qu´une fois j´ai vu un post tellement gros qu´il était en 2 parties....... mais je ne suis pas sur ! En tout cas s´il y en a une elle est vraiment énorme.
Présenter son projet ça doit pas non plus prendre 300 pages... personne ne le lira ou alors que des fous comme moi x_____x
NicoBoby > le mieux, c´est de waller ton sujet, et de mettre le lien ici, ce sera + agréable.