CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'aide les personnes dans 3D Studio Max

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 141»
Page suivanteFin
Amidaru Amidaru
MP
Niveau 13
03 juillet 2005 à 18:16:53

svp j´aimerais avoir le prix de ce logiciel et pas de rechercher ou de 300000000000000fr merci

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:23:11

1aragorn le raytracing sert surtout pour les effets de réflection et de transparence complexes ( avec réfraction,...)

ocelot--------- la méthode la plus simple pour créer un perso est de créer un cube ( avec quelques faces sur chaque côté), de le convertir en " editable poly", puis de faire des extrusions, des cuts pour ajouter des faces, et de bouger les points jusqu´à ce que ça ressemble à ce que tu veux. Si tu veux arrondir la forme tu peux ajouter un " meshsmooth" ( avec une itération de 1 par exemple) ou un " HSDS". Pour mettre une image en fond va dans le menu views -> viewport background.

gamer-Al théoriquement tu dois installer le CD d´installation du programme, puis lancer le programme et entrer ton code d´activation. Quel est ton problème exactement?

amidaru le programme coute dans les 5000 Euros.

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:33:19

ocelot--------- je n´avais pas bien lu ta question. En fait la technique dont tu parles ce sont les splines. Pour créer une surface en splines, tu dois créer un quadrillage avec des " lines" que tu trouveras dans geometry ( en étant certain que tous les points des lignes qui se chevauchent sont bien au même endroit - tu peux utiliser " fuse" pour les connecter) puis ensuite appliquer un modificateur " surface" pour faire apparaitre les faces. ( Il faut évidemment que toutes les splines soient un seul et même objet, sinon il faut faire " attach" jusqu´à ce que ce soit le cas.) La première chose à faire est de dessiner le quadrillage dans une des vues ( par exemple profil) et de tirer les points dans une autre vue pour qu´ils soient au bon endrtoit dans les trois dimensions.

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:58:35

:up:

krick krick
MP
Niveau 6
08 juillet 2005 à 22:27:16

Salut,

je voualais savoir comment on pouvais faire apparaitre les textures dans la vue de front.

Merci d´avance. :)

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:44:02

Tu veux dire que la texture s´affiche dans les autres vues et pas la front? Si c´est ça Sélectionne la vue front et appuie sur le raccourci clavier " F3", elle devrait apparaître ( au passage un autre raccourci " F4" pour faire apparaître le contour des faces).
Si elle n´apparaît dans aucune des vues mais qu´elle s´affiche dans le rendu, il faut sélectionner le matériau dans le material editor et cliquer sur le bouton avec le cube blanc et bleu. Et si elle n´apparaît ni dans les vues ni dans le rendu c´est qu´il y a un problème ( sans doute que les coordonnées de mapping sont mauvaises ou manquantes). Voilà tous les cas de figure :)

younggamedesign younggamedesign
MP
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:08:48

j ai fait un nouveau sujet mais personne ne repond alors peut etre qu ici plus de monde pourra me repondre
Voila je voudrai transvaser des objets de maya à un ou des autres logiciels de creation et d animation.
il me faudrait donc un outil pour convertir de maya pel ( " .mp) en, soit " ( .3ds) ou ( " .obj) ou ( " .an8) je possede maya personal edition ( le seul legal et gratuit)
Alors est ce possible? si oui ou le telecharger?
j attend vos reponsee avec grande impatience, car moi je n ai pas encore trouvé sur le net.

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:13:56

Désolé je n´ai quasiment jamais utilisé Maya. Tu peux exporter vers quel format ( à part . mp) dans Maya?

RPG-Poupi RPG-Poupi
MP
Niveau 9
09 juillet 2005 à 15:22:49

Maya doit pouvoir exporter en 3ds il me semble, regarde si t´as pas une fonction exporter ou sinon télécharge milkshape 3d ça devrait le faire.

Ophiucus Ophiucus
MP
Niveau 2
09 juillet 2005 à 16:51:32

Salut

dans maya tu fais : window> settingspreference>plugin-manager
un panneau s´ouvre, dedans tu cherches ´objexport´, tu coches ´loaded´
ensuite, dans les options du file>export tu demandes de l obj
tu exportes ta scene, pour reimporter cela dans max, il te suffit de telecharger le plugin obj2max l´installer et lancer max, tu pourras alors importer les fichiers en . obj

MP
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:32:05

tous d abord un grand merci a ceux qui m on repondu...
desolé cette apres midi je n etait pas là(le tour de france est passé à coté de mon village)
Desolé mais je croit que l on ne s´est pas tres bien compris... en fait j ai maya ple qui est une version gratuite et qui par conséquent est bridé par rapport au vrais.
Je suis conscient que l on ne peut surement pas par des moyens légaux exporter les objets en autre que en ( ".mp) je supose alors qu il faut donc telecharger de nouveaux plug in , mais ou? telle est la question...

Ophiucus Ophiucus
MP
Niveau 2
09 juillet 2005 à 20:39:18

tu as quoi dans le plugin manager ?
tu peux exporter en koi a part . mp ?
sans ces infos , difficile de répondre à ta question . ..

MP
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:50:55

desolé mais je viens de le dire 2 fois deja
je ne peut exporter qu en ( .mp)

MP
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:55:11

et dans le plugin manager je n ai pas . obj je l aurai trouvé sinon...
j ai verifié sur milkshape il ne prend pas en compte ce format

sangohan42 sangohan42
MP
Niveau 9
09 juillet 2005 à 22:27:35

bonjour a tous est ce qu´il y a des personnes qui sont plutot doué niveau personnage pour nous aider dans notre team

theme : star wars

pour des images des vaisseaux modeliser par les modeleur venir sur msn :

sangohan42@hotmail.fr

pour des precisions sur le jeu etc allez sur msn

et si il y a quelqu´un qui s´y connait et qui voudrais m´aider a progresser voir meme a commencer car je debute la dedans allez sur msn aussi lol

merci beaucoup

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:18:53

younggamedesign On dirait que la seule solution est de trouver la version complète du logiciel. Désolé je ne peux vraiment pas t´aider plus, j´espère que tu trouveras des meilleures réponses ailleurs. :-( Si queqlqu´un d´autre sait qu´il n´hésite pas à lui répondre. :-)))

MP
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:59:27

merci timorite c est bien ce que je pensai mais mes finances actuels ne me permetent sans doute pas de dépenser la modique somme de quelques milliers d euros surtout si je ne l investirai pas dans un usage commerciale...

MP
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:03:54

sangohan42 j ai aussi travailé sur la modelisation de vaisseaux sur star wars ( à usage purement familliale bien sur) j aimerai bien voir ce que vous avez deja modelisé...
rendez vous sur msn alors...

BudoFan BudoFan
MP
Niveau 4
10 juillet 2005 à 13:46:35

Salut,
Timorite, pourraîs-tu, s´il te plaît, me passer ton adresse MSN ? Je t´éxplicerai, merci d´avance!

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:03:15

Mon adresse est timorite@hotmail.com mais sache que je n´utilise quasiment jamais MSN.

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 141»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment