je ne comprends pas.... pour le son... c un virus ou pas?? franchement ce site ya rien de mechant . .. de attends en restant appuyé sur le gros boutton " entrée" et voila... jai lu son truc... CA C CHIANT PAR CONTRE ! !!!!!!!!
Jcompren pa les variables les fork condition et les bouton(swith) Vou pouvez m expliker
Ps:jai ds trucs ki explike les variables les bouton et les fork condition mai jcompren toujour po Vou pouver m aider ou envoyer un email(avec un bon titre de l email sinon vai po le regarder)
A gogol874358967@aol.com VOila jai fini^^
me disai du forum genre va sur www.osiris.com ou des trucs comme ca
comment on fait pour mettre des element dans la map!!!
j´ai trouver merci quand meme
( merde chui trop fort)
eheheh!!!!
comment on fait pour mettre des portes???
faut faire quelque chose pour que le hero la passe sans la traverser,pareille pour les chaise table et tout c truc quoi???merci!!
je trouve pas les ponts!!!
des porte dit tu?!
humm!! ba n´inporte!ten que sa y resenble , que tu peut aller desus et te faire téléporter!
enfin sois plus precie j´ve dire!!
sinon pour pas que les hero traverse ou traverse pas enfin voilla, y faut que t´aille dans chipset! et tu configure le " block/passe" tu va voire c simple!!
-
-
-
" au faite treefood est que tu trainne encore par ici?
j´tes envoiller un maile"
c ou chipset
chipset!
dans base de donner!!
F8 -> Chipset
Puis dans la fenêtre où est affiché le chip, tu règles le Bloc/Passe :
X = Ne passe pas
O = Passe
= Fais passer l´appui touche
Etoile = Passe en dessous
salut a tous...(rpg maker 2003)
jaimerai savoir comment ( si possible)changer les musiques de combats . .. mais ke certaines soient differentes des autres... silvouplé...
on peut mettre les perso dans la map????
yo all,
voila, je cherche le max de site ou on pe télécharger d jeu fé ac rpgmaker 2003 !
mci @+
phenix !
je conaissé dc g po été, il é po mal hein !
TITATITATITADIDU TITADIDIDO ! !!!!
eagle: http://www.yulunga.org est bien rempli ( en bas a droire) et y´en un lien vers le site des alex d´or; tres bien rempli
salut tt le monde
g telecharger le 2000 mais j´arrive pas a l´ouvrir! faut il faire qq que g oublie ?
http://www.webfmdr.com/B/
Keron: Installe les RTP
salut
je laisse un dernier message sur ce forum . ..
si yen a ki veulent me mettre un virus, n´hézitez pas ! !! linkocarina_@hotmail.com ou pour minsulter, me frapper!! g changé dadresse e mail c pr ca
eu je repete ma kestion, que faire pour mettre deux musique de combats possible dans un même jeu ? ?? is it possible?
merci de votre réponse, je regarderai les message mais je ne dirai pas merci