ça dépend, je pense qu´en affichant plusieurs images a la suite ( avec un wait entre chaque image), cela fonctionnerait(à la façon d´un dessin animé) mais tu as aussi les movies ( a mettre ds le dossier movie de ton projet donc)
et tu utilises donc la commande " jouer film".
a dacor...j´avais pas vu
komen on fai pour ke kan on tu un perso a ki on parle il disparaisse?
là aussi tu peux faire de plusieurs façon hihi
soit tu utilises les boutons avec une 2eme page vierge pr l´evenement que tu veux faire disparaitre ( et dans ce cas, faudra que tu le emtes " sous le heros")ou alors tu fais deplacer evenement et tu changes son apparence ( en le mettant en " passe mur/mode fantome On") sinon tu va pas pouvoir passer la ou il etait.
Slt , Je voudrai savoir à quoi ça sert " entré code",mc
entrer un code ça sert a définir que qqchose va se produire quand tu auras appuyé sur un bouton
exemple : si tu veux que ton heros saute lorsque tu appuyeras sur la touche 5 ( ou " entrée" - touche de décision- ) hé bien c´est grace a cette commande que ce sera realisable.
si par exemple je ve que mon héros saute je dois juste faire entré code en événement fréquent ?
g pas kompri komen on fai pour faire disparaitre un mostre kan on l´a tué
c´est bon j´ai réussi à le faire sauter mais je peux me buguer si je sauter sur un décors ou un truc comme ça c´est embétant ça
est ce que c´est possible que des qu´on commence on peut choisir son nom ? si oui je voudrai savoir commen
oui: tu mets un evenement avec " choisir nom heros"
rrrraaaaaaaaaaaaaaaaa!
la tete dans le cul!!!
ou plutot la geul de bois!!
a oui! bon matin!
Lut tt le monde , j´aimerai savoir komment je fais pour pouvoir mettre en fond dune carte un fond avec des nuages 1je vai dan proprite de la carte apres je regle pour kil yait un fon mais ca ne marche pas
alor jattend votre aide please
Il faut que tu mettes des carrés roses où tu veux qu´il y est le ciel
J´aimerai savoir komen on fai pour fair une cinématik san ke lon parle a kelkun.
tu fait un Event en automatique
qui fait lancer video
Je voudrais savoir commen fair des mini jeu de course! es ke kel kun peu médé?
comment faire un menu personalisé
parce que g vu un tuto mais grien compris
vener voir ce site! sur le rpg making! y a la dose de truck c alusinent!! y a plus de 120 tuto et plein de truck a download!
http://www.webfmdr.com/B/
putain jirai plus jamais ! !!
bon salut a tous...jai un piti pb : voila tous les bruitages de jeu amateur ne marche plu...meme de zelda-solarus meme ken jen créé... ca fait longtemps ke je voulais savoir la réponse...
Ouais ça m´arrive parfois que le son déconne dans RPGMaker...
Sinon pour le site de Phenix je n´aurais que 2 choses à dire :
TITITITATITIDUDU-TITADIDIDU ! !!
et
Ctrl+Alt+Suppr POWA !