Thank's PAPI !
Ca commence prendre forme et j'aimerais savoir si un "vrai mode 7" était trouvable car le mien ne gère pas le relief des bâtiment et arbres mais seulement les évents sont vertical sur mes maps.
A+
cherche ici avec un peu de chance tu trouveras ton bonheur
http://forums.rpgmakerweb.com/
Pour ta demande precedente, y avait mieux maix c'etait en japonnais...
http://www.rpg-maker.fr/scripts-438-tenkai-sideview.html
Bonjour à tous,
Il est possible que je retire l'epinglement de ce sujet. En effet l'activité autours de RpgMaker est un peu moindre désormais.
Vu que je ne peux qu'épingler que 3 sujet, il y a des demande pour épingler un sujet autours de "Unity".
C'est encore en discussion, mais il est possible que je fasse un test.
Ce sujet, vieux de 10 ans, ne mourra pas bien sur. Suffira juste de penser à le remonter régulièrement.
Bonjour,
Je ne comprend pas à quoi sert la fonction refresh() dans VX Ace. Par exemple dans Scene_Map, il y a dans la fonction start, game_map.refresh, mais je pige pas ce que ca fait. Je suis débutant en RGSS3.
Merci d'avance
j'ai rien dit c'est bon
J'ai une autre question, pourquoi on utilise des symboles des fois ?? Ca a quoi de différent des variables ?
je ne comprend pas ta question thelastofus2
10ans...
Une page qui se tourne.
tant pis c'est la vie qui avance l'ancien fait place au nouveau
Sa fait étrange de voir ce pauvre topique perdu parmi la masse.
Le forum évolue
Libre à chacun maintenant de poster des sujet "rpg maker" dans le forum, sans passer par ce sujet unique. Ils ne seront pas vilipendés.
Ce sont les utilisateur Unity qui vont morfler si ils postent en dehors du sujet attitré maintenant
Un symbole c'est par exemple ca :
attr_accessor :save_disabled # save forbidden
Mais j'ai vu ca sur un tuto vidéo en anglais, et je comprend pas pourquoi on mets pas une simple variable en attr_accessor
Mais j'ai vu ca sur un tuto vidéo en anglais, et je suis pas sur que ca s'appelle bien un symbole en francais *
Enfin bon je suppose que oui...
Bon je bloque, je cherche à faire un truc assez simple pourtant : Je veux pouvoir téléporter le joueur dans une map via un script. C'est à dire, je veux pouvoir activer un évenements qui activera mon script qui me téléportera dans une nouvelle map, mais je bloque au script. J'ai besoin de ca parce que je veux donner des propriétés particulière à la map (en faire une scène de combat), mais comment je dois m'y prendre ?
J'ai créer une class héritée de Scene_Map, mais la je bloque...
OMG c'est bon !!
ce topic
C'est triste que RPG Maker disparait à petit feux
voila maintenant sa bide a mort ici
n'importe quoi...
Il y a toujours moyen de faire de mini bon jeux avec ce logiciel ?