CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'aide les débutants dans rpg maker

DébutPage précedente
«1  ... 13661367136813691370137113721373137413751376  ... 1401»
Page suivanteFin
papipad papipad
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 21:16:53

Ou tu apprends la programmation ou tu utilises un programme tout fait comme RPG MAKER et equivalence

s-Sony-s s-Sony-s
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 21:22:55

Qui veut m'aider ? :-(

Wasibi Wasibi
MP
Niveau 2
26 juin 2012 à 08:39:34

bonne idée j'essaye !

papipad papipad
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 16:22:32

s-Sony-s aider a quoi faire

nicostar1399QC nicostar1399QC
MP
Niveau 4
27 juin 2012 à 02:58:30

j'ai une question : Comment on fait pour rejoindre un héro dans l'équipe ?

papipad papipad
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 16:37:08

Dans quel maker ?

Sinon, je pense que ca doit etre pareil pour tout les maker tu cree un event et dedans tu mets "modifier equipe" et tu rajoutes un ou plusieurs persos

s-Sony-s s-Sony-s
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 21:45:16

Ben à faire un jeu ! :-(

Wasibi Wasibi
MP
Niveau 2
28 juin 2012 à 08:58:34

Euh... Je ne comprends pas comment tu démarres le chrono ainsi, tu pourrais me l'expliquer ?

H_Layton H_Layton
MP
Niveau 7
28 juin 2012 à 12:55:02

Bonjour à tous, je me tourne vers vous car je suis confronté à un problème dans rpg maker xp. Je m'explique, je crée mon premier rpg et à une intersection de chemin je décide de mettre une pancarte l’évènement se produit parfaitement excepté que le skin de la pancarte change lorsque la fenêtre du message s'ouvre.
P.S. J'espère que j'ai était suffisamment clair dans mes explications :question:
Merci d'avance pour vos réponses ^^.

H_Layton H_Layton
MP
Niveau 7
28 juin 2012 à 13:51:16

Désolé du double post mais j'ai trouvé, je devait cocher la case "direction fixe" du coup la pancarte garde le skin que je lui ai donné.

papipad papipad
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 16:07:04

Sony==> telecharge un rpg maker ou equivalence, apres on pourra essayer de t'aider

Wasabi ==> tu crées ton event et tu bloques ta page avec un interrupteur comme expliqué au dessus et ton interrupteur tu decides de le demarrer comme bon te semble,en processus parallele, au contact etc$$Si tu veux un exemple j'ai toujours un jeu en cours mais la demo est longue a telecharger (le chrono est au niveau des ascenseurs)

https://rapidshare.com/fifiles/2649796970/Survivant.exe

Apres e fait de voir cette demo n e t'aidera surement pas si tu n'as pas acces au programme

Wasibi Wasibi
MP
Niveau 2
28 juin 2012 à 19:47:41

Je vais jeter un oeil à ta démo ça sera plus simple, merci de ta réponse papipad.

Kakashi-31 Kakashi-31
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 16:55:17

Bonjour , bon voila , j'ai télécharger RPG maker 2003 , quand je veux l'installer , ça bloque a 99% , que faire merci ?

Parkusse Parkusse
MP
Niveau 12
08 juillet 2012 à 18:01:34

Yop,

J'ai une question, j'utilise RPG Maker XP, et j'ai installé le script de combat en vue de côté de Minkoff que j'ai trouvé ici http://www.creationasylum.net/index.php?showtopic=11827 .

Cependant, après l'avoir installé, je ne trouve pas comment le configurer pour avoir mon personnage principal avec son image de charset, donc en petit, et non son battler d'origine, l'espèce de grand truc assez moche qui est utilisé dans le système de combat de base du logiciel.

Quelqu'un sait ce que je dois faire pour ça ?
En fait, je voudrais que tous les personnages de mon équipe, au début juste mon héros puis les équipiers que je rajoute par la suite, aient tous la même taille et utilisent leur charset respectif. De même, je voudrais qu'ils soient inanimés quand ils sont sur place.

Et puisqu'un image vaut mieux que mille discours, je voudrais donc que tous mes persos soient comme celui au centre de l'équipe sur ce screen, mais sans marcher sur place :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341763228-screen.png

Merci d'avance !

papipad papipad
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 07:52:17

Kakashi-31==> Peut etre qu'il n'est pas compatible avec ton OS

Parkusse ===> Desolé XP pas trop mon truc mais pour ce genre de combat je te conseille de creer tes propres battlers

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 29
09 juillet 2012 à 11:42:58

J'aimerais m'y mettre mais je me pose une question, est il possible de refaire un manga tel que one piece avec rpg maker?? Svp ?MERCI d'avance pour vos réponses.

papipad papipad
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 21:04:08
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2012 à 21:07:07

Salut ! :-)

J'ai des petits problemes avec mon jeu sur RPGMXP ( un jeu de Triple Triad Pokémon )...

En gros il est presque terminé, mais j'ai des petits trucs à arranger dans mes scripts, mais j'y arrive pas ! :o))

Si quelqu'un peut me guider sur quelques trucs en MP je dis pas non, car je suis en train de butter sur des trucs qui pour vous son surement simple. Et ça me fait fait flipper sachant que ce projet est censé être un mini-jeu dans un autre projet futur plus conséquent, je suis mal parti ! :-)

Merci d'avance ! :p)

reiviloxd reiviloxd
MP
Niveau 4
17 juillet 2012 à 16:04:53

salut!
j'ai rpg maker 2003 et je voudrai faire un jeu de shoot avec celui si avec changement d'arme...etc...
pourriez-vous m'expliqué svp ^^'

jesuisunepoiree jesuisunepoiree
MP
Niveau 14
18 juillet 2012 à 18:50:22

Qui a un lien pour télécharger le rpg NOOB s'il vous plaît, le lien sur le site est mort . :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment