CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'aide les débutants dans rpg maker

DébutPage précedente
«1  ... 99100101102103104105106107108109  ... 1401»
Page suivanteFin
Sturm Sturm
MP
Niveau 8
23 mai 2004 à 10:30:32

oh!c moi qui suis sensé faire de la pub pour RTgames!!!nan je rigole tiens comment on fait les variables et les fourchettes des conditions?

roi-du-sang roi-du-sang
MP
Niveau 7
23 mai 2004 à 11:54:32

quelque question: comment on fais pour faire un pouvoir pour ce cans on fais un duel on invoque un monstre

et comment on fait pour detrui un decor can on a fait un evenement

roi-du-sang roi-du-sang
MP
Niveau 7
23 mai 2004 à 11:58:19

et aussi j´ai rpg maker 2000 ou on peux en trouver des plus evoluer 2001,2002,2003

lsd3 lsd3
MP
Niveau 7
23 mai 2004 à 13:10:11

svp jai rpg maker 2003 avec rtp
il marche ensuite je prend des truc sur internette
( image et tout pour le jeu)je les met et la je teste le jeu et sa rame a fond pourquoi? merci d´avance

tryneo tryneo
MP
Niveau 3
23 mai 2004 à 14:12:22

Bonjours à tous!
J´ai rpg maker 2003 et j´aimerai savoir comment on fait pour faire l´intérieur d´une maison sur un fond noir?
En fait je veut faire un couloir par exemple ou mon personage pourrait bouger, et sur le coté du couloir il n´y a que du noir. comme pokémon parfois koi.
Comment fait on?

fink fink
MP
Niveau 7
23 mai 2004 à 15:13:11

salut moi je voudrais avoir comment on fait pr rendre l´arme d´un perso fixe ( qu´il ne puisse plus en avoir d´autres) une fois qu´il l´a recuperee. je m´explique: dans mon jeu les deux heros doivent recuperer chacun une arme magique et la conserver pour le reste de l´aventure et je voudrais savoir comment on fait ca. merci d´avance. :-)))

dti dti
MP
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:12:28

comment on fait pour creer son heros parce que des que je commence le jeu ils me donnent un heros d´office qui me plait pas :)

dti dti
MP
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:13:21

enfin j´ai carrément rien compris au truc :-d

bazzz222 bazzz222
MP
Niveau 7
23 mai 2004 à 17:40:29

Tryneo: met des cares roses la ou tu veut que ce soit noir...

vlad: fait un evenement qui te teleporte sur la map ou tu a fait l´interieur de ta maison

fink: va dans la base de donnees, sous objet il y a moyen de fair en sorte d´enpecher un heros d avoir certaines armes... peut etre que sa peut t´aider

Dti: dans la base de données, va sous heros et met " changer hero" ( ou qq comme ca). si aucun te plait,va voir la http://charas-project.net/index.php?lang=it
Tu poura faire tes persos

et enfin un truc qui a rien a voir: http://www.bearslife.com/index.php?p=login/inscription&in_parrain=Bazzz
c´est marrant, inscriver vous ( et metez mon pseudo ( Bazzz) comme parrain )

wurzagleorque wurzagleorque
MP
Niveau 9
23 mai 2004 à 17:55:34

salut,je suis nouveau,et j´aimerais savoir comment on fais pour remplacer le mec qu´o vient de battre par un tas d´os dans l´edition 2003,dans l´edtion 2000,j´ai un amis qui la fait mais qui refuse de m´expliquer..........c´est possible dans le 2003?

dti dti
MP
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:13:06

ok merci mais je sais pas comment valider le heros,meme si j´appuie sur ok ca fait rien :( . ..

dti dti
MP
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:16:46

et comment on fait pour que toutes les cartes qu´on a crées s´enchainent svp(dsl je pose bcp de questions :) ! )

roi-du-sang roi-du-sang
MP
Niveau 7
23 mai 2004 à 18:33:23

on peux me repondre comment on fait pour maitre une invoquation pendans in duel et comment on fait pour effacer un bout de terai comme evenement

marcusperrus marcusperrus
MP
Niveau 7
23 mai 2004 à 18:34:16

:salut: tlm je vien juste de commencer sur rpg maker ( donc je sai pa gran chose)
et je voudrais savoir comment on insere des chipset, charset ect. merci d´avance

t7gers t7gers
MP
Niveau 4
23 mai 2004 à 19:29:56

Comment on fait pour QUE QUAND ON PARLE A UN MEC IL VEUT FAIR UN BATAILLE CONTRE MOI?

COMMENT ON FAIT QUAND ON APPUYI SUR UN OBJET UN TEXTE APARAIT

COMMENT ON FAIT POUR PRENDRE UN OBJET?

Ps: est normal que quand je commence a me battre contre un monstre il affiche ? ???rpg dat??????
un truc comme sa ( sur rpg 2003 )

@++ merci pour les réponses ^^

Squall1378 Squall1378
MP
Niveau 7
23 mai 2004 à 19:32:56

Erf...vous savez plus chercher ? il existe dans les commandes d´évènements une jolie commande explicite qui s´appelle " démarrer un combat"...
c´est pas compliqué pourtant, tu fais parler le mec et t´insères le " démarrer un combat" après qu´il ait fini de te parler...
si vous accourez pour ce genre de petits trucs alors qu´il suffit juste d´ouvrir les yeux, vous avez pas fini...
c´est pas agressif ni méchant, mais en observant le logiciel ça marche tout aussi bien que de venir ici au moindre problème...

destroyerk destroyerk
MP
Niveau 1
23 mai 2004 à 21:32:04

peut-on faire un jeu multijoueur en ligne ex:dofus

MiKeLaMeNaSSe MiKeLaMeNaSSe
MP
Niveau 8
23 mai 2004 à 21:35:46

ouais, avec un autre programme,
ex: C++ + server adéquate pour ton jeu , dont server que tu cree :)

tryneo tryneo
MP
Niveau 3
24 mai 2004 à 14:56:29

Petit problème: mon perso arrive sur une carte et j´ai mit un évènement pour qu´il pleuve, sur cette carte il y a une auberge, j´ai créer une MAP avec l´intérieur de l´auberge, mais il pleut aussi dans la MAP de l´auberge, comment règler ce problème et pourquoi apparai´il svp?!

Squall1378 Squall1378
MP
Niveau 7
24 mai 2004 à 15:29:54

c´est surement par ce que ta map de l´auberge est une " sous-map" de celle de l´exterieur.
mais pour régler cela, il faut que dans ton evenement de teleportation ( de l´exterieur dans l´auberge) que tu y ajoutes la commande " effets meteorologiques" ( comme tu as fait pour enclencher la pluie)sauf que là, tu coches la case " aucun" et le tour sera joué ; )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment