oh!c moi qui suis sensé faire de la pub pour RTgames!!!nan je rigole tiens comment on fait les variables et les fourchettes des conditions?
quelque question: comment on fais pour faire un pouvoir pour ce cans on fais un duel on invoque un monstre
et comment on fait pour detrui un decor can on a fait un evenement
et aussi j´ai rpg maker 2000 ou on peux en trouver des plus evoluer 2001,2002,2003
svp jai rpg maker 2003 avec rtp
il marche ensuite je prend des truc sur internette
( image et tout pour le jeu)je les met et la je teste le jeu et sa rame a fond pourquoi? merci d´avance
Bonjours à tous!
J´ai rpg maker 2003 et j´aimerai savoir comment on fait pour faire l´intérieur d´une maison sur un fond noir?
En fait je veut faire un couloir par exemple ou mon personage pourrait bouger, et sur le coté du couloir il n´y a que du noir. comme pokémon parfois koi.
Comment fait on?
salut moi je voudrais avoir comment on fait pr rendre l´arme d´un perso fixe ( qu´il ne puisse plus en avoir d´autres) une fois qu´il l´a recuperee. je m´explique: dans mon jeu les deux heros doivent recuperer chacun une arme magique et la conserver pour le reste de l´aventure et je voudrais savoir comment on fait ca. merci d´avance.
comment on fait pour creer son heros parce que des que je commence le jeu ils me donnent un heros d´office qui me plait pas
enfin j´ai carrément rien compris au truc
Tryneo: met des cares roses la ou tu veut que ce soit noir...
vlad: fait un evenement qui te teleporte sur la map ou tu a fait l´interieur de ta maison
fink: va dans la base de donnees, sous objet il y a moyen de fair en sorte d´enpecher un heros d avoir certaines armes... peut etre que sa peut t´aider
Dti: dans la base de données, va sous heros et met " changer hero" ( ou qq comme ca). si aucun te plait,va voir la http://charas-project.net/index.php?lang=it
Tu poura faire tes persos
et enfin un truc qui a rien a voir: http://www.bearslife.com/index.php?p=login/inscription&in_parrain=Bazzz
c´est marrant, inscriver vous ( et metez mon pseudo ( Bazzz) comme parrain )
salut,je suis nouveau,et j´aimerais savoir comment on fais pour remplacer le mec qu´o vient de battre par un tas d´os dans l´edition 2003,dans l´edtion 2000,j´ai un amis qui la fait mais qui refuse de m´expliquer..........c´est possible dans le 2003?
ok merci mais je sais pas comment valider le heros,meme si j´appuie sur ok ca fait rien . ..
et comment on fait pour que toutes les cartes qu´on a crées s´enchainent svp(dsl je pose bcp de questions ! )
on peux me repondre comment on fait pour maitre une invoquation pendans in duel et comment on fait pour effacer un bout de terai comme evenement
tlm je vien juste de commencer sur rpg maker ( donc je sai pa gran chose)
et je voudrais savoir comment on insere des chipset, charset ect. merci d´avance
Comment on fait pour QUE QUAND ON PARLE A UN MEC IL VEUT FAIR UN BATAILLE CONTRE MOI?
COMMENT ON FAIT QUAND ON APPUYI SUR UN OBJET UN TEXTE APARAIT
COMMENT ON FAIT POUR PRENDRE UN OBJET?
Ps: est normal que quand je commence a me battre contre un monstre il affiche ? ???rpg dat??????
un truc comme sa ( sur rpg 2003 )
@++ merci pour les réponses ^^
Erf...vous savez plus chercher ? il existe dans les commandes d´évènements une jolie commande explicite qui s´appelle " démarrer un combat"...
c´est pas compliqué pourtant, tu fais parler le mec et t´insères le " démarrer un combat" après qu´il ait fini de te parler...
si vous accourez pour ce genre de petits trucs alors qu´il suffit juste d´ouvrir les yeux, vous avez pas fini...
c´est pas agressif ni méchant, mais en observant le logiciel ça marche tout aussi bien que de venir ici au moindre problème...
peut-on faire un jeu multijoueur en ligne ex:dofus
ouais, avec un autre programme,
ex: C++ + server adéquate pour ton jeu , dont server que tu cree
Petit problème: mon perso arrive sur une carte et j´ai mit un évènement pour qu´il pleuve, sur cette carte il y a une auberge, j´ai créer une MAP avec l´intérieur de l´auberge, mais il pleut aussi dans la MAP de l´auberge, comment règler ce problème et pourquoi apparai´il svp?!
c´est surement par ce que ta map de l´auberge est une " sous-map" de celle de l´exterieur.
mais pour régler cela, il faut que dans ton evenement de teleportation ( de l´exterieur dans l´auberge) que tu y ajoutes la commande " effets meteorologiques" ( comme tu as fait pour enclencher la pluie)sauf que là, tu coches la case " aucun" et le tour sera joué ; )