y´a des librairies sur http://RTgames.url
quelqun peut m´aider??? merci
aider a quoi?
nan,serieux,répondre est kekchose que beaucoup de gens apprécient particulierement
pour rpgm2003tu vas sur RTgames.url
( rubrique rpg maker)et tu prends le 2003 et pour la banque c po
lol!
m´aider, ça voulai dire répondre a la question que j´avais posee un peu plus tot
dite j´ai télécharger des chipset et quand je lance rpg quand je veut voir mes chipset y´a pas les chipset que j´ai télécharger c´est quoi le probleme?
mercie beaucoup!
( mieu vau tard que j´amais)
oui ^^ j´espere que t´as trouvé ce que tu voulais au moins ; )
svp répondez:
es-ce que on peut insserer des dialogue dans le jeu ( je peut juste jouer il n´y a pas d´histoire et moi je veut une histoire un boss des alier)
ya personne?????????????
t7gers: vas dans la base de données, puis sous chipset, et la, vas sur un emplacement vide et choisi ton nouveau chipset
shadow_mosis: presse f7 ( tu aura des carrés partout sur ta map) choisi celui ou tu veut qu´il y aie le dialogue ou autre evenement et double clique dessus. dans la fenetre qui s´ouvre, clique sur<> la ou c´est tout blan et tu pourras metre un evenement ( dialogue, debut d´un combat, . ..)
merci et j´voulais te dire:
on peut metre par exemple une pierre qui barre le chemin et pour passer il faut ledétruire et poure la détruire il faut un épée ( par éxemple)
salu tou le monde
j ai fai une carte mais ca met que le départ n´est pas défini . comment on fai pour mettre le départ
y a personne la dedan ? ????????????????????????
LOL LOL LOL LOL LOL
Je remarque que beaucoup de personne on du mal avec les variable est les bouton c´est pour quoi je vien de trouver un autre moyenne ( c´est con comme la lune)il suffit de mettre deplacer evenement ( ATTENTION METTAIS APLIQUER A CETTE EVENEMENT)ensuite faite le bouger jusqua un endroit inaxessible pour le hero ( Exemple un rocher) voila en esperant que sa va aider les autres
je ne comprend pas grand chose à rpgmaker2003 ( je lé en francais) j´ai juste crée une mape et je ne sait pas ce qui fo faire.
pouvez vous maidez
merci
simonix2: qu´est-ce que tu veut faire sur ta MAP? donne des précisions précises
rien de spécial mais je voudrait savoire en gros comment on fait des jeux avec rpgmaker.
1)je ne sait pas inséré un perssonnage sur la map.
2)pourai-je tester mon jeu avec mon perssonnage une foi sur la map ?
3) ba je c´est pas trop ce qui fo faire lol
merci
shadow_mosis: ouai, y faut faire un evenement avec ta pierre, puis mettre une fourchette de condition,avec " avoir l´epée" comme condition et ensuite tu met que si tu la, ca active un bouton(et une deuxieme page avec le bouton en condition et rien dedan).
et dans la case " autre" de ta fourchette de condition, tu mais un message genre " une pierre bloque le chemin