par la principal
me revoilà Ouai les mec se soir je suis partie en boite de nuie c'est tais sisi mais potes ils se sont taper une bouteille de vokda pas moi aie aie les mec pourquoi vous parler de maths je pisse sur les maths
Warioyo aussi je pense qu'il pisse sur les maths...
mais pire que ça !!!
les Maths sont les pires malédictions scolaires, si jamais un jour je trouve le con qui a crée une matière aussi tordu, je l'étripe !
en plus il y a pas moyen de la supprimer alors que dans les métiers que je veux faire plus tard, les Maths ne serviront à RIEN !
Salut clem clem ca va ? bonne année au faite
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-45-0-1-0-1-0-arts-martiaux.htm
startroopers51, si ça t'intéresse, il y a ce forum ou on parle de tous les Arts Martiaux tel que le Juijtsu Traditionnelle / Bresilien, Aiki-Jujitsu, Krav Maga, Kempo tai-jutsu, Taekondo, Jeet Kune Do et autres. c'est génial.
Warioyo_2 je suis en arret de travaille 2 jour
depuis que je me suis mie la misère avec la vodka mdr
j'ai rencontré toutes les plus belle filles de vilaroie
Nan merci pour les art martiaux j'avais pas se soir coucher lol
Bonne anneé à toi.
Au faite Warioyo je vais vendre pes2010 et m'acheter fifa110 car pes2010 est une vraie daube en fin de compte.
Et je reçois LBP Jeudi.
bon choix.
bref cousin, ta soi-disans " Fiche " avec les critères pour retirer des matières en fonction de son orientation, elle est pas arrivé. c'est normal ?
C'est pas " une fiche avec les critères pour retirer des matières en fonction de son orientation " ta pas compris.
C'est une fiche d'orientation qui s'apelle comme ca et qui te demandera dans quelle filière tu voudras allez l'an prochain, dans quelle premiere quoi : par exemple : 1ers S ou 1ere ES ou 1ere L ou 1ere Sti ou 1ere Stg...
Ta compris là ?
c'est la meme chose.
"C'est une fiche d'orientation qui s'apelle comme ca"
- oh oui, monsieur désire qu'on ne salisse pas le " vrai " nom de cette fiche.
oui bref, elle arrive quand cette fiche ?
moi tanpis, demain je vais quand meme aller voir la conseillère d'orientation. il faut vraiment que je lui parle. d'autant plus que je connais son mari, un ancien prof, M.Renault !
Je t'ai jamais parlé de supprimer des matières loins de là. Je t'ai juste dit que y'en a qui compte moins que d'autre suivant l'orientation que tu choisis c'est tout.
Va la voir le plus tôt que possible car là je te sens un peu perdu dans tout ca.
Heu juste comme ca je voudrais pas me mêler de ce qui me regarde pas mais vous parlais de quoi au juste
de matière d'école
On parle d'orientation.
Et par contre je ne sais pas elle arrive quand la fiche d'orientation, je me souviens plus pour moi quand elle est arrivé.
Pour quelle orientation ? dans quelle métier ?
(au faite on n'as dépasser les score 1000)
pas pour 1 métier startroopers51, mais pour l'an prochain, en 1er.
car la 2e c'est comme la 3e mais en + dur, et c'est une année d'orientation. soit tu passe en 1er soit tu passe pas.
sinon clems, cette fiche d'orientation, c'est la meme que celle de 3e, c'est bien ce que tu m'avais expliqué non ?
A ok