C'est sur on voit pas souvent du monde sur ce forum
pas grave startroopers51, clems est chez moi. puis le Skate c'est pas mon truc si tu vois ce que je veux dire de meme pour mon cousin.
Oui je voit
BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE.
au fait clems_clems, tu savais que Kane et Lunch: Dead Men sur PS3 est développé par les développeurs d'Hitman et que dans Little Big Planet 2 il y aura peut-être plus de Sacboy ???
et bien maintenant tu le sais.
puis pour la 1er ( désolé de revenir sur un sujet peu abordable ) mais si en 1ES il y a plus de maths, ni de SVT et ni de Physique, il y a quoi comme matière à la place ?
(Bonne Année) le jour de l'an je les passer a voisent avec des poto et des des filles cher une copine y'avais plein de fille plein d'allcolle j'ai bue 3 vere de VODKA 3 OU 4 TQUILLA et beaucoup de bière j'avais des capote mdr on 'ses tous embrasser toutes les fille de viloaroie il m'ont tous trouver tros sympa s
on n'as danser on n'as fumer un peux de la chicha le délire total . La je suis défoncer j'ai passer ma journée au lit a vomir
ça m'étonne pas vu ce que tu me raconte.
et bien maintenant tu le sais.
puis pour la 1er ( désolé de revenir sur un sujet peu abordable ) mais si en 1ES il y a plus de maths, ni de SVT et ni de Physique, il y a quoi comme matière à la place ?
Non en 1ere ES il y a des maths et de la SVT qui reste mais la Physique tu en as plus c'est tout.
il y a encore les maths.
bref clems, il faudrait que tu m'aide pour mon DM de Maths.
comme:
2x -5 = 3x + 2
_____
2
2 + 3x
_____
5 + 7x
Indiquer le signe de F(x) suivant les valeurs de x. ( Utilisez la forme factorisée de F )
voilà tout, si tu arrive à faire ces 3 exercices, ça serait bien.
Merci d'avance.
2x -5 = 3x + 2
_____
2
2 + 3x
_____ > 0
5 + 7x
voilà juste une petite rectification pour les 2 premiers exercices.
2x -5 = 3x + 2
_____
2
Attends cousin je comprends pas trop là.
C'est :
2x-5/2 = 3x+2
2+3x/5+7x >0
c'est ca ? car je comprends pourquoi tu as mis des espaces en faite.
pour les traits de fraction voyons garçon.
2+3x/5+7x >0 - oui c'est bien ça.
2x-5/2 = 3x+2 -non pas du tout, ça c'est la PS3 qui bug.
en fait c'est ça:
2x-5 = 3x+2 /2
clems, t'es là ?
tu comprends ou pas les exercices?
Oui je comprends :
1/
2x-5 = 3x+2/2
ca fait : 2x-5/1 = 3x+2/2
: 4x-10/2 = 3x+2/2
: 4x-10/2 - 3x+2/2
: 1-8/2
: 7/2
2/
2+3x/5+7x >0
Tu marquera exactement ca sur ta copie : Il y a 2 solutions dans cette inéquation
1ere solution : 2+3x=0
:x=-3/2
2eme solution : 5+7x=0
: x=-7/5
merci clems, déjà d'un.
Voilà tes 2 exos de fait mais je suis pas sur si c'est bon mais l'idée est là.
De plus je peux pas te faire cette question : Indiquer le signe de F(x) suivant les valeurs de x. ( Utilisez la forme factorisée de F ).
Car il faut un tableau de signe + 1 tableau de variation de F(x) et je peut pas le faire sur le forum il n'y a pas assez d'outils pour le faire.
Sinon je te passe un lien très utile pour faire tes tableaux :
http://tanopah.jo.free.fr/seconde/ineqts2.html
Tu comprendras vite.
Bon maintenant moi aussi j'ai un DM à faire en Maths qui est 3 fois plus dur que celui-ci .
ah ok d'accord, merci.
bonne chance, toi au moins tu as la méthode de travail toi au moins. tu as plus de 10 de moyenne toi au moins, tu te fais pas engueuler comme du poisson pourris toi au moins.