dommage tu le reverras plus.
à part ici.
http://www.youtube.com/wam/watch?v=wJeHzBJcRwM&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=P5MMcdkdqPY&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=ot37JdFSRhI
Bon ben voilà Warioyo j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer :
clems_clems banni !
Oui j'ai été banni mardi 19 janvier 2010, donc hier, pour insulte. Et voilà que mon pseudo clems_clems que j'adorais par dessus tout est banni définitivement. . Je l'ai mérité je l'avoue mais bon ca fait toujours chier d'être banni avec son 1er pseudo sur JVC quoi. Donc voilà je suis dégouté mais bon c'est la vie, c'est comme ca.
Donc mon nouveau pseudo est [chocolacho] voilà.
c'est que ça LA surprise ?!
j'aurais espéré que ça serait une bonne nouvelle à propos du lycée, il y a que ça pour me stresser en ce moment.
sinon chocolacho, jerry de ce pseudo.
puis cette " surprise " elle concerne que TOI, moi je m'en tape complétement. et tel que je te connais, tu t'es embrouillais pour rien, déjà le coup des _ à la place du signe euros... mouais !
sinon pour la 2e, une élève de terminal et une adulte ont trouvés mon problème, j'ai 1 problème de méthode en fait.
Si j'ai dit que c'était une surprise c'est pour que tu viennes warioyo...
Sinon ben bosse la méthode cousin.
"et tel que je te connais, tu t'es embrouillais pour rien, déjà le coup des _ à la place du signe euros... mouais ! "
Ah oui je m'en rapelle de cette histoire.
Même ou j'ai dit : tu sais ou je te le met ton (je ne sais plus quel mot c'était) de m*rde ?
LOL
Non en faite c'est ca mon nouveau pseudo.
A part que j'ai mis 2 "i" majuscules.
Comme tout le monde me reconnaitra.
comme ca*
les 2 " i " majuscules à la place des " l " , mouais, c'est toujours mieux que chocolacho comme pseudo.
j'ai fais comme je pouvais.
ah oui ok.
Sinon il est bien Modnation warioyo ?
J'ai pas pu le télécharger...
vite fait...
Ahhhh...
t'as pas raté grand chose...
sur ce, je vais aller voir la COP Jeudi.
et aussi vendredi, lorsque le prof anonyme qui a corrigé nos controles communs de SES, ce prof a oublié de nous comptez des points. moi il m'ont oublié 4 points. il y a une fille qui a pleuré, tellement elle en pouvait plus. vraiment des connards à Villaroy les profs. normalement j'avais 11,5, et il y a pleins d'autres élèves qui ont étés mal corrigés aussi. en plus moi j'avais révisé 4 heures, j'ai tout fait pour avoir au moins la moyenne.
ceci dit, je plains la fille qui a pleuré, il parait que le gros cassos de " prof anonyme " ne lui a pas compté 2 questions, qui valait pas mal de points.
franchement, vraiment des sales connards ces profs à Villaroy !!!
il faut vraiment que quelqu' un me retienne ou je vais vraiment foutre d'énormes tartes à ces pauvres CONNARDS !
c'est encore, l'autre sale vache, la vieille peau, l'Antiquité, c'est elle qui m'a ENCORE corrigé ! SALE CONNNNNAAAAAAAAAAAASSE ! tu vas avoir le visage tout rouge ! tu m'as zappés 4 points, moi je vais te filer 4 gigantesques tartes dans ta sale gueule !!!!
PS: là je déconne bien sur, mais en vrai, ça m'énerve vraiment. oublier 4 points, et aller faire pleuré une élève, faut le faire.
sinon clems donne-moi ton TOP 5 de tes jeux et films favoris.
voici le mien.
films
- Le jeu de la mort
- Resident Evil : Degeneration
- Massacre à la Tronçonneuse
- Star Wars 3 : La Revanche des Sith
- Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi
jeux
- Wario World
- Assassin's Creed II
- Resident Evil 2
- Silent Hill 3
- Call of Duty 4 : Modern Warfare
Alors Pour les jeux ce sont :
1. Second Sight
2. Hitman blood money
3. Canis canem edit
4. GTA 4
5. Project Zero 3
Et ensuite pour les films je ne sais pas. Le temps que je réflechisse je le posterais dans 5 minutes.