merde...je recommence.
De mes 2 ca veut dire de mes 2 couilles. Que ca me saoule quoi...
bon clems,on en reparlera au téléphone demain,puis demain je vais peut-etre "allonger" à nouveau quelques pétes-couilles,2 gars dans ma classe,en 3e1.
OK no probleme cousin. Mais ca risque d'être chaud pour que je vienne....
oh mince...
quoi ?
du fait que ça soit chaud que tu viennes.
alors tu les a choper les 2 tarloose?
nan.
je les ais remballer,mais je compte bien me venger mardi...en EPS,là ou ils me font vraiment chier et mon lieu culte de vengeance!!!
ou non,peut-etre lundi,ce jour là aussi ils aiment bien me les péter,ça sera l'occasion!ou au pire,lundi+mardi.
Lundi+mardi.
+ mercredi ?
nan il y a pas EPS et mercredi il se passe jamais rien dans notre classe.
mais vous etes pas en vacances?
et pourquoi tu veut le taper
j'ai pas dis taper,j'ai dis allonger,pour le plaisir d'humilier 2 ou 3 gars en les allongeant tout seul,comme j'ai fais la semaine dernière!!!
nan je suis toujours pas en vacance.
et pourquoi tu ve "lallonger" ?
ils me font chier,je l'ais déja allongés quand il était 3 mais ils ont toujours pas pigé la leçon.ils me saoulent.
Warioyo le guerrier.
...
merci cousin.
Puisque "le téléphone n'est pas gratuit" et que tu voulait pas m'entendre au téléphone je te dit ca sur le fofo. Tu me crois pas et je trouve ca très dommage Yoyo. Je te dit que c'est pas possible mais toi tu perssiste, tu continue à me demander.
C'est pas possible, c'est pas possible POINT BARRE c'est tout putain.
Entre le déménagement et le Lot + les travaux j'aurais peut de temps libre pour moi. Mais toi tu veut pas comprendre ce que je te dit. En plus tu vas répéter des choses fausses à tes parents...
Et crois moi c'est pas paske je ne VEUX pas mais c'est paske je NE PEUT pas.
Mais bon comme tas l'aire de ne pas comprendre je continue pas, j'ai pas envie de m'embrouiller avec toi.
je ne t'en veux pas,mais sache qu'il y a beaucoups de gens qui voient leurs cousins/cousines un aprés midi seulement et non 5 jours et alors?ou est le probléme?
-sauf que toi,je t'ais découvert quand tu as dis "oh mais 2 heures ça sert à rien par rapport à 5 jours" bah excuse moi il y a pleins de monde qui voient leur famille juste une aprés midi mais toi tu préfére rester tranquille,ça se comprend cousin mais t'aurais pu me l'expliquer dés le début au lieu de me faire croire que ce n'était pas possible,c'est tout.
-pour le téléphone,ce n'est pas moi mais mes parents qui se sont étonnés "oh yohann t'es encore au téléphone?!"
et moi non plus je tiens pas à m'embrouiller avec toi cousin,je ne veux pas perdre mon temps pour si peu.