warioyo_2 le jujitsu comme je le dit ses du selfe defance et du sports de combat di lui ca a ton pote l'amateur lool
t'inquiète,je m'en occupe de ça.
je vais lui donner une preuve qu'il sera irréfutable comme une adresse d'une vidéo sur You Tube ou meme faire témoigner des potes qui ont subit mes prises(certains me désignes comme un danger public )comme Paul par exemple,qui en est d'ailleurs le plus bel exemple.
Voila un cour sur le jujitsu si sa vous atterese
le jiujitsu ses un sports de guerre comme le close combat
ses les samouraïs qui la inventer
can sur un champs de bataille can in n'avais plue d'armes
sure le terrains de bataille
alors on se batter au jiujitsu
ATTENTION*****
Le jujitsu faut pas prendre a la léger sa peux être très dangereux
vous voilley dans une compette
c'est pas mechant enfain si can meme
mer dans le self defance ca peux etre comme ca
http://www.youtube.com/watch?v=rlfxndGcNdg
En realiter sur le coup hien warioyo_2 tu connais ca ? lool lool
ouais et pas mal de gens dans mon collège connaissent ça aussi.
en gros quand tu me mettais par terre c'était comme si je me vengeais sur ceux qui me faisaient chier.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010840-resident-evil-test.htm
quand j'y pense que ce que maintenant que jvc s'y mettent,meme si il va bientot arriver sur PS3 mais sans aucune amélioration.en plus Dunslim,on le connait pas lui?
ba facon si tu veux samedi je t'enseigne jore close combat quoi comme dans la video ? sa te branche ?
ouille ouille!!
mouais on vera bien.d'ailleurs demain,il se peut que je fasse encore une voir des prises à des gars qui m'ont fait chier aujourd'hui,ils me disent que c'est pour déconner mais bon,quand il y a des limites,il y a des limites,puis j'en doute aussi que ce soit pour déconner.
NANNNNNNNNNNNNNNNNNNN je t'interdis de l'enseigner siont je peux pas avoire confiacne en toi yohan alors arete sinon je peux pas ok , JE TE FAIE CONFIANCE ?
je t'interdie ta pas le droie ses une arme blache ques que je t'enseigne
tu n'as pas bien compris,je ne compte pas l'enseigner et le transmettre à qui que ce soit car ce collège ne m'inspire aucune confiance quelque soit la personne.ce que je voulais dire c'est que je compte allonger des cons qui me font chier parce-que j'en ais marre!si jamais demain ils continuent je sens que je vais finir par les niquer!ils me saoulent!
voilà en fait c'était ça que je voulais dire.
A ok mais bon faie attention coan meme
mouais,finalement je me suis reconcilié avec eux,mais ils me disent que je prends trop les choses à coeur,mais bon en meme temps quand on me fait chier...
oui sa va les gars
mais vous etes tous voisins vous habité dans le mm departement ac clems ?
et est ce que vous savez si l' ufc est retransmie a la télé????
Ouai on n'habite tous dans le meme departement appare cleme clem et pour ufc ouai ses du free fight
* Posté le 28 mai 2009 à 18:00:54 Avertir un modérateur
* et est ce que vous savez si l' ufc est retransmie a la télé????
* Lien permanent
en meme temps il y a pas de quoi etre étoné,l'UFC tout comme le catch c'est quand meme un sport de combat trés réputé par sa violence,donc normal qu'on le voit à la télé.
sinon startroopers51 alors,tu es courant pour les pizzas demain à propos du prix?
Pour 2 personne 8.30
http://www.vallee-de-chevhevreuse.com/cresselypizza.htm