CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~ Nouveau topic BlaBla~~

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 77»
Page suivanteFin
starstroopers51 starstroopers51
MP
Niveau 8
22 avril 2009 à 11:37:28

warioyo_2 le militaire et déjà sous-officier et il fée encore du service ouai maintenant ses des tour de terrain voila warioyo_2 il faut en faire au moins 7 ou 8

warioyo-2 warioyo-2
MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 13:47:45

oui,ça fait depuis 13 ans qu'il est en service et dans 2 ans il a finit. :)
sinon,j'en ais parlés avec mon père et c'était pour savoir si vendredi tu veux bien venir avec nous au perche? :)

MP
Niveau 8
23 avril 2009 à 00:26:58

oui wariyo_2 avec grands plaisir je veux bien venire avec vous sa me fée plaisir

MP
Niveau 8
24 avril 2009 à 21:48:05

Au gamin tu ma fée pitier aujourd'hui avec tous ter car acter de gamin putain mer tu ter vue ! ta de la chanse de m avoir rater avec le gros boue de boie sinon je t'aurais déchiré bha ta voulut jouer voila se qui arrive et arrête de faire le mec parce que sur moi je suis un mec toi aussi mais tu vouait quoi taleur avec bou boi tu voulait me frapper tu me regarder dans les yeux auresement que tu la pas fée encore un foie je t'aurais mais la je sais pas se que j'aurais faie mais tu ter ! con tu frape un fille de chais pas combien d'age elle a mais tu la frapper la petite seure de gaelle mais ter malade en plus ses vraie je me suis fée anguller par ta mère elle me reprochais des prise ect DONC APPARTIRE DE SE SOIR VENDREDI 24 AVRIL 2009 J ARRÊTE DE TEN enseigner le jiujitsu pusi je veux pas voir ta tronche dans mon club l'anner prochaine tu mentant je veux pas faire du jujitsu avec toi la bha ok je veux pas que tu vienne ! ta rien na faire avec moi je traine pas avec des gamin qui appelle comme se matin popa ou a biento 17 on parle comme ca et ou a 17 ans on frape une petite fille mais ter con toi ta rien na faire dans l'armée ! puis la prise que je ter faite tu la mériter ses vraie ter le fille a maman et a papa espèce d'enfant gâter appartire de se soir je traine plus avec toi ou jusque a que je change d'avis tu ma fait tro onte mais ya aussi un truque que je te reproche ter un sale cafteur qui dit tous a sa maman et a son papa :honte: a ses vraie comme je le dit ter le fils a maman breff tu mas montre que ter ter un gamin je traine plus avec toi ses terminer je traine plus avec des tepeur de fille puis comme taleur dans la voiture on parle avec maire toi d'un seule cout tu fée le auche ARRÊTE DE FAIRE LE MEC YOHAN PUTAIN ENFAIN SES TERMINER EN PLUS TU PARLE MAL A GELLE DEVANT TER PARRANS TU ME MEZ LA HONTE.

warioyo-2 warioyo-2
MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 22:59:31

-Déja d'une,j'ai pas fais mal à Servane,elle a juste voulu faire sa peste,marie le sait et elle en est la seule témoin donc toi et les autres qui étaient pas là,vous pouvez pas le savoir!d'ailleurs je l'ais meme disputer pour ça et elle a avoué qu'elle avait meme pas mal en plus,devant pas mal de monde.si ça on te l'a pas dit,c'est vraiment que tu es au courant de rien! :honte:

-de deux,c'est toi qui me fait pitié!tu es complétement immature et ça je peux pas saquer ce type de mec,d'ailleurs au collége,y en a beaucoups qui sont immatures et que je compte allongeais,étrangler voir niquer!donc pour tout dire que je déteste vraiment ces types de gars.tu t'amuse à me donner un gros coup de baton en plein coeur,et toi ça te fait rire donc désolé ça c'est de l'immaturité totale!ça te fait RIRE TOI PAUVRE GAMIN!TU VEUX TE LE PRENDRE LE COUP DANS LE COEUR AVEC UN BATON AUSSI GROOOOOOOOS ET épais?!TU VEUX VOIR CE QUE CA FAIT?!!!!! :diable:

-de trois,je me sers pas de mes parents,j'ai pas à compter sur eux,ils ont remarquer que j'allais pas bien,sans que je leur dise quoique soit. :sarcastic:

-de quatre,pour le jujitsu,c'est pas à toi d'en décider si j'y vais ou pas!c'est moi qui verais dans quel club ou je vais,ou est-ce qu'il est,comment ça m'arrange en fonction de là ou je suis,aprés le lycée(si je vais bien sur :pacg: )etc...

-de cinq,je voulais pas te frapper mais te montrer qu'il y a des limites quand on fait CHIER LE MONDE!puis c'est bon mon baton ne valait rien au tien et je te dis meme pas combien de fois avec toi,vincent et gaelle j'ai laissés passer vos conneries,toujours à vouloir me faire CHIER MAIS A TROIS!eux ils ont profités de toi pour me faire chier et comme vous étés trois,bah évidemment fallait bien que je vous montre un peu des limites!vous etes comme les gars au collège,on ne montre pas de limites,vous faites chier le monde!donc comme t'es comme eux,idem pour vincent et gaelle.c'est vous qui me faites honte. :)

-de six,si tu veux plus trainer avec moi juste pour ça alors que c'est moi qui devrais t'en vouloir avec ton immaturité qui m'a énormément déçu.décidément,il y a presque personne qui est mature ici.donc si déja toi tu te montre immature,j'imagine meme pas les autres.donc pas à te plaindre,c'est toi qui m'a fait chié avec vincent et gaelle,normal que je me défends et ça c'est loin d'etre gamin,c'est pas moi qui me moquerais d'un gars qui se prend un grand coup de baton en plein coeur,ça se fait pas et c'est immature!!!

MP
Niveau 8
24 avril 2009 à 23:37:12

Espèce d abrutie ses toi l'immature a 17 ans tu pleure a 17 ans la honte abrutie d'abord je ter pas toucher le ceaur mais l'estomac puis ter pafais pour le jujitsu ok puis non viens pas tu me mer la poisse pusi sa faie pas mal le coue que je ter mie ter q une chochot t'aurais dut rester avec ter pote de con gamin MAIS ARRÊTE SES LA VERITER SES TOI LE GAMIN IMMATURE DE 5 ANS TU PARLE COMME UN GAMIN POPA PUTAIN PSSSE L AGE ET TU SES QUOI YA LA VERITER QUI BLESSE LA JE SUIS PLUE TOM POTE TER SANS AMIE LOL TER DANS LA MERDE D ABORE MOI J AI RIEN FÉE AVEC GALLE ET VINCENT HIEN GAMIN PUIS ENTRE TOITS ET MOI JE ME FAIS MIEUX RESPECTER QUE TOI OK TU VOI POUR COI LES GENT T AIME PAS SES A CAUSE DE TON COMPORTEMENT DE MERDE D ENFANT DE MATERNELLE TU PLEURE POUR UN COUE DE MERDE SOI DISANT DANS LE CEAUR MAIS TU SAIS MÊME PAS OU EST SITUER LE CEAUR DANS LE CORPS GAMIN PUSI NON JE TE L EST DIT NE VIENS PAS AU JIUJITSU JE VEUX PAS DE GAMIN COMME TOI UN MEC DE PRESQUE 17 ANS QUI FAIE LA GULLE POUR RIEN TU SES SES MOI LE MIEUX MATURE QUE TOI JUSQUE A AUJOURD'HUI SES GRÂCE A MOI QUE TU TEN SORE AVEC DES GENS ET BAH DÉMERDE DE TOI TU TE FÉE NIQUER TEMS PIE A LA FAIN TU DIT d'un gars qui se prend un grand coup de baton en plein coeur,ça se fait pas et c'est immature!!! et bha je t'arrete nous au collège on nais plue mature de ton collège e merde et joue au combat voila ses tous ta le seumme tu pleur comme une merde

UN GAMAIN QUI VA SUR 17 ANS IMATURE ET

UN GAMIN DE 15 ANS PLUS MATURE ET UNE PLUS GRANDE CARRURE

LA HONTE

LE JEUNE DE 17 ANS QUI PLEURE POUR UN

TOUS PETITE COUD DE BOIE ALLOR QUE MOI JE MEN N

AIS PRIE DE PIRE

QUI GUELLE POUR RIEN TU SES RIEN DE MOI YOHAN TU DIE QUE JE SUIS IMMATURE LOOL MAIS TOUS LE MONDE ME DIT QU JE SUIS MATURE ALLO R TA GULLE

TOI EN REVANCHE FÉE DES EFFORT DANS LE COMPORTEMENT PUTAIN

POUR LE JUJITSU ARRÊTE UN CONSEILLE SES PAS FÉE POUR LES GENS DE TON ESPÈCE QUI SAVE PAS SE CONTRÔLER

EN REVANCHE JE M EXCUSE POUR UN TRUQUE JE DIT QUE L ARMÉE N AI PAS FAIE POUR TOIS SES FAUT ELLE EST FAITE POUR TOUS LE MONDE MAIS CHANGE DE COMPORTEMENT

EN REVANCHE TER TOUS SEULE MAINTENANT SA T APPRENDRA

VOILA TU L A MÉRITER

ET SI JE TRAINE PLUS AVEC TOI SES PARCE QUE J EN NAIS MARRE DE TON COMPORTEMENT DE GAMAIN

COMME SE MATIN TU APPELLE TON PÈRE POPA PUTAIN !!! TA BIENTÔT 17 ANS YOHAN 17 ANS COMPRIT ?

PUIS ARRÊTE DE FAIRE LE MEC SES NORMAL DE FAIRE LE MEC MAIS PRISE TU N AI AVAIS CUA TE CONTRÔLER ET ME DIRE TU MAS FÉE MAL ALLOR JE SERAIS VENUE TE VOIRE DONC VOILA POUR COI LE JIUJITSU N AIS PAS FÉE POUR TOIS MOI A TA PLACE JE L AURAIS PAS FAI LE GESTE QUE TA FÉE ME BALANCER UN BOUD DE BOIE TER MALADE IMAGINE JE ME L AURAIS PRIE DANS LE VISAGE SES POUR CA QUE TA DE LA CHANSE SINON JE T AURAIS DÉMONTER DÉMONTER

VOILA DONC SES CLAIRE SES MOI LE MATURE PARCE QUE MOI AU MOI JE SES SE QUE JE FAIE

warioyo-2 warioyo-2
MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:47:00

mais tu croyais que j'allais vraiment viser la tete PAUVRE ABRUTI!!! :ouch:
toi limite t'étais pas loin de la tete par rapport à moi,moi je te l'ais lancés dans les jambes!!!
vas-y le gamin de 17 ans ui a moins de carrure,excuse-moi mais déja j'ai 16 ans pour commencer.17 ans ça sera dans encore quelques mois!si tu parles de la taille,désolé mais t'es pas 100 fois plus grand non plus. :hum:

tu te traines plus avec moi juste pour ça?! :rire:
nan mais PUTAIN C4EST QUI LE GAMIN LA HEIN?

-oui oui,toi,gael et vincent m'avais rien fais,mon cul.gros foutage de gueule ce que tu me fais! :sarcastic:

-que les gars de ton collége sois plus mature...je te le fais pas dire,dans le mien ils craignent malheureusement mais moi je suis pas comme eux.je compte bien leur montrer c'est quoi la maturité mais ça me déplait d'utiliser la violence pour ça. :-(

-il y a que la vérité qui blesse,je te le fais pas dire non plus,je suis aussi d'accord sur ce sujet.quand on te LANCE UN GROS BATON EN PLEIN COEUR ET QUE L'AUTRE SE MARRE COMME UN IDIOT IMMATURE ça c'est quoi?de la maturité? :rire:

MP
Niveau 8
24 avril 2009 à 23:58:31

tu voie putain !!!! ter qu'un lèche cue que tu dit tous se que je dit ses ding

FERME TA GEULLE PARCE QUE A 16 ANS PREQUE 17ANS TU SAIS MÊME :rire: PAS LE MOTS SODOMIE ET BRANLETTE ALLOR FERME TA
GEULLE :rire:

'es pas 100 fois plus grand non plus.=FAUT JE TE DÉPASSE LARGEMENT EN FORCE ET EN TAILLE ALLOR ECRASSE

MP
Niveau 8
25 avril 2009 à 00:00:05

TU SAIS PAS QUOI DIRE ALLOR YOHAN SES LA VERITER SE QUE JE TE DIT

PUSI ARRETE DE DIRE SE QUE JE DIT OKKKKKK :rire:

warioyo-2 warioyo-2
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:03:16

vas fumer autre part.excuse moi mais branler,ça c'est de l'histoire passé déja,tant que je connais "masturber" moi ça me va. :)
de deux,tu te crois plus intelligent que moi?nan je crois pas,désolé mais tu le sais en plus que tu l'ais pas!déja tu m'expliqueras pourquoi t'es pas à Einstein? :o))

MP
Niveau 8
25 avril 2009 à 00:15:18

tu l'ais pas!déjà tu m'expliqueras pourquoi t'es pas à Einstein=VOILA LA TER IMMATURE PARCE QUE MOI J AI 4 FOI PLUS DE CHANSE AVOIR UN DIPLÔME QUE TOI DANS LE MIL LIEUX PROFESSIONNELLE ET TU VOIE LA PHRASE QUE TU DIT

u l'ais pas!déjà tu m'expliqueras pourquoi t'es pas à Einstein=tu ses rien de mon passer et toi vaux mieux pas que tu clashe sur mes difilquter parce que ta tellement le seumme que t'attaque les difilquter

TA PAS DE COUIILE SES TOUS PUIS VASY ENFAITE DE CONTE TOI SOUS_OFF vaut mieux pas ter pas fait pour arrte tu sais meme pas courire mmem pas faire une traction allor chuttttttttttt

tous mes pote de classe ses faire une traction allor chutttttt

tu l'ais pas!déja tu m'expliqueras pourquoi t'es pas à Einstein=CONNARD YA BIEN DES GENS DE Einstein? QUI PARE DANS LES AUTRE COLLEGE

PUSI AURESMENT QUE TER PAS DANS MON COLLEGE TU SERAIS DEJA MORT

MP
Niveau 8
25 avril 2009 à 00:18:11

TOIS TU SES MEME PAS COURIR ET TU VIENS ME PARLER TER TER COMME UN CHIANT ALLOR TA BOUCHE

PARCE QUE MOI AU MOINT PANANT LES TESTE DE SÉLECTION JE PROUVERAI QUE JE SUIS APTE SUR LES POMPES ABDOS TRACTION COURCE

MP
Niveau 8
25 avril 2009 à 00:20:37
  1. tu te crois plus intelligent que moi?nan je crois pas,désolé mais tu le sais en plus que tu l'ais pas!déja tu m'expliqueras pourquoi t'es pas à Einstein? :o))
  2. Lien

perman============================================
===

MAIS JE SUIS PLU INTELLIGENT QUE TOI MÊME SI JE SUIS NUL EN MATHS MOI AU MOIN ON ME RESPECTE ET JE FAIE PAS DES CRISE DE OUF COMME TOI ALLOR CHUTTTTT

ET CHANGE TA MONTRE DE BEBE

warioyo-2 warioyo-2
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:22:26

J AI 4 FOI PLUS DE CHANSE AVOIR UN DIPLÔME QUE TOI DANS LE MIL LIEUX PROFESSIONNELLE ET TU VOIE LA PHRASE QUE TU DIT

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

-le lieux professionnel nan mais t'es bon toi!plus tu fais de grandes études mieux c'est.il y en qui ont du mal et qui s'en sorte comme ça mais bon voilà quoi. :sarcastic:

-de plus tu me dis que je te critique sur tes difficultés.nan mais sérieux il est de combien ton QI? :ouch:
tu viens dire que je suis moins intelligent que toi alors que vus dans quel collège ou tu es,t'es vraiment trés trés mal placé. :oui:

-ça t'arrete pas de le répéter mais putain,j'en ais vraiment rien à foutre mais d'une puissance!
de plus,je pensais que tes gars étaient "plus matures".

warioyo-2 warioyo-2
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:25:03

MAIS JE SUIS PLU INTELLIGENT QUE TOI MÊME SI JE SUIS NUL EN MATHS MOI AU MOIN ON ME RESPECTE ET JE FAIE PAS DES CRISE DE OUF COMME TOI ALLOR CHUTTTTT

oui oui je vois ça. :noel:

-si t'étais dans mon collége crois pas,t'aurais pas 11 de moyenne mais 3 de moyenne à Einstein donc t'es pas mauvais que EN MATHS! :lol:

MP
Niveau 8
25 avril 2009 à 00:25:31

ET PUIS NON

UN CONSEILLE NE DEVIENS PAS SOUS OFF TU VA TE FAIRE RECALER

JE TE L AIS DIT TU SES MÉMÉ PAS COURRE

* J AI 4 FOI PLUS DE CHANSE AVOIR UN DIPLÔME QUE TOI DANS LE MIL LIEUX PROFESSIONNELLE ET TU VOIE LA PHRASE QUE TU DIT

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

-le lieux professionnel nan mais t'es bon toi!plus tu fais de grandes études mieux c'est.il y en qui ont du mal et qui s'en sorte comme ça mais bon voilà quoi. :sarcastic:

-de plus tu me dis que je te critique sur tes difficultés.nan mais sérieux il est de combien ton QI? :ouch:
tu viens dire que je suis moins intelligent que toi alors que vus dans quel collège ou tu es,t'es vraiment trés trés mal placé. :oui:

-ça t'arrete pas de le répéter mais putain,j'en ais vraiment rien à foutre mais d'une puissance!
de plus,je pensais que tes gars étaient "plus matures".
* Lien permanent

Sujet : « ~~ Nouveau topic B

TU SAIS QUE TER LE PERDANS AVEC MOI BON T ARRÊTE SINON T JE VIENS TE CASSER LA GUEULE ET LA SES DUT SÉRIEUX JE RIGOLE PAS JE MEN FOUS DE TER PARRANS J EN NAIS RIEN NA FOUTRE OK JE TE LE REPETE PAS OK JE VIE? TE CASSER LA GUEULE

MP
Niveau 8
25 avril 2009 à 00:35:16

Ta comprit nous au collège on se respecte notre difilquter scolaire pas toi don tu est mon ennemie

DONC J ARRIVE PAS A LA NEGOSATION DONC NORMALEMENT LA PROCHAINE JE PASSE A LA VIOLENCES =BAGARRE BASTON et la ses dut sérieux yohan je rigole pas et faie pas le hauche avec moi parce que la j'aurais pa de piter avec toi ok

warioyo-2 warioyo-2
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:35:49

pas logique,si je suis perdant,t'as pas besoin de me défoncer. :)

-tu dis que je me moque de ta scolarisation mais désolé c'est toi aussi qui te dit plus intelligent que moi et qui m'enfonce le premier moi je me défend,qu'est-ce que ça d'anormal et encore j'ai pas tout dis. :honte:
plus fort que moi OK mais aprés faut pas abuser non plus.donc j'arrete ok mais toi faut en faire autant je suis désolé,je suis pas soumis.

warioyo-2 warioyo-2
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:37:31

"Ta comprit nous au collège on se respecte notre difilquter scolaire pas toi don tu est mon ennemie."

si ça pouvait etre comme ça dans notre collège aussi... :-(
puis d'abbord c'est toi qui a voulu en premier,m'enfoncer SUR MES diffultés.moi j'arrete mais toi aussi faut que t'arrete. :pacg:

MP
Niveau 8
25 avril 2009 à 00:38:22

Juste comme tu fée se que tu veux ter libre de faire se que tu veux mais devant moi arrête d'appeler ton père popa sa me méme en rage

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.78€
La vidéo du moment