Ouais Andy, j'y suis allé et je dois remplir un formulaire sur le site de Microsoft et il m'envoie un coupon que je dois envoyer avec le colis et il me renvoie une Xbox neuve 15/20 jours après
Ups ne vient pas chercher (gratuitement) ta console ?
Non non en hall of fame je finissais souvent avec des A+ et je défendais asser bien sur mon adversaire direct. Le soucis c'est mes coéquipier qui ne se mettais jamais en opposition et qui perdaient 10-15 ballon par match.
Quand je prenais des 15/15 au trois points et que c'est pas a moi de défendre sur les gars a chaque fois, ça me mettais en rage sérieux.
De tout manière sa se voit que l'IA avec nous n'est pas du tout en Hall of fame quand on met cette difficulté rien a faire notre IA est a la ramasse.
Jordieu ta console est down ?
Quand j'ai voulu jouer en ligne sur Fifa j'ai eu un message : Votre compte ne dispose pas des privilège nécessaires pour accéder à ce service ?
Ça vient de quoi ? Sachant que le live marche sur tout les autres jeux
Y'a eu une mise a jour pour 2K ? Ça fait 15 minutes que je suis a 0%
Oui il y a eu Une MAJ sur 2k
tkt pas ça va monter direct a 98% après
C'est vraiment bizarre ton problème LaRoja, essaye de mettre tes coéquipiers dans de bonnes conditions !
Après je te cache pas que en défense j'interviens toujours sinon on se fait baiser, par exemple quand un joueur attaque dos au panier, je reste sur mon marquage à 3pts pour pas me faire niquer mais dès que le joueur au post enchaîne son double pas je fonce dessus pour le gêner à deux, et aussi récupérer le rebond
Le travail offensif comme défensif (je suppose que tu le sais déjà hein) c'est pas que du homme à homme.
En attaque abuse des Pick and roll et n'hésite pas à donner le ballon dans les meilleures conditions et pas avant.
En défense, aide sans cesse tes coéquipiers !
je joue exactement comme toi pourtant. EN défense je fait la même chose je vais aider dès que je vois que je peut. En attaque j'abuse des pick and roll et des meilleurs tactique choisi par le jeu.
Mais bon je vais finir la saison et après demander a être transférer sa vient peut être des coéquipier en bois.
Vino Je ne sais pas encore s'il l'a récupère chez moi ou bien à la poste.
PrepuceCamara Voir le profil de PrepuceCamara
Posté le 26 décembre 2013 à 12:59:03 Avertir un administrateur
Jordieu ta console est down ?
Le lecteur qui est mort, elle ne lit plus rien, j'ai essayé sur tous mes jeux et rien n'y fait.
Heureusement que j'ai Fifa en démat
Tu as regardé sur internet jordieu si des gens avaient le même problème ? (et peut être une solution ?)
Oui : http://www.terrafemina.com/societe/buzz/articles/33777-xbox-one-comment-regler-le-probleme-de-lecteur-une-astuce-simplissime.html
Au moins tu vas te faire un jeu gratuit, même si tu as déjà tout
Faut pas rêver
Ah si si si mec ! N'hésite surtout pas à leur dire !!
Quand j'ai envoyé deux fois ma console au Sav (xbox 360) j'avais eu une manette, Forza et Dead rising 2.
J'avais râlé à l'époque et demandé un geste commercial.
Mais là pas besoin de râler car c'est eux qui ont annoncé ça pour les consoles défaillantes du début
Déjà que j'ai une grande gueule alors la ils vont morfler !
Drôle la Xbox One a 6000£ ?
Bordel de merde 6% en une heure
Je crois que j'ai trouvé pire que moi niveau connexion