AirTroufion :j'ai bien dit pour moi, le terme subjectivité ça te parle dans ton cerveau de 3 neurones ?
Ben après oui c'est une question de point de vue, moi au contraire la manette de la One je la trouve trop grosse, pas pratique, j'aime pas avoir les 2 sticks décalés
Question d'habitude
Ne sois pas agressif camarade, c'était juste une boutade tu sais
Je ne suis pas agressif mais ta boutade sans réflexion est débile contrairement à celle de la page précédente
Par contre Ryze, belle vitrine technique, même si c'est creux derrière on prend bien son pied. DR3, c'est pas folichon mais c'est un bon gros défouloir. NBA il est exceptionnel sur les deux console, mais il va vraiment falloir que j’apprenne à jouer en défense.
On a quand même vu mieux comme tournure subjective, mais je ne me lancerais pas dans une guerre des manettes.
Et si, tu es agressif.
que c'"est long les MAJ
Ryse
Je vais l'avoir grâce à une personne exceptionnelle
D'ailleurs qu'elle me tienne au courant pour l'envoi, je vais le réceptionner avec un cortège, vidéo à l'appuie
mes premieres minutes sur NBA2K14 sur One
jai été drafté T N°1 Choix N°10 >> Portland en tant que MJ
feuille de match : 28 pts , 8 assists , 1 contre(sur ellis ) , 1 interception , 0 rbs 2 BP
Moi aussi je suis à Portland (arrière )
Bordel qu'est ce qu'ils me font rire sosso et Jordieu, ils sont complètement fous ces deux la
N'empêche on gagne pas mal de matchs !
Rejoignez nous on a créé un club pro sur fifa. On se marre grave les mecs
Attention y a compétition de gardien entre Sosso et moi
T'as vu jordieu y'a plein de nouveaux sur le topic
Je crois que je vais devoir re-balancer des MP
Je crois aussi, harcèle ces nouveaux
je crois que tu va devoir minviter negroooooooo
Balance ton gamertag
Putain j'y pense ça va être galère d'accepter pour le club moi, faut que je pense à mettre quelqu'un manager demain
Sosso serait un bien non ? Il est sympathique et souvent présent