CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Spoil-Scan

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 21:05:11

J'ai beaucoup aimé les baleines, je trouve ça étrange mais bon, ça lui donne un bon argument en puissance.
En tout cas, j'espère que Violet a vraiment un bon fond ( parce qu'on pourrait se faire avoir au final, qui sait... )

Pour Caesar, je pense qu'il ne pourra pas être récupéré par doflamingo étant donné que Fujitora est là ( il me semble que smoker a averti le reste des troupes de ses actions, non ? :$ )... sinon, je le vois se faire éliminer par Dofla lui-même.
Doflamingo fait peut-être référence aux Gorosei/Conseil des 5 ( où il a peut-être un lien de parenté avec l'un des membres )... mais sinon, il me semble bien qu'il y'avait des indices sur les Tenryubito, notamment Vergo qui avertit law en lui disant qu'il ignore le passé de Dofla et les dragons célestes sont tellement controversés que je vois bien le flamant avoir un lien avec eux.

Je me contrefous de caribou, j'attends la cover story de Monet et Vergo. :noel:

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 29
27 juin 2013 à 07:48:00

Ben pour sanjy meme si il est pitoyable,il a toujours la meme personalité.Il attaquera jamais une femme meme si il doit crever.

Aprés violet ça a l'air interessant tout ça ,avec son pouvoir et tout ,en plus on a que 2 fille jusqu'a present , donc bon pourquoi pas une 3eme .Je pensais à un truc ,peut etre que si elle rentre dans l'équipage .Elle rentrera entant que danseuse .On a pas encore eu de métier comme ça .Sinon je sais pas .Je viens de penser qu'on a pas encore eu de styliste dans l'équipage aussi quoi que peut ete que s'est pas important.

Sinon j'ai hate de la semaine prochaine , je pense que ça sera le bloc C et peut etre un peu du groupe qui est sur le sunny.Mais en tout cas je pense que l'auteur va faire comme le B et d'abord presenter les personnages les plus importants et plus puissant .Et je pense que le boxeur ideo sera peut etre comme blue gilly sauf qu'il utilisera que ses mains pour se battre .

Par contre luffy est dans la merde si le papy et ses 2 petits fils l'attaquent tous les 3 ...

Je me demande si l'auteur va pas plus tard réutiliser les combattants du tournoi pour se battre contre la marine .

jujuangel34 jujuangel34
MP
Niveau 5
29 juin 2013 à 16:16:21

un petit question: tu crois que violet sera t elle une nouvelle membre de l'équipe de luffy?
ses pouvoirs, c'est pour les yeux? comme rayon x, yeux d'image des souvenirs comme flash-back, invoquer des monstres qui sortent des yeux...
c'est peut être le pouvoir des yeux de violet ou je me trompe?
(un peu comme le pouvoir de nico robin pour ses bras, ses jambes, ses corps et même ses yeux)

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
29 juin 2013 à 16:39:04

Le Giro Giro no Mi est un fruit du démon en rapport avec les yeux. Il permet de donner des formes à ses larmes et de voir dans les pensées des autres, leur corps, leurs os... (et réciproquement).

Chafe-D-Flamme Chafe-D-Flamme
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 11:46:36

Spoil du jour, bonjour !

" Chapter 713: "Usoland".
- A marine told Fujitora the guy with Law was Caesar Clown.
- Fujitora said that Caesar Clown can be remitted if he is the subordinate of the Shichibukai.
- Dolfamingo said that Fujitora joined the Marines through worldwide conscription and be considered as powerful guy, the same as Green Bull.
- Then Fujitora told Law that he is "black" if he allied with Strawhat or "white" if Strawhat is just his subordinate.
- "We are allied!" Law answered.
"Now I revoke your title." Fujitora said and then released ability.
- Meteorite fall from the skys. Law and Dolfamingo shocked. Then they used their own ability to cut and block.
- In Dressrosa Sanji called Franky and surprised at Lucy. Violet told Sanji the factory is located in the "Toy House".
- Back to Tontatta Kingdom. Usopp claimed his name is Usoland. Then Usopp and Robin found that there was a statue of Montblanc Noland.
- Leo told them Noland is their legendary hero.
- "Now we have legendary hero Usoland."
"Please lead us to annihilate Donquixote Family." Dwarves said.
"Uh?" Usopp smiled but there was sweat and snot on his face.

End of chapter. " -OPS

MP
Niveau 11
02 juillet 2013 à 13:57:00

Montblanc Norland ? Ça ne m'étonne pas trop, vu la carrure de Green Bit. C'est un endroit rêvé pour un botaniste.

MP
Niveau 11
03 juillet 2013 à 19:21:26

Les deux chapitres du jour étaient excellents. Chaque scan de Bleach donne un suspensz insoutenable. Je me demande ce que la bande à Urahara est en train de manigancer et qui sont ses membres. :oui:

MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 20:06:16

/!\

Voila le Spoil avec un image très (s)poilante. :noel:

"- Chapter 714 Lucy and Wucy.
- Nami, Chopper, Brook, Momonosuke and Thousand Sunny has been turned into toys by a Devil Fruit user of Club Trebol army. <= not confirmed yet
- Doflamingo asked them to kidnap Momonosuke and then seize Thousand Sunny.
- It seems that Ricky is Rebecca's father.
- Diamante gave Bellamy Doflamingo's orders that assassinate Luffy and he can be a cadre of Donquixote Family if he succeed.
- Bartolomeo talked to Cavendish. Cavendish said Luffy is his prey.
"My story is much more abstruse." Bartolomeo said.
- Luffy rided Fighting Bull (Wucy) to fight against competitors. But Wucy failed to hurt the giant warrior Hajrudin and has been knocked out. Luffy got angry and knocked down Hajrudin.

End of chapter." -OPS

http://i.imgur.com/5HwDAdR.jpg

MP
Niveau 11
08 juillet 2013 à 22:03:15

J'espère pour le groupe du Sunny que la transformation en jouet ne les empêche pas de se battre (surtout pour Chopper). D'ailleurs, je me demande pas si les jouets vivant de Dressrosa ne sont pas tout simplement des humais transformés.

Pour Bellamy, je ne pense pas qu'il va vouloir tuer Luffy. En plus, je pense que c'est une ruse de Doflamingo afin de se séparer de Bellamy.

MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 12:08:01

Alors j'ai vu sur un forum un commentaire qui pense que la femme ne transforme pas l'équipe en jouer mais en personnage/style de tableau (Cf Brook et "Le cri").

De plus il y a un truc qui serait intéressant de voir un jour : Un géant avec un FDD. :noel:

MP
Niveau 11
13 juillet 2013 à 12:17:47

Pour la femme, je pense plutôt qu'il s'agit d'un fruit de "l'imagination" avec lequel elle peut créer une oeuvre d'art.

Un géant avec un FFD, bonjour le combat cheaté. Ce serait une sorte de Odz_bis. :noel:

MP
Niveau 11
19 février 2014 à 12:52:13

Ça fait un p'tit moment que ce topic n'a plus été utilisé, mais mieux vaut tard que jamais ! :noel:

Dans le scan 569 de Bleach fraîchement paru, Rukia nous révèle à son tour son Bankai ! Quelle(s) sera sa/ses particularité(s), selon vous ? :coeur:

MP
Niveau 10
19 février 2014 à 16:26:45

C'est vrai que le Bankai de Rukia à l'air assez intéressant !

MP
Niveau 11
19 février 2014 à 16:48:05

"Hakka No Togame" ou bien "Sentence de la Brume Blanche". Je me demande si on y retrouvera le thème de la "danse", mais je sens que As Nodt va se faire valser ( :noel: ).

Par contre, les Sternritters ressemblent de plus en plus à des hollows. :-(

MP
Niveau 11
26 février 2014 à 15:44:39

Mon jeu de mots est passé inaperçu. :content: :-(

Bref, on a toujours peu d'informations sur le Bankai. Mais on sait qu'il s'agit d'un Baïka de type "vêtement" et qu'il peut s'avérer être très dangereux pour l'utilisatrice.

As Nodt est K.O., c'est au tour de Yachiru et d'Isane de faire face à un sternritter. Mais je doute qu'elles aient la force de le vaincre (arrivée de Kenpachi ?).

MP
Niveau 10
27 février 2014 à 12:53:27

Je pense aussi à l'arrivée de Kenpachi.

Et visiblement, le bankai de Rukia la transforme plus ou moins en glace ! Vu qu'elle a besoin de "fondre" pour repasser en shikai et que ça main peut se briser si elle ne fait pas gaffe.

Et pour le chap de OP :

Assez content de savoir que le soldat est Kyros, ça peut être intéressant ! Par contre je ne vois pas du tout comment Usopp et Robin vont pouvoir avoir Trebol...

MP
Niveau 11
27 février 2014 à 13:06:19

Moi aussi je ne pense pas que que Robin et Usopp puissent vaincre Trebol, puisque le fruit de la glue est apparemment de type Logia (à moins que Usopp utilise des billes de feu). Je pense plutôt qu'ils vont réussir à faire tomber Sugar dans les pommes et que cela permettra à toutes les personnes transformées en jouets de revenir à leur état normal (fuite de Trebol ?).

MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 21:13:49

Magnifique chapitre. Je ne m'attendais vraiment pas à cette fin de chapitre. Respect Usopp.

Un peu déçu de voir que Franky est à terre mais je sais qu'il a au moins réussi sa mission. Et qui sait, il va p'tet se transformer et tout casser ? :noel:

MP
Niveau 11
26 mars 2014 à 21:21:33

C'est clair, je ne m'attendais pas à une telle fin. :rire: Mais grâce à lui, les personnes transformées en jouet retrouveront leur état normal. Je ne pense pas que Trebol pourra affronter une telle horde d'ennemis. En tout cas, il va y avoir du grabuge à Dressrosa !

Je suis également un peu déçu pour Franky, surtout qu'on a pas eu droit aux détails sur son combat. Mais je pense qu'il reprendra du service sous peu.

Je m'attaque de plus en plus à Curos. Son passé et vraiment émouvant, et il n'a pas hésité à se couper la jambe pour tenter de sauver le roi. Avec une jambe en moins, je me demande comment il pourra se battre (je l'imagine bien manger le pyro-fruit, tiens).

bayou47 bayou47
MP
Niveau 23
26 mars 2014 à 22:23:51

je crois que je vais vous dévoiler quelque truc la femme mystérieuse qui a attaqué le Sunny et qui a transformes la pièce en tableau s'appelle Jora c'est une femme assez bizarre qui a les cheveux de couleur rouge verts et jaune et qui a mangé le fruits du démon qui lui permet de transformer quelque chose en oeuvre d'arts d'abord elle le visualise dans sa tête et ensuite elle crée . Elle déteste tout le monde sauf Brook d'ailleurs c'est lui qui va la battre a la fin . Quand a Violette elle a mangé le fruit du démon qui permet de lire dans les pensée et fait parti de la famille Riku l'ancienne famille qui gouverner DressRosa avant le coup d'état plus tard elle séduis Sanji pour son plan parce que après le coup d'état elle rejoint la famille don quichotte grâce a son fruit du démon elle comprend que Sanji l'aime beaucoup et décide de tout révéler a Sanji et lui dis ou se trouve l'usine SAD . Quand a Rebecca vous dite n'importe quoi Rebecca son père c'est le soldat jouet parce que Sugar la jeune fille qui mange des raisins de la famille don quichotte la transformes en soldat et ce soldat c'est la statue de l'homme qui trône dans les vestiaire du colisée et cette mystérieuse statue de cet homme c'est le roi de DressRosa avant le coup d'état qui a opposes la famille Riku contre la famille Don quichotte donc je récapitule le soldat jouet et le roi de DressRosa sa fille est Rebecca sa mère est morte et Violette est la tante de Rebecca je sais c'est un peu floue et la source est one piece encyclopedie

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SuperMaxBoss
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment