Donc les gens n'ont plus le droit de dire ce qu'il désire voir apparaître dans le manga
Y'en a qui sont atteint quand même
744
744
tu na rien d autre a foutre que d emmerder ton vdd
Faut croire que non , sauf que l'idée n'est pas de l'emmerder et qu'il a vu l'interet au débat sans avoir ta réaction
surtout que tu le traite implicitement de crétin
Je n'ai jamais dit ca , si tu pouvais arreter tes diffamation
Donc les gens n'ont plus le droit de dire ce qu'il désire voir apparaître dans le manga
Pas besoin de faire ton petit numéro monstar , on sais tous que tu donnerai ta vie a t'astiquer pour que zoro ai le mera mera et que c'est ca qui te gene , suffit de voir ton débat qu'il y avait eu avec toute ta gentille mauvaise foi final etc juste pour que ton fanboyisme prenne la raison
C'est le seul point qui te dérange
+ Mes secondaire = Masahashi , Ryuhwan , Nogitsune , Doberg , Bairong ,Pergus , Variette , Terena
La prochaine fois tu saura
Deaton
Je n'ai jamais dit ca , si tu pouvais arreter tes diffamation
diffamation tu pars loin mon gars mon dieu de pire en pire les gens
diffamation tu pars loin mon gars
le terme est pas obligé de te plaire pourtant c'est ce que tu fais , de rien
mon dieu de pire en pire les gens
Ton intervention on s'en passe un peu ici, t'es encore pire car tu ne sers a rien a par vouloir dénigrer ici , celui qui a vraiment rien a foutre je pense que c'est toi , onp eut rajouter hypocrite a la liste te concernant , bref "bye " comme tu dis
Deaton
Posté le 6 avril 2014 à 13:44:09
Pas besoin de faire ton petit numéro monstar , on sais tous que tu donnerai ta vie a t'astiquer pour que zoro ai le mera mera et que c'est ca qui te gene , suffit de voir ton débat qu'il y avait eu avec toute ta gentille mauvaise foi final etc juste pour que ton fanboyisme prenne la raison
C'est le seul point qui te dérange
C'est bien beau tout ça mais ça ne change rien a mon propos en fait
Je constate que visiblement les gens n'ont plus le droit d'exposé leurs envies (en plus le mec n'a rien affirmer , il a juste dit ce dont il avait envie sans prétention, sans arrogance) sans se faire agresser
C'est tellement ridicule comme comportement, ça semble démontrer un tel mal-être, un tel besoin de compenser sur internet une inaptitude de la vie réelle que ça en devient drôle
+ Mes secondaire = Masahashi , Ryuhwan , Nogitsune , Doberg , Bairong ,Pergus , Variette , Terena
La prochaine fois tu saura
Allons bon le retour des gif du bon samaritain et bien ton numéro qui a pas duré ?
C'est bien beau tout ça mais ça ne change rien a mon propos en fait
3 rire ? mein got c'est si drole
Mais si ca change tes propos auquel tu ne tient pas reelement
Je constate que visiblement les gens n'ont plus le droit d'exposé leurs envies
c.f mon envie avec natsu et kuzan etc
il a juste dit ce dont il avait envie
et je lui ai clairement dis que ses envies ne collaient pas avec le manga
Parler d'agression quand on te vois c'est assez " cocasse " non ?
ça semble démontrer un tel mal-être
Merci jean-psy-forum
Ton intervention est aussi utile que l'autre comique , met moi des gif super bien condescendant et on pourra s'arreter la je pense
Parce que la tienne avait une quelconque utilité peut être
C'est l'hopital qui se fout de la charité
Tu penses que jouer le captain obvious a dire a un mec ce qu'il sait déjà te rends utile
Chiotte les mecs, merde...
Et non le fait de parler de mon fanboyisme concernant Zoro (d'ailleurs tu es tellement démuni face à moi que tu t'accroches a ça comme si c'était un secret que tu avais découvert ) ne remets pas en cause le ridicule de ton agression caractérisée envers un forumeur qui a eu le malheur d'écrire ce que tu n'a pas envie de lire.
En fait, elle ne fait que confirmer ce que je pensais déjà
Merci pour cette tranche de rire
Parce que la tienne avait une quelconque utilité peut être
Mon interlocuteur a vu l'interet d'en discuter en tout cas
Chaud de rejeter la pierre sur moi pour fuir le ridicule de ton "agression"
ce qu'il sait déjà
hum
jouer le captain obvious
hum
d'ailleurs tu es tellement démuni face à moi
t'es trop fort t'vois supériorité incontestable
si c'était un secret que tu avais découvert
Dommage que ce soit le truc que tout le monde sais et qui te rend toujours très crédible quand tu parle de zoro ?
ne remets pas en cause
Parce que le grand dieu ( toi ) a la parole absolu et en a décidé ainsi ? adakor
Chaud l'égo démesuré
envers un forumeur qui a eu le malheur d'écrire ce que tu n'a pas envie de lire.
dit il , chaud l'hypocrisie + dire ca alors que t'es en train de faire la meme chose en dix fois plus violent etc c'est ca le plus ridicule
Merci pour cette tranche de rire
Le "kom je ri kom tu raj" qui est la signature de beaucoup de forumeur de BD manga comic est elle encore crédible de nos jours ? c'est pas cet exces de " rire " qui m'indiquent que tu est vraiment plié en deux derriere ton ordi , t'a toujours été si bon pour etre condescendant et croire que tu es le bon dieu avec la bonne parole absolu quand au fond on ne voit qu'un hypocrite
C.f le dernier débat qu'on a eu avant ta petite résolution déja barré en couille
bref t'aura bien fait avancer les chose
Merci wanna-be modo
Mais, mais
Ce qui est énorme dans tes posts c'est cette proportion a reprocher a ton interlocuteur ce que tu fais toi même (depuis des mois), je veux dire c'est énorme quoi
Mais on s'en fout que je sois dieu ou que tu rages (parce qu'au pire ça on le sait déja ...arrêtes d'enfoncer des portes ouvertes ) , on parle de toi cher enfant et de ton incapacité chronique a ne pas contredire les autres pour satisfaire ton besoin d'exister
Je ne suis pas intervenu pour faire avancer les choses mais je sais que TU penses que tes interventions ont ce but parce que "cey tou a ton hauneurr"
Laisse moi deviner tu vas nous sortir le couplet sur sur le "feed" pour faire croire que tu mènes la conversation et essayer de me forcer a arrêter
Je suis désolé d'interférer dans votre palpitante conversation, mais cette dernière devient de plus en plus HS par rapport au sujet d'origine. Si vous avez encore des choses à vous dire, discutez par MP ou bien sur le Blabla.
No souci SuperMaxBoss
je veux dire c'est énorme quoi
on doit etre pareil alors ?
(parce qu'au pire ça on le sait déja
essaye de t'en convaincre , ca te fera du bien
on parle de toi cher enfant
oui et comme des forumeurs civilisés on se renvoient la balle , donc moi je parle aussi de toi , tu vois , les troll qui insultent les autre en criant au troll c'est bizarre
autres pour satisfaire ton besoin d'exister
T'a choisi une phrase au hasard pour l'attacher a mon esprit de conbtradiction ?
de ton incapacité chronique a ne pas contredire les autres
" cey tou a mon hauneurr "
Je ne suis pas intervenu pour faire avancer les choses
J'avais deviné y'avait de la frustration a revendre faut croire
TU penses que tes interventions ont ce but
et j'ai toujours justifié etc , mis a par mettre une phrase sous une ecriture kikoolol pour la rabaisser etc y'a pas beaucoup d'autre argument , c'est de l'attaque pure et dure et oui je promouvois ce que je pense , on se passe de ta frustration ou il faut tout me reprocher
le couplet sur sur le "feed"
c'est a dire ?
pour faire croire que tu mènes la conversation
Je pensais que tu savais qu'une discussion se jouait a deux et un feed pareil , beau dérivé de mes parole , et cette phrase sous entend que c'est toi qui pense "mener" ( quel dieu )cette conversation , tu t'autocritique en fait , c'est "cocasse"
essayer de me forcer a arrêter
Bof en soi t'a l'air parti pour faire durer le machin et avoir le dernier mot
Cocasse aussi le surplus évident de "rire" , puis que tu dise que je rage bien ( face a un dieu comme toi ) ajouté au gif de quand tu sais plus quoi dire en débat et de la rupture de ta resolution , quand je t'en mettait plein le dos quand même ( oui ca n'atteint pas dieu je sais , tu est l'homme impartial et immuable qui s'en fiche ) J'ai comme l'impression que c'est toi qui rage et qui essaye de se convaincre que je rage de toi et de tes "rire" et autre gifs bidon , tu es comme dank en fait , dans ta tete , la commu ca existe pas trop tu as toujours eu une supériorité de base , en soi un bel hypocrite
Je suis désolé d'interférer dans votre palpitante conversation, mais cette dernière devient de plus en plus HS par rapport au sujet d'origine. Si vous avez encore des choses à vous dire, discutez par MP ou bien sur le Blabla.
Je doute sérieusement qu'il y voit l'interet par mp
Il est la pour faire son sketch de dénigration avec ses grand " rire " etc et je n'irai pas sur le blabla non
Les relations entre commu doivent bien se faire quelque part
Peut-être bien, mais votre conversation n'a plus d'intérêt sur un topic de spoils/scans.
C'est pas le premier topic de scan qu'il pourrit en partant sur des attaques personnelles
Moi non plus d'ailleurs Mais bon pour une fois
Demande lui si la conversation avait le moindre interet avant qu'il débarque
Je suis ouvert a toute discussion par mp
Ouais comme toute les autre fois
Quelles autres fois
Autres débats