CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Spoil-Scan

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 21»
Page suivanteFin
Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 11:15:17

Donc les gens n'ont plus le droit de dire ce qu'il désire voir apparaître dans le manga :rire: :rire:

Y'en a qui sont atteint quand même :rire: :rire: :rire: :rire:

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 11:20:58

:spoiler: 744 :spoiler:

https://www.noelshack.com/2014-14-1396776047-1r3mrqs.jpg

:spoiler: 744 :spoiler:

Deaton Deaton
MP
Niveau 31
06 avril 2014 à 13:44:09

tu na rien d autre a foutre que d emmerder ton vdd

:d) Faut croire que non , sauf que l'idée n'est pas de l'emmerder et qu'il a vu l'interet au débat sans avoir ta réaction :o))

surtout que tu le traite implicitement de crétin

:d) Je n'ai jamais dit ca , si tu pouvais arreter tes diffamation :sarcastic:

Donc les gens n'ont plus le droit de dire ce qu'il désire voir apparaître dans le manga

:d) Pas besoin de faire ton petit numéro monstar , on sais tous que tu donnerai ta vie a t'astiquer pour que zoro ai le mera mera et que c'est ca qui te gene , suffit de voir ton débat qu'il y avait eu avec toute ta gentille mauvaise foi final etc juste pour que ton fanboyisme prenne la raison :hap:
C'est le seul point qui te dérange :hap:

+ Mes secondaire = Masahashi , Ryuhwan , Nogitsune , Doberg , Bairong ,Pergus , Variette , Terena

La prochaine fois tu saura :o))

wexes02 wexes02
MP
Niveau 8
06 avril 2014 à 13:58:21

Deaton
Je n'ai jamais dit ca , si tu pouvais arreter tes diffamation

diffamation tu pars loin mon gars mon dieu de pire en pire les gens :honte: :bye:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 31
06 avril 2014 à 14:17:09

diffamation tu pars loin mon gars

:d) le terme est pas obligé de te plaire pourtant c'est ce que tu fais , de rien

mon dieu de pire en pire les gens

:d) Ton intervention on s'en passe un peu ici, t'es encore pire car tu ne sers a rien a par vouloir dénigrer ici , celui qui a vraiment rien a foutre je pense que c'est toi , onp eut rajouter hypocrite a la liste te concernant , bref "bye " comme tu dis

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 14:29:19

Deaton
Posté le 6 avril 2014 à 13:44:09

Pas besoin de faire ton petit numéro monstar , on sais tous que tu donnerai ta vie a t'astiquer pour que zoro ai le mera mera et que c'est ca qui te gene , suffit de voir ton débat qu'il y avait eu avec toute ta gentille mauvaise foi final etc juste pour que ton fanboyisme prenne la raison
C'est le seul point qui te dérange

:d) C'est bien beau tout ça mais ça ne change rien a mon propos en fait :rire: :rire: :rire:
Je constate que visiblement les gens n'ont plus le droit d'exposé leurs envies (en plus le mec n'a rien affirmer , il a juste dit ce dont il avait envie sans prétention, sans arrogance) sans se faire agresser :rire: :rire: :rire: :rire:
C'est tellement ridicule comme comportement, ça semble démontrer un tel mal-être, un tel besoin de compenser sur internet une inaptitude de la vie réelle que ça en devient drôle https://www.noelshack.com/2014-14-1396787249-1378146038-snickerlol.gif

+ Mes secondaire = Masahashi , Ryuhwan , Nogitsune , Doberg , Bairong ,Pergus , Variette , Terena

La prochaine fois tu saura
:d) https://www.noelshack.com/2014-14-1396787095-daft-punk.gif

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 31
06 avril 2014 à 14:40:53

Allons bon le retour des gif du bon samaritain et bien ton numéro qui a pas duré ? :hap:

C'est bien beau tout ça mais ça ne change rien a mon propos en fait :rire: :rire: :rire:

:d) 3 rire ? mein got c'est si drole
Mais si ca change tes propos auquel tu ne tient pas reelement :hap:

Je constate que visiblement les gens n'ont plus le droit d'exposé leurs envies

:d) c.f mon envie avec natsu et kuzan etc :ok:

il a juste dit ce dont il avait envie

:d) et je lui ai clairement dis que ses envies ne collaient pas avec le manga :o))
Parler d'agression quand on te vois c'est assez " cocasse " non ? :o))

ça semble démontrer un tel mal-être

:d) Merci jean-psy-forum

Ton intervention est aussi utile que l'autre comique , met moi des gif super bien condescendant et on pourra s'arreter la je pense :hap:

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 15:01:16

Parce que la tienne avait une quelconque utilité peut être :rire: :rire: :rire:
C'est l'hopital qui se fout de la charité :rire: :rire: :rire:
Tu penses que jouer le captain obvious a dire a un mec ce qu'il sait déjà te rends utile :rire: :rire: :rire:

Chiotte les mecs, merde... :rire: :rire: :rire:

Et non le fait de parler de mon fanboyisme concernant Zoro (d'ailleurs tu es tellement démuni face à moi que tu t'accroches a ça comme si c'était un secret que tu avais découvert https://www.noelshack.com/2014-14-1396788862-knyxc4c.gif ) ne remets pas en cause le ridicule de ton agression caractérisée envers un forumeur qui a eu le malheur d'écrire ce que tu n'a pas envie de lire.
En fait, elle ne fait que confirmer ce que je pensais déjà https://www.noelshack.com/2014-14-1396789255-uucoztk.gif

Merci pour cette tranche de rire https://www.noelshack.com/2014-14-1396789137-tumblr-mcirw8mqz01r8e1n1.gif

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 31
06 avril 2014 à 15:11:37

Parce que la tienne avait une quelconque utilité peut être

:d) Mon interlocuteur a vu l'interet d'en discuter en tout cas :o))
Chaud de rejeter la pierre sur moi pour fuir le ridicule de ton "agression"

ce qu'il sait déjà

:d) hum :o))

jouer le captain obvious

:d) hum :o))

d'ailleurs tu es tellement démuni face à moi

:d) t'es trop fort t'vois :hap: supériorité incontestable :hap:

si c'était un secret que tu avais découvert

:d) Dommage que ce soit le truc que tout le monde sais et qui te rend toujours très crédible quand tu parle de zoro ? :hap:

ne remets pas en cause

:d) Parce que le grand dieu ( toi ) a la parole absolu et en a décidé ainsi ? adakor :hap:
Chaud l'égo démesuré

envers un forumeur qui a eu le malheur d'écrire ce que tu n'a pas envie de lire.

:d) dit il , chaud l'hypocrisie + dire ca alors que t'es en train de faire la meme chose en dix fois plus violent etc c'est ca le plus ridicule

Merci pour cette tranche de rire

:d) Le "kom je ri kom tu raj" qui est la signature de beaucoup de forumeur de BD manga comic est elle encore crédible de nos jours ? :hap: c'est pas cet exces de " rire " qui m'indiquent que tu est vraiment plié en deux derriere ton ordi , t'a toujours été si bon pour etre condescendant et croire que tu es le bon dieu avec la bonne parole absolu quand au fond on ne voit qu'un hypocrite :hap:
C.f le dernier débat qu'on a eu avant ta petite résolution déja barré en couille :hap:

bref t'aura bien fait avancer les chose :hap:
Merci wanna-be modo

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 15:28:01

Mais, mais :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Ce qui est énorme dans tes posts c'est cette proportion a reprocher a ton interlocuteur ce que tu fais toi même (depuis des mois), je veux dire c'est énorme quoi :rire: :rire: :rire:

Mais on s'en fout que je sois dieu ou que tu rages (parce qu'au pire ça on le sait déja :rire: :rire: :rire: ...arrêtes d'enfoncer des portes ouvertes :rire: :rire: :rire: ) , on parle de toi cher enfant et de ton incapacité chronique a ne pas contredire les autres pour satisfaire ton besoin d'exister :rire: :rire:

Je ne suis pas intervenu pour faire avancer les choses mais je sais que TU penses que tes interventions ont ce but parce que "cey tou a ton hauneurr" https://www.noelshack.com/2014-14-1396790454-tumblr-mj4dd6mze71rkod5mo1-500.gif

Laisse moi deviner tu vas nous sortir le couplet sur sur le "feed" pour faire croire que tu mènes la conversation et essayer de me forcer a arrêter https://www.noelshack.com/2014-14-1396790609-tumblr-leiwzueea81qe0r1oo1-500.gif

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
06 avril 2014 à 15:32:54

Je suis désolé d'interférer dans votre palpitante conversation, mais cette dernière devient de plus en plus HS par rapport au sujet d'origine. Si vous avez encore des choses à vous dire, discutez par MP ou bien sur le Blabla. :hap:

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 15:47:45

No souci SuperMaxBoss :ok:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 31
06 avril 2014 à 15:55:44

je veux dire c'est énorme quoi

:d) on doit etre pareil alors ? :(

(parce qu'au pire ça on le sait déja

:d) essaye de t'en convaincre , ca te fera du bien :hap:

on parle de toi cher enfant

:d) oui et comme des forumeurs civilisés on se renvoient la balle , donc moi je parle aussi de toi , tu vois , les troll qui insultent les autre en criant au troll c'est bizarre :hap:

autres pour satisfaire ton besoin d'exister

:d)T'a choisi une phrase au hasard pour l'attacher a mon esprit de conbtradiction ? :o))

de ton incapacité chronique a ne pas contredire les autres

:d) " cey tou a mon hauneurr "

Je ne suis pas intervenu pour faire avancer les choses

:d) J'avais deviné :o)) y'avait de la frustration a revendre faut croire :hap:

TU penses que tes interventions ont ce but

:d) et j'ai toujours justifié etc , mis a par mettre une phrase sous une ecriture kikoolol pour la rabaisser etc y'a pas beaucoup d'autre argument , c'est de l'attaque pure et dure et oui je promouvois ce que je pense , on se passe de ta frustration ou il faut tout me reprocher

le couplet sur sur le "feed"

:d) c'est a dire ?

pour faire croire que tu mènes la conversation

:d) Je pensais que tu savais qu'une discussion se jouait a deux et un feed pareil , beau dérivé de mes parole , et cette phrase sous entend que c'est toi qui pense "mener" ( quel dieu )cette conversation , tu t'autocritique en fait , c'est "cocasse" :o))

essayer de me forcer a arrêter

:d) Bof en soi t'a l'air parti pour faire durer le machin et avoir le dernier mot :hap:

Cocasse aussi le surplus évident de "rire" , puis que tu dise que je rage bien ( face a un dieu comme toi :cool: ) ajouté au gif de quand tu sais plus quoi dire en débat et de la rupture de ta resolution , quand je t'en mettait plein le dos quand même ( oui ca n'atteint pas dieu je sais , tu est l'homme impartial et immuable qui s'en fiche :hap: ) J'ai comme l'impression que c'est toi qui rage et qui essaye de se convaincre que je rage de toi et de tes "rire" et autre gifs bidon , tu es comme dank en fait , dans ta tete , la commu ca existe pas trop tu as toujours eu une supériorité de base , en soi un bel hypocrite :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 31
06 avril 2014 à 15:57:20

Je suis désolé d'interférer dans votre palpitante conversation, mais cette dernière devient de plus en plus HS par rapport au sujet d'origine. Si vous avez encore des choses à vous dire, discutez par MP ou bien sur le Blabla. :hap:

:d) Je doute sérieusement qu'il y voit l'interet par mp :o))
Il est la pour faire son sketch de dénigration avec ses grand " rire " etc et je n'irai pas sur le blabla non :hap:

Les relations entre commu doivent bien se faire quelque part :ok:

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
06 avril 2014 à 16:00:01

Peut-être bien, mais votre conversation n'a plus d'intérêt sur un topic de spoils/scans. :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 31
06 avril 2014 à 16:08:05

C'est pas le premier topic de scan qu'il pourrit en partant sur des attaques personnelles :o))

Moi non plus d'ailleurs :hap: Mais bon pour une fois :hap:

Demande lui si la conversation avait le moindre interet avant qu'il débarque :hap:

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 17:28:00

Je suis ouvert a toute discussion par mp :ok:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 31
06 avril 2014 à 17:43:04

Ouais comme toute les autre fois :o))

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 17:47:20

Quelles autres fois :question:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 31
06 avril 2014 à 17:53:02

Autres débats

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SuperMaxBoss
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment