CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Spoil-Scan

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 21
Page suivanteFin
kabaro kabaro
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 14:24:11

Pff toujours en retour avec ces scans... Faut dire ce qui est c'est déjà assez long comme ça...

Sinon Trébol est juste épic d'ailleurs les 3 aux gradés sont excellent et j'espère qu'on les verra encore longtemps

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
28 mai 2014 à 14:53:01

Corazon... Je me demande ce qu'il est advenu de lui. Ça sent le flashback Law / Dofla / Cora. :noel:

Comme je m'y attendais, on va avoir droit à la suite du combat Pica VS Zoro. :cool:

dragon753 dragon753
MP
Niveau 7
28 mai 2014 à 19:25:16

vegeta_le_sayen :d) c'est bizarre que sa soit a peu près la même date en tout cas c'est dommage.

vegeta_le_sayen vegeta_le_sayen
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 23:54:48

Bah ouais je me souviens qu'il avait eu un problème aux amygdales l'an dernier, et dès que j'ai vu la news sur un site, j'ai tapé Eichiiro Oda malade sur Google et il sortait que des articles du 21 Mai 2013 par là , donc ça m'a alerté aussi à 7 jours près il y a une an il avait déjà un problème. Oui pas de One piece pendant deux semaines :snif: , il faut bien qu'il se repose .

passe-bann passe-bann
MP
Niveau 8
01 juin 2014 à 09:09:14

Et je viens d'y repenser mais la série One Piece, c'est hyper loin d’être fini sérieux... L’équipe du chapeau de paille; il faut qui se batte encore contre les 7 Shichibukai, contre les 4 empereurs, contre les amiraux , un arc sur les révolutionnaires et monkey D dragon, un arc sur chacun des membres réalisant son rêve(ex: zorro qui devient meilleur épéiste en batte Oeil de Faucon), les 11 Supernovas , et j'en oublie tant d'autre!!!
Vous trouvez pas?

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
04 juin 2014 à 21:32:40

SBS 74

Reader: Have you cried while you are drawing ONE PIECE?
Oda: Many times. But I had the most difficulty in drawing ONE PIECE in this Vivi scene. It was really hard to draw.
http://i.imgur.com/spOLh4X.jpg

Spoiler:

- Birthday of Cavendish: 31 August
- Birthday of Fujitora: 10 August

- Pirate flags of the supernovas are revealed.
https://www.noelshack.com/2014-23-1401739227-wbbxa7h.jpg
- Marco's dick can regenerate even if it is chopped off...

- Reader: When do strawhats wake up and go to sleep?
Oda:
Zoro: AM4:00 AM7:00 (plus nap)
Nami: PM11:00 AM7:00
Sanji: AM0:00 AM5:00
Chopper: PM9:00 AM7:00 (plus nap)
Robin: PM11:00 AM6:00
Franky: AM1:00 AM9:00
Brook: AM0:00 AM5:00
Luffy: whenever he wants to wake up and go to sleep (about 5 hours)

The age info was fake apparently but this is legit.

+ Reader: Hi, Oda. When will "Pink Rabbit" appear?

Oda: What?? Pink... Rabbit...? Well..We have 3 admirals such as Kizaru, Fujitora and Ryokugyu (Green Bull)...
Ah! That reminds me. You must be talking about that person who is Vice Admiral and was one of the candidates of the new admirals!
OK! I'll show you. She is "Pink Rabbit."
https://www.noelshack.com/2014-23-1401738959-6adwuxd.jpg
Elle est inspirée de l'actrice Michiyo Kogure.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2014 à 22:43:31

passe-bann

les Rêves des mugi, sa ne prendras pas un arc chacun hein :), Zoro est amené à battre Shiliew, qui surpasseras Mihawk ( d'ailleurs, j'ai de moins en moins la certitude de voir Zoro et Mihawk se battre sérieusement l'un contre l'autre, Zoro voulant être le meilleur, si un épéiste surpasse Mihawk, il n'est plus son objectif ), Sanji trouveras surement All Blue sur la route, Nami veut juste faire une carte du monde, Nico robin découvrir le trou dans l'histoire ect... la plupart de leurs rêves se réaliseront sur la dèrniere île du nouveau monde

pour les empereurs, sachant que Luffy ne se battras pas contre Shanks, il ne reste que Kaidou, big mom, et barbe noire à la fin.

et les shichibukai, sa va aller assez vite aussi. à partir du moment ou Doflamingo tombe, les autres, c'est de la blague. Law est un allié, Boa aussi, Baggy j'en parle pas, Mihawk tomberas surement contre Shiliew, doflamingo est en cours, Kuma tomberas dans un arc sur vegapunk, et le dernier, mystère.

par contre, il y a des éléments inconnus, qui peuvent prendre du temps. style les revolutionnaires, vegapunk, le trou dans l'histoire

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
04 juin 2014 à 22:48:01

Zoro est amené à battre Shiliew

:d) qui te l'a dit ?

qui surpasseras Mihawk

:d) shiliew > mihawk ? :pf:

sachant que Luffy ne se battras pas contre Shanks

:d) si il se battra contre , c'est tout autant son ennemi que les autres

Law est un allié

:d) Pour combien de temps ?
+il n'est plus shichi

Baggy j'en parle pas

:d) Il mérite largement son titre de corsaire

Mihawk tomberas surement contre Shiliew

:d) non

Kuma tomberas dans un arc sur vegapunk

:d) merci jean-oda
C'est plus un allié lui d'un coup ? :(
Va savoir j'ai envie de dire

+ pourquoi il faudrait tous les battres ? a par mihawk et doffy , aucun n'est condition sine qua non pour l'aventure
et chaque shichi est automatiquement remplacé par un autre donc c'est sans fin

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2014 à 23:03:26

Zoro -Shiliew : c'est tout simple, l'équipage de luffy affronteras celui de BN, Zoro, il affronte les épéistes, Shiliew en est un.

pour Mihawk, je pense que Shiliew le surpasseras, car je vois mal Zoro affronter Mihawk, le battre, et affronter en adversaire final Shiliew, qui serait donc moins fort. aucun interet. bien sur, je me base sur mon idée que l'équipage de luffy se fighteras contre l'équipage de BN pour le grand final ( trop de parallele pour eviter sa )

ensuite, tu vois vraiment un combat Luffy vs Shanks ? un combat serieux ? franchement, au pire, il y auras un combat vite fais, car Shanks mise sur Luffy pour l'avenir, donc il le testeras peut être ... même si j'ai le pressentiment que Shanks tomberas contre BN

pour Kuma, les options, il y en à 2 : soit on apprend tout de lui dans un arc avec les révolutionnaires ( de part les liens qu'il a avec eux ), soit avec vegapunk, parce que c'est lui qu'il l'a robotiser. mais du perso en lui même, ce n'est plus qu'un cyborg, rien à nous apprendre.

et Baggy, il se fais one shot par Luffy, Zoro, Sanji. c'est un élément comique, il auras surement un rôle dans l'avenir, mais certainement pas pour affronter les mugis.

bien sur, tout sa ce n'est que mon avis, sa seras surement très differents au final, mais il y a quand même des grandes lignes qui se dessinent

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
04 juin 2014 à 23:26:10

c'est tout simple, l'équipage de luffy affronteras celui de BN, Zoro, il affronte les épéistes, Shiliew en est un.

:d) zoro affronte les 2nd plus fort
Actuellement c'est surtout burgess hein , ou kuzan si les théories sont vrais

Tigré siam , MR8 , miss monday , vivi , mr9 , luffy , mr 5 , mr 1 , braham , hamburg , pickles , big pan , kaku girafe ,hermepp , kuma , PX , neptune , hody , yeti cool brothers , rigolent au fond de la salle

et affronter en adversaire final Shiliew

:d) Croire que le manga s'arretera a raftel :nonnon:

Mihawk est peut etre dans le top 3 mondial , au dessus des yonko ( shanks ) et ca serai shiliew qui était niveau magellan qui va le battre ?

tu vois vraiment un combat Luffy vs Shanks ?

:d) oui luffy l'a dit

un combat serieux ?

:d) Oui , c'est prévisible depuis le premier chapitre si tu le lis bien

car Shanks mise sur Luffy pour l'avenir

:d) Shanks a déja misé , maintenant il s'occupe de lui , de sa force , de son équipage ,d e son reve , de l'equilibre du monde , de ses objectifs , et luffy reve de le vaincre

soit on apprend tout de lui dans un arc avec les révolutionnaires

:d) Pourquoi il y aurait un arc revolutionnaire ? la encore c'est un bon arc avec les revos mis dedans , c'est pas pour autant qu'on aura un arc = un shichi , un arc = un equipage de supernova etc , oda melange tout dans son scénario

et Baggy, il se fais one shot par Luffy, Zoro, Sanji.

:d) pas par zoro non

c'est un élément comique

:d) Plus tant que ca

mais certainement pas pour affronter les mugis.

:d) c'est pourtant ce qui est annoncé

mais il y a quand même des grandes lignes qui se dessinent

:d) Faut croire que tu ne les as pas comprise

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2014 à 23:32:12

autant je respecte ton opinion, on à des idées differentes mais bon, l'avenir nous diras qui a raison, je ne vais pas continuer dans se debat, chacun à sa livre interpretation, autant une de tes reponses ma faites bondir la

"et Baggy, il se fais one shot par Luffy, Zoro, Sanji.

:d) pas par zoro non "

tu es serieux la ?

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
04 juin 2014 à 23:48:01

C'est surtout tes fuites quand on souligne que tu dis n'importe quoi qui ne sont pas sérieuse + oui je suis sérieux , baggy est invincible face aux epeistes

MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 23:49:23

battre c'est une chose one shot s'en est une autre

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
04 juin 2014 à 23:51:33

One shot = battre
battre =/= One shot
En l'occurence ca n'a rien avoir dans le débat actuel :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2014 à 23:57:25

j'ai mal formuler alors, Luffy one shot baggy, sanji one shot baggy, Zoro, de part son style de combat, si il n'est pas capable d'infliger des blessures à baggy en le tranchant, et bien il n'auras qu'a ranger son sabre, et se le faire aux poings

mais objectivement, je vois mal baggy l'etaler maintenant, deja que la premiére fois, il l'a eu en traitre, pas sur que sa refonctionne

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
05 juin 2014 à 00:01:09

il l'a eu en traitre

:d) Heu non , il est venu en face a face l'affronter ....
l'autre fois il n'a eu aucun impact avec carnage

MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 00:02:40

"et Baggy, il se fais ONE SHOT par Luffy, Zoro, Sanji."

Ca n'a rien à voir :question:

C'était juste pour dire que je suis d'avis pour que Zoro n'OS pas Baggy mais le battre c'est une autre histoire. Je parle de One Shot donc non ça n'a pas rien à voir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2014 à 00:04:06

zoro l'a découpé, ne connaissant pas son FDD, a baisser sa garde, et baggy l'a frapper dans le dos avec sa main et son poignard.

pour un perso qui connais le FDD de baggy, pas sur qu'il commette la même erreur.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
05 juin 2014 à 00:06:53

Ca n'a rien à voir :question:

:d) ce n'est pas parce que tu dis un mot qu'il y a eu avant que c'est forcément en rapport non

C'était juste pour dire que je suis d'avis pour que Zoro n'OS pas Baggy mais le battre c'est une autre histoire.

:d) La nuance c'est que zoro ne peut pas le toucher avec ses sabres , c'est pas une histoire de puissance OS ou pas , sinon tout le monde sais que zoro le OS easy

GOKUETLUFFY2 GOKUETLUFFY2
MP
Niveau 14
05 juin 2014 à 08:05:31

Zoro peu le toucher maintenant grasse à son haki

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SuperMaxBoss
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment