Quincy acy des kings , le gars c'est un pivot il est tout le temps derriere la ligne a 3 points mais ne sait pas tiré derriere l'arc ... -,-'
Avoir Noah dans l'équipe
Pour les Passes décisives c'est trop simple, passes à Noah sous le panier et ça rentre Pareil pour Boozer tu lui filais la balle il faisait un tir devant un defenseur à mi-distance il l'a mettait quand même... Ma saison avec les Bulls
Mes pires ? Tous les mec des Jazz, de pur merde.
Mes meilleurs ? Nerlens Noel et Monroe.
@ PackerSheep: on est d'accord pour Bayless est-ce que chez toi il mène aussi le jeu à la place de Rondo?
Petit ailier à Boston, mon pire équipier c'est Kris Humphries.
Je vous explique, je joue sans l'application des tactiques, mais avec le playvision ce qui fait que suivant la position que j'ai sur le terrain et celle de mes coéquipiers certaines tactiques sont quand même lancées.
Lorsqu'une tactique est dessinée au sol et que j'ai le dessin pour faire une passe à Humphries, si je lui fais la passe à chaque fois j'ai mauvais choix de passe qui s'affiche et ma note coéquipiers descent. Il commence sérieusement à me gonfler ce mec. De plus il ne tire jamais et ne se déplace jamais, il est toujours derrière la ligne à trois points alors qu'il ne sait pas tirer donc il ne prend aucun rebond offensif, il se repli toujours lorsqu'il y a un tir d'effectué. Heureusement que Sullinger n'est pas mauvais.
Quand je suis arrivé à 42 min de temps de jeu, j'ai été voir le GM en me disant je vais demandé à ce que Olynyk ait plus de temps de jeu, il va descendre mon temps de jeu à 36 ou 37 min et ajouté du temps à Olynyk, au pire il diminue un peu le temps de jeu de Humphries, que j'ai ouvertement décrier avant au cas où.
Résultat je reste à 42 min, Sullinger passe à 28, Olynyk monte à 15 min et Humphries reste à 34 ou 35 min.
Pour couronner le tout 2 matchs plus tard Sullinger se blesse 2 à 4 semaines d'arrêt. La Loose.
Avec les Kings j'ai le souci qui a été mentionné avec Acy quelques postes plus haut. Le type est toujours derrière la ligne des trois points, alors qu'il n'a rien à faire là, et donc, je ne lui passe jamais le ballon
Par contre Rudy Gay et Cousins déroulent
Le pire c'est Ellis, j'ai etait drafté a Dallas et là Ellis est un gros perso !!
Le meilleur C.Bosh au heat je suis actuellement au Heat et mon dieu qu'il joue bien
Aux pelicans sur NG, j'adore cette équipe, entre mon joueur (AF) et Davis déplacé en poste 5 on a une défense du tonnerre. Holliday fais tourner correctement et délivre de super alley oops, Gordon aussi est pas mauvais en passe mais faut pas lui demander de tirer in face d'un défenseur sinon c'est le contre assuré. Jai jamais vu une mécanique de tir si décousue et si lente.
Roberts ce vieux remplaçant croque beaucoup mais bon il prend la place de Rivers qui a ce que je vois est pas mieux. Et je trouve qu'Aminu ne prend pas assez de responsabilité et Evans est blessé jusqu'à la fin de la saison.
On a un bon bilan de 46-36 donc je vais pas me plaindre. Le jeu de cette équipe devient spectaculaire avec les alley oops, dommage qu'on est si peu de 3 points. Amateur de shoot a distance cette equipe est pour vous ^^
Mon joueur est arrière athlétique avec un OV de 97
J' ai été drafté au Bucks au début et a part Mayo à 3 points et Sanders en défense le reste est plutôt vomitif !!!
Du coup trade aux Clippers et la c'est la jouissance absolue!!!
Meilleurs:
-CP3 passes, drive, LF, defense du porteur le tout parfait (croque un peu à 3 points des fois)
-Granger pas mauvais en défense + exeptionel shooter et il réussi toute ses pénétrations et autres fadeway !!
-Griffin bon au P&R, dunk, etc mais catastrophe aux LF et le nombre de fautes
-Deandre Jordan énorme défenseur, bon P&R, dunk, mouv au post etc mais 30% aux lancers francs...
Les remplacants:
-Collison bonne doublure de CP3, c'est le même type de joueur
-Crawford bon shooter, drive et tout ce qui concerne l'attaque, un peu une merde en défense
-Davis très bon pivot offensif, un peu nul en défense aussi
-Barnes-Bullock-JJ Redick: très bons shooters a 3points et barnes defend très bien
Conclusion: clippers equipe enorme avec laquelles j'ai remporté 3 titres NBA et 3 titres MVP.
Très bon collectif, avec a la fois des très bon shooters, et intérieurs en attaque, de bon système.
Des joueurs d'exception qui font la différence CP3 et mon Pro.
Une bonne defense exterieure et intérieure du 5 majeurs.
Par contre remplacants faibles en défense très bon offensivement.
Mais heureusement le coach garde toujours des titulaires bon défensivement lorsque les remplacants rentre.
EN GROS C4EST LE PIED !!!!!
Salut Hatz-man, petite question : comment se fait-il que tu ais encore quasi tous l'effectif des clippers au bout de 4 saisons... pour moi, il n'y a plus que Griffin, tous les autres ont été transférés ou remplacé par des rookies (avec la même tête !)... y a un reglage qqpart ?
Pour répondre au poste, mon pire coéquipier ça a été Paul "the truth" Pierce ! Il tourné à 4 points pat match, ne prenait aucun shoot... j'ai pas compris...
Le pire pour moi, Pargo qui ne passe pas la balle et qui driblle et se fait prendre la balle.
Le meilleur Holiday, car il tire quand il faut, il fait bien tourner et lance des alley oop interessant. La je vient de rejoindra les Knicks ( sans Carmelo parti aux Jazz )
Je joue timberwolf en meneur athletique , je debute ma premiere saison , deja une 10 de matchs et je suis 6eme homme avec 20 min de temps de jeux ...
Et serieux mon equipe est a l'ouest au rebond ... Et au lancer franc j'en parle pas ... S'en parler de toute les perte de balles ...
Pour ma part le coéquipier qui m'a le plus agacé était Williams chez les Hawks.
Difficile de trouver plus perso, j'étais parfois libre de tout marquage et lui allait seul au panier avec ces 1m de hauteur pour ensuite bien souvent louper.
On a très souvent perdu des matchs à cause de ces pertes de ballon, de quoi rager quand tu sors un excellent match et au finale c'est une défaite.
Ensuite Horford toujours chez les Hawks, tu lui donnes des caviars et lui loupe souvent, pour soit la passer à quelqu'un ou rater son tir.
Il attire souvent les fautes sur tir, mais ne met jamais ou très rarement ses lancers francs.
En plus, un déchet au rebond donc rien pour lui.
Seconde saison transféré chez les Bulls, j'attends de voir ce que cela va donner
Scola chez Indiana il sait rien faire
je lui donne des passes décisive et il les met pas, il attend que la défense adverse revienne et me refait la passe
Moi c'est avec Brook Lopez a Portland le mec sait rien faire il ne saute même pas aux rebonds.
En plus Robinson et Leonard s'étaient blessé du coup il était titulaire
J'suis aux Nets et Garnett et Johnson me permettent de faire de passes dès, alors que j'suis pivot.
Par contre Brook Lopez monsieur lenteur
Boozer Il rate tout ses tirs, c'est des joueurs comme lui IG qui me pousse à jouer perso et faire minimum 4 PD.
bertobeachhouse : moi je suis aussi chez les Bucks et franchement je suis comblé.on est 4eme de conf (en mode all star je precise) a 2 matchs des playoffs. OJ Mayo tourne a 22.6pts/match et nous a donné au moins 5-6 victoires au buzzer. tu lui passe la balle ca rentre comme papa dans maman. j ai accepté d etre son passeur attitré et je regrette pas. c est notre kevin durant a nous. ilyasova a bien progressé disons qu il est pas mal mais foire 1/3 matche quand meme. middleton est nul mais au 3 pts irreprochable. udoh monte en puissance. wolters est jeune et joue peu mais il me fait bonne impression : monstrueux au 3 pts, passe alley oop parfaite, bon au dribble. et le reste du groupe pas terrible. par contre sessions etait blessé de longs mois la il reviens du coup je joue moins souvent MJ et effectivement c est un foufou dans ses passes.
Moi je suis chez les Magics qui ont subi qql changements ! J'aime bossé avec Oladipo et LeBron qui me font la passe dès que je la demande mais Vucevic m'énerve il attrape aucun rebond et n'est pas décisif ! Mais j'arrive à mener la conf est quand même !
chez les suns (une demie saison):
+ :
Green, énorme à 3pts et en provocation
Gortat
Frye dans une moindre mesure
David West (trade) bon à l'intérieur
- :
PJ Tucker, je devenais fou
Dragic
les Morris, inutiles
Chez kes Knicks (une demie saison)
+:
Stoudemire. Le TOP des équipiers, énorme à l'intérieur, bon aux LF la totale
Bargnani: que je suis content quand il est sur le terrain il met tout sous le panier et pareil à 3 pts
Hardaway JR: bon à 3pts
Nazr mohammed: solide.
-:
Chandler: un scandale simplement. Même pas bon en défense, fabuleux.
J.R : alors là attention: il ne prend AUCUN shoot. Oui oui vous ne revez pas c'est bien JR. JR. L'arroseur arrosé, le dingue, celui là. Et ben non, fermé, ouvert, de près de loin de mi-distance il refuse tous les shoots. Magnifique 2K, 10/10, would play again
Anthony je le mets dans aucune catégorie, il est bon mais fait pas grand chose, pourtant je mets des systèmes en place pour lui etc