Je suis Arrière au Bulls, et je dois avouer que Noah est super bon, il arrête pas de contrer les tirs des près et il a une excellente moyenne de points pare match également
j'ai crée un meneur et j'ai atteri a Milwaukee...quelle horreur,que des chevres,mayo qui se blesse pour 6 mois,les autres qui ne mettent pas un tir
Bref au bout de 15 matchs ca m'a saoulé de perdre 12 fois et de gagner 3 sur mes exploits perso(genre 30 point 10 passes) et j'ai demandé le transfert et j'ai été trade a Memphis,a suivre
Arrière aux Bulls, ça doit être énorme en effet
Beaucoup de personnes se plaignent de Jennings mais avec moi il est cohérent. Quand je suis dans une bonne dynamique il me file la balle ...
Enorme les stats de Landry Cousins blessé 4 mois ça doit plomber tes résultats néanmoins
Au contraire,il avait de moins bonnes stats que Landry, 15pts 8rbds environ,et avant sa blessure on était à 2/10,on est à 24/26, 10e à l'ouest avec Memphis 8e avec un bilan de 26/24.
Disons que ce qui a changé ce sont les trades pour virer les bouffeurs de balle et renforcer la défense,et mon temps de jeu qui a augmenté... :p
J'aimerais rajouter stuckey a la liste des pires.
Il sait pas tirer
Il sait pas dribbler
Il sait pas faire de passe
C'est une passoire
Il gêne
Il est lent
Impossible a virer...
Je trouve très bon Chandler Parsons, il a un shoot qui fait mouche
Les Jazz c'est du lourd
Burke innarétable
Hayward clutch
+ Favors et moi (Pivot) on forme un beau duo
11V-10D en jouant que les matchs clés
14pts, 8.5reb, 1.9ctr à 65%
Jason Richardson ! Nul a chier aucun efforts sur les shoots, Croque un peu trop le ballon.
Actuellement je joue avec un arrière côté à 90 de GEN et je joue à Dallas.
Et c'est fou comme Calderon est inutile, Nowitzki j'en parle pas, dès que je lui fais une passe il ressort le ballon tout de suite, personne ne prend d'initiatives sauf moi... franchement c'est un peu chiant.
Y'a que quand Carter est sur le terrain que l'équipe se remue un peu plus, d'ailleurs je lui fais des passes sans problème, mais les autres j'en vois même pas l'utilité.
Arrière au Pacers
George Hill est à chier, il est toujours seul et ne shoot jamais!!!
Je me suis barré des Wolves à cause de Love, Rubio et Pekovic.
Pekovic, incapable de mettre le moindre lay-up sauf sur ses propres rebonds offensifs. Sans compter qu'il a des mains savonées et qu'il perd régulièrement la balle tout seul quand tu lui passes ( mais ça fait une perte de balle pour moi quand même ). J'ajoute à son palmares une tendance à ressortir trop la balle alors qu'il est absolument seul sous le panier. Remarquer, il est lucide, si c'est pour louper, autant ressortir la gonfle.
Rubio, très peu jouer avec lui. Longtemps blessé quand je suis arrivé, il devint mon back up. Mais quand on était sur le parquet, ensemble, et bien, je pense qu'il ne m'aimait pas car il ne me passait JAMAIS la balle, JAMAIS JAMAIS JAMAIS. Que je sois MJ et lui arrière ou l'inverse, JAMAIS. J'ajoute son adresse à 29% et voila le tableau.
Kevin Love, le meilleur joueur de l'équipe quand même. Un over all à 90 en fin de saison quand même. Ne prend pas un seul shoot ouvert, même si très ouvert. Une adresse catastrophique ( capable de faire du 2/9 au tir trop régulièrement). Bien meilleur quand il jouait pivot, très peu souvent, voila le coaching d'enfer également.
Dans ma carrières chez les bulls :
Celui qui m'offre le plus de caviars c'est bien évidemment Rose celui a qui j'en donne le plus c'est Deng
Le joueur qui me fait le moins de passe c'est joakim Noah Et celui qui inscrit le plus de pts c'est rose ou moi
Presque personne chez les Bucks ? =O
Mon meneur est là-bas et.... HORREUR =D
Illyasova (un truc comme ça, j'arrive pas à retenir son nom) est pas mal, il a des bonnes positions généralement et à même l'icone de 3pts mais inutile... même à shoot ouvert il me loupe tout
Udoh globalement ça va si vous lui offrez du caviar il gère assez bien
Sanders c'est fifty-fifty, soit il fait un beau match soit vous priez qu'il fasse des fautes pour qu'il reste sur le banc =D
Ridnour... il a mit de la glue sur sa main ou quoi ? il ne lâche pas un ballon... Autant des fois il s'en sort quand même autant la il vient de forcer tout ses tirs pour en rentrer 1/10 un truc comme ça...
Knight ça va j'aime bien mais je joue rarement avec lui, mais il est collectif, marque de loin et sait pénétrer donc il est sympa
Et le meilleur pour la fin : Mayo, lui aussi a du mal avec les passes, s'il veut forcer une pénétration contre 3 mecs il va le faire, il perd pas mal de balles mais c'est le seul à sauver un peu l'équipe, il sait tirer et finalement on est content de jouer avec lui
Bon j'ai dis le plus gros, je crois j'ai rien oublié =D peut-être en jouant un intérieur avec Knight et Mayo ça peut être sympa ?
Aller au Bucks sur le 2K13 c'était très bien mais maintenant sur le 2K14 c'est pas génialavec l'équipe qu'a milwaukee maintenant
petit ailier aux bulls comme dit plus haut noah est enorme en defense par contre je trouve quee d rose force beaucoup et perd beaucoup de ballons par matchs mais bon il est quand même cheater surtout sur pick and roll, boozer très bon aussi bref un regale. c'est ma premiere saison je tombe contre les nets en demi finale de conference.
Yop,
un meneur ici, approché par Spurs/Clippers/Nets au draft. Ca me faisait un peu chier, les 3 équipes ont un super meneur, les Spurs m'ont dit cash que je devrait jouer uniquement arrière car TP bougera pas d'un pouce, et les Clippers voulaient juste une double pour CP3. Donc au final j'ai opté Nets.
La j'altèrne entre arrière et meneur, je grapille du temps de jeu la je tourne a environ 10 pts/match et 8 assists.
Ce que je retiens de BKN :
L'équipe est bonne, joue bien ensemble, plutôt homogène. Les principaux joueurs :
Paul Pierce : hésite jamais pour un shoot a 3pts ou un drive, il réussit plutôt bien mais sans plus.
Brook Lopez : votre meilleur ami dans l'équipe. Un bloc en défense, et un bon taux de réussite dans la raquette, il est dans le top 5 de % de shoot en ce moment.
Deron Williams : il m'emmerde parce qu'il joue a mon poste. Mais il est pas scotché au ballon, il la donne volontiers et en plus ses passes filent un bonus très très agréable pour les shooters à 3 points. Il shoot rarement a 3 pts, mais en intérieur il assure, et il drive bien.
Joe Johnson (pas sûr de l'orthographe) : bon tireur a 2 points, mais c'est à peu près tout. Il drive pas, dribble pas, il a du mal a prendre ses responsabilité. Mais si je fixe bien un défenseur, lui faire la passe est un plaisir, dans ma carrière il campe la ligne des 3 points en cherchant a se démarquer.
Kevin Garnett : la déception selon moi. Il prend quelque rebonds offensifs, mais Lopez est meilleur globalement dans la raquette. En shoot intérieur/mi-distance bof, en plus il croque a la ligne. Du 5 majeur, c'est le seul point négatif. Mais bon j'abuse un peu, c'est juste que le niveau du reste de l'équipe est très haut.
En conclusion, une très bonne équipe, qui vous amènera sans doute en demi-finale/finale conférence pour les plays-off. Si vous êtes arrière vous allez vous régaler avec Williams / Pierce / Lopez. Si vous êtes Ailier Fort, allez-y, Garnett sera pas dur a foutre sur le banc.
P.S : Terry grosse blessure de plusieurs mois, peut pas vraiment juger
Edit pour Joe Johnson : pour tireur a *3 points. Sry du double post.
moi je suis aux pacers et paul georges est awesome