CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MC] Vos meilleurs/pires équipiers

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
7_Linck 7_Linck
MP
Niveau 9
20 octobre 2013 à 11:59:01

J'etais au hawks et mes coequipers etaient pas super.Puis je suis allé au heat et c'est beaucoup mieux.Et c'est vrai que LeBron est un bon coequiper.
Ps:je joue meneur

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 12:18:50

Je partage ton avis, Lebron est génial, il finit ses matchs à près de 30 pts à 75% et 10 passes

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 12:22:25

LeBron est top quand on est avec lui mais si on l'affronte on est pas du même avis :hap:

YetiCoolBrother YetiCoolBrother
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 14:25:14

Carter Williams à Philadelphie est très collectif, dommage qu'il joue au même poste que mon joueur, on est rarement ensemble

Anasazi Anasazi
MP
Niveau 9
20 octobre 2013 à 14:58:01

Pour ceux qui jouent a dallas et veulent faire dégager ellis et par la même occasion sam dalembert du 5 demander al jefferson des bobcats au gm :hap: Moi je l'ai eu et contre ellis et un autre joueur dont je me souviens plus calderon je crois, mais osef vu que je joue meneur et que je suis le titulaire :hap:

Moi perso j'aimais bien ellis il rentre tous les tirs surtout les 3 pts et il croque pas trop :hap: Calderon c'était mon concurrent donc je suis content ça me fais plus de place et de minutes :hap:

tugcemaccarrone tugcemaccarrone
MP
Niveau 8
20 octobre 2013 à 18:35:48

Pire équipiers : toute l'equipe du Sixers ( pendat 3 saison) sauf Noel ou Young de temps en temps.

Meilleurs equipiers: l'equipe des Bulls quand j'ai signé chez eux comme free agent, un bol d'air.

7_Linck 7_Linck
MP
Niveau 9
20 octobre 2013 à 19:14:24

Claudou:moi par contre LeBron n'a toujours pas fait un match(depuis que je suis arrivé au heat) a 30pts,son max c'etait entre 20 et 25 prs

7_Linck 7_Linck
MP
Niveau 9
20 octobre 2013 à 19:14:43
  • pts
MSephi MSephi
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 22:54:56

Perso j'en suis qu'à mon premier trimestre, j'ai été drafté par Boston et c'est assez galère. :hap:

Rondo c'est pas sensé être un joueur collectif?
Ça arrive de temps en temps, mais le reste du temps c'est perte de balle sur perte de balle, il essaye toujours de pénétrer en rentrant en dribblant comme un fou, et fini les 3/4 du temps par sortir du terrain ( :rire: ) ou alors par se faire piquer la balle...
Et si l'adversaire le stop il tente le shoot au pif et se fait contrer. :rire:

Et à coté t'as bradley lui c'est l'inverse! Il est sensé être pas mauvais comme shooteur, parfois tu lui fais la passe, il est complètement tout seul et pourtant il ose pas shooter. :rire:

dadoo_le_retour dadoo_le_retour
MP
Niveau 4
21 octobre 2013 à 14:11:26

Personnellement je prefere largement le mode carrière de 2k13, les coéquipiers sont de vrais joueurs NBA ....

MSephi MSephi
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 01:12:46

Heu je trouve que c'était pareil (voir même légèrement pire) dans 2K13 à ce niveau-là, en tout cas en jouant en Hall Of Fame. :(
Dans le 13 t'avais beau faire des matchs de fou, le reste de ton équipe jouait toujours comme de la merde et tu pouvais rien faire 90% du temps sauf si tu gagnait le match tout seul avec un joueur craqué.
Là bon, c'est encore ça des fois mais moins souvent quand même j'ai l'impression.
T'as encore des fois où ton équipe t'enfonce, mais ils peuvent te sauver la mise à l'occasion quand même.

Mais après je rêverais que l'IA soit vraiment mieux quand même à ce niveau-là c'est clair.

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 08:05:45

7_Linck
Posté via mobile le 20 octobre 2013 à 19:14:24 Claudou:moi par contre LeBron n'a toujours pas fait un match(depuis que je suis arrivé au heat) a 30pts,son max c'etait entre 20 et 25 pts

:d) Il est bon quand même ou c'est parce qu'il se loupe ?

ThibautPinot ThibautPinot
MP
Niveau 7
22 octobre 2013 à 09:19:33

Je suis à Dallas et complètement d'accord avec Claudou , Ellis croque trop. Mais je suis arrière et après quelques matches je suis passé titu. Par contre l'équipe a du mal. Quand je sors en 1er quart le match est serré , quand je rentre en 2eme c'est plié...

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 11:18:43

Thibaut > Tu as mis Ellis sur le banc ? :content:

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 13:17:31

J'ai pas eu la patience d'attendre d'être titulaire, je me suis barré :)

MesQueUnFofo MesQueUnFofo
MP
Niveau 7
22 octobre 2013 à 13:23:33

Trey Burke des le Rookie Showcase qui ne lache jamais sa balle et voit les 3/4 de ses shoots contrés :malade:

ThibautPinot ThibautPinot
MP
Niveau 7
22 octobre 2013 à 13:31:20

Oui je l'ai mis sur le banc en 8 matches :-p

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 14:04:54

Une bonne chose de faire car un croqueur en moins :)

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 14:52:16

:salut:

J'ai crée un meneur spé 3 pts de 2.01 m qui joue arrière. Drafté chez les Pistons, j'ai fais mon année de rookie, puis la deuxième saison, j'ai demandé un transfert chez les Bulls. Et là, c'est vraiment cool. Ca donne :

Rose
Moi
Boozer
Deng
Noah

Une équipe "all around". Mes shoots à 3 points sont ce qu'il manquait à cette formation. Mon perso a un jeu de passe très développé avec Rose. 3 en extérieur, 2 en intérieur, l'équilibre est presque parfait. J'aime beaucoup mes coéquipiers. Rose pour la percussion et les passes. Deng est correct partout, parfois il est même très bon. Boozer fait un taf solide en petit ailier intérieur, et Noah est une machine à rebond. On est surtout très bon en défense. On a fait 28-0 contre les Sixers une fois. C'était excellent, ils arrivaient pas à marquer.

Dem0sys Dem0sys
MP
Niveau 3
22 octobre 2013 à 14:52:53

Première partie eavec un arriere/ ailier shooter à OKC
RW et Lamb sont horribles. Westbrooke drible, drible, drible et balance un parpaing alors qu'on en complètement ouvert.

Lamb prend 20 shoots par matchs (mais il en rentre pas mal).
C'est nimporte quoi. Le gars est meilleur scoreur à chaque fois. Il est passe de 5 pts à 20pts /match en moyenne.
Durant de récupère que des miettes.
Et moi .... les miettes des miettes. Combiné avec le shoot complètement pété (30% de réussite en ne prenant que des tirs super ouverts).
J'ai laissé tombé la partie et je me suis fais un pivot.

J'ai été drafté par les Wolves et pour l'instant ça se passe bien, l'équipe est assez équilibrée.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 10.00€ 360 14.29€ 360 17.90€ PS3 29.90€ PS4 36.03€ PS4 78.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment