Merci Cris pour ton investissement!
Je suis super content que le Crew tourne encore!
Voici mes meilleures performances au rebond (historique donc!)
C'est de l'édition limitée les gars
tu peux me remercier pour tes stats, un de mes pires matchs !
on t'attendd avec cette forme olympique !
Victoire en crew contre les 1 ers mondiaux, qui restaient sur 121 victoires de suite, on est bien !
Puis je venir tonio_0205
Ca a l'air très sympa le mode crew !
salut,
ajoutez nos ID, on se retrouve IG.
On ne recrute pas forcément mais tout le monde est le bienvenue.
S'opère ensuite une sélection naturelle, certains restent d'autres non !
Dans tous les cas, vous pouvez venir, vous devez être un minimum sympa, et vous verrez par vous même.
Yo je voulais savoir si il y a de la place pour un AF ?
y a des places pour tout le monde, tous les postes.
nous sommes plusieurs à avoir plusieurs myplayer et donc pouvoir changer selon qui est là.
En bitume on peut jouer à 3 ou à 6, en faisant des 3 vs 3.
En crew on peut jouer à 3 ou 5.
Quand on est beaucoup, on joue en partie en ligne avec les vraies équipes entre nous, pas de ragequit comme ça.
Les dernieres recrues ont soit continué car ils avaient un niveau correct, soit arrêtées car pas du tout le niveau.
On laisse sa chance à tout le monde mais les plus faibles galèrent rapidement.
Et quand on joue ensemble, il faut jouer collectif, ça a l'air "logique" , mais pas tant que ça finalement.
En ce moment les serveurs sont offline donc à plus tard, ajoute les id, tu seras ajouté au chat.
On skype pour quelques un, mais très peu, pareil, il y a eu des bonnes et des mauvaises surprises sur skype
D'accord je comprends.
Bah tu peux me donner les Id parce que je vois pas où ils sont.
Par contre ça dérange si mon joueur est à 80 OV ?
Nan parce que j'ai un bon niveau donc j'abuse pas trop des bonus.
Enfin j'ai un bon niveau en MyPlayer après contre d'autres gars à +90 je sais pas.
vatou1
WIZI4124
vahram54861345
BOstBiiiiaTch
R9Rceltics
crislamalice29
Xx_NuttShooT_Xx
bisu509
Ok merci je vous ajoute tous.
C'est bon, du coup je passe quand le "test" ?
chope quelqu'un IG, tu seras ajouté au chat, et bon jeu !
Les nouvelles concernant le mode crew sont super intéressantes, il y a de forte chances qu'on soit un paquet à se retrouver sur nba2k15.....
Encore plus dans le kiff
Oui! Sonny m'a envoyé les news et je suis très très emballé de refaire les DZZ sur 2K15!
Je prévois beaucoup de choses pour le Crew sur 2K15.
Notamment une idée de WIZ: faire des contrats.
Donc je prendrai le budget d'une grosse équipe style NY et je distribuerai aux joueurs des contrats. Exemple: contrat d'1 mois, 1 semaine, 1an...
ça serait assez fun je trouve
Un All star Game est prévu et pleins d'autres choses.
J'aimerai également prévoir des photos, vidéos, résumés de match etc. Si le Co-Capitaine Cris est d'accord de toujours s’investir autant bien sûre
De mon côté, j'entends bien que la pluspart d'entre vous n'apprécient pas le fait que je suis autant absent.
Je tiens à préciser qu'avec le boulot, pas évident d'aller dormir après minuit.
Néanmoins je promets d'être plus présent pour 2K15
Je compte aussi sur Criss pour assurer les soirées comme il le fait si bien pour le moment
Dans tout les cas il y aura pas mal de surprises et les Dazzles seront de retour sur 2K15 sur le bitume mais aussi sur les terrains NBA!
Merci pour ces infos vatou par rapport au nouvel opus !
A signaler que le crew est toujours actif sur NBA2K14. On joue principalement le soir en 5vs5 ou 3vs3!
Je viens de marquer un buzzer beater pour la victoires (on avait de l avance) assis devant la ligne du milieu de terrain!
Drop shot
Vahram peut témoigner, punaise impossible de pas rire quoi j imagine les gars en face