J'up pour annoncer que j'ai crée un intérieur pour le team (donc un joueur secondaire) au cas ou le poste d'intérieur est manquant pour des matchs etc. Voilà ajoutez mon compte : sheb77330
Les gars j'ai bugué et là je me casse... Désolé, et continuez bien !
NewZ des Dazzles
Hier les Dazzles ont pu jouer en 5v5 avec les rookies! STPDW/Joke/Shad/Vatou/FF. Et le résultat est impressionnant! 4 match gagnés et 2 défaites dont une de justesse!
MVP de la soirée Vatou
Le Capitaine brise la série de Sheb en redevenant le MVP de la soirée! Sheb n'étant pas là, Vatou reprend les rênes de l'équipe et il le fait très bien! Finissant presque avec des triple double (4 points, 6 rebonds, 6 passes), Vatou a joué en leader hier soir. Il était partout et sa vision de jeu à permis de bien faire circuler le ballon. Impressionnant également défensivement avec des contres par ci par là.
MIP de la soirée FF
FF a été silencieux hier soir et c'est dans le silence qu'il a fait mal avec son pivot! En panne d'adresse avec son ailier, FF se reconverti parfaitement en intérieur et prend des rebonds, marque dans la peinture et surtout, impose une incroyable présence en défense! Bravo à lui!
Note pour Shad qui a fait le sale boulot hier soir pour faire circuler le jeu et ses passes ont toujours menés à des passes décisives!
Flop of the night Joke
Soirée plutôt ratée pour Joke avec des mauvais choix de shoot et des pertes de balles ridicules.
Le pire de tout c'est qu'il s'est fait briser les chevilles et que l'adversaire balance le 2 points tranquillement sur sa tête!
Top 3 of the night
3. L'adversaire est tout seul en contre attaque, Vatou est revenu dans la raquette, l'adversaire tente de le postérizer mais No Way! Vatou bâche violemment son adversaire! Il a réussi cette action 3 fois pendant les match même avec une contre attaque de 3 joueurs contre lui seul!
2. STPDW cross son défenseur et lui brise les chevilles! Il enchaîne ensuite avec un tir en step back juste devant l'arc et ça rentre!
1. Sheb is not the only one! Vatou fait sa première claquette dunk depuis le début de la saison et il la fait en montant sur deux joueurs et en Tomar s'il vous plait! Awesome!
QuoteS of the night
"The Captain is in the place!" by STPDW
"Met la moi Vatou! (la balle...)" by Shad
"J'arrive" by Joke
SurpriZe of the night
Mais où est Dumartinet?!
Vatou est partout et continue la dunkamania!
Nouveau tee shirt pour le Capitaine du coup: "Slayer"
---------------------
Go Dazzles
---------------------
<<< DZZ Store >>>
<<<NEW>>> Papa Sheb tee-shirt rouge bordeaux: 15€ PROMO
Les ventes de tee shirts et de maillots de Sheb grimpent énormément!!!
Vatou "Slayer" tee shirt noir et logo rouge Promo de lancement 15€!!
---------------------
A venir:
- Résumé concours dunk et à 3pts.
- Organisation du match All-Star.
Grâce à Vatou et aux DZZ, poursuivez l'expérience NBA 2K14 sur ce topic!
A toutes et à tous, je serais absent ce week end comme d'habitude et je pars cet après midi.
Je vais remettre le starting five dans le groupe. Si jamais quelqu'un en particulié compte jouer du week end, qu'il me le dise pour que je le mette dans le Crew
(je pense à Shad par exemple)
R9 J'attends toujours que tu prennes 5 minutes de ton temps pour m'envoyer les photos/résumés du ASG...
A lundi les DZZ!
le top 100 des contreurs !
bonsoir à tous top votre team je voulais vous demandez si il y a encore de la place je suis interesser par le mode crew sa fait un petit moment que je joue a ce mode et la j'ai refait un player avec de bonne stat en attaque la def reste a bien monter mais depuis je joue souvent avec des ricains connu via le mode bitume ^^ pour info mon joueur est un AI assez explosif avec un bon shoot dans chaque zone talent sens du spectacle et post.
Apres pour micro et Skype aucun souci j'ai sa ;) voila merci d'avance bye bye
Bonjour messieurs, dames
Je suis intéressé par le mode de jeu. J'ai un arrière, très bon tireur à 3 points et bon intercepteur en défense.
Au cas ou mon identifiant sur ps4 : whynotp.
Dispo tout les soirs un peu près
Salut à vous, à la rigueur ajoutez les id des membres pour se retrouver en bitume avant eventuellement de se retrouver en crew . Avec les fêtes de fin d'année c'est plus sage.
%Mon id = crislamalice29
A toutes et à tous.
En effet c'est la fin de l'année et je m'occuperai des candidatures plus tard, vous pouvez cependant nous ajouter et jouer avec nous
J'attends toujours les résumés de R9R pour pouvoir relancer le Crew...
Je commence à perdre patience!
whynotp, je ne te vois pas en ligne lorsque nous discutons sur le psn.
Du coup, on ne peut pas jouer ensemble.
J'ai un message qui me dit que tu s connecté via un autre périphérique, peut être en est ce la raison ?
Bref à part répondre à tes messages, je ne peux rien faire, tu n'apparais pas "en ligne", désolé !
Salut a tous , j espère que vous avez passer de bonnes fêtes
Il faudrait peut être relancer la team , donner vos dispos
Moi je suis vacances donc a partir de lundi je suis libre
Vous êtes plus motivés ?
Non la Team n'est pas morte!
C'est les fêtes de fin d'années, moi je suis actuellement en examen donc la team reprendra vers mi janvier
J'attends toujours les photos de R9R pour faire les résumés...
On a également un all star game a terminer!
Donc les Dazzles sont juste en pause pour le moment
D'ailleurs, joyeuses fêtes à tous les membres des DZZ
Salut les Dazzles ! Sa fait longtemps que je lis ce topic et maintenant que j'ai le jeu (ps3) j'aimerais savoir si je pouvais intégrer votre crew entant que remplaçant lorsqu'un des joueurs sera absent ? ;-) J'ai l'intention de créer un crew 3v3 avec deux potes mais actuellement 1 des membres n'a aucune connexion internet ! Et comme j'ai vraiment envie d'essayer ce mode j'aimerais bien vous rejoindre
Je jouer meneur de jeu collectif j'ai 92en passe, un overall aux alentours de 76, sa fait qu'une semaine que j'ai le jeu :/ .
Je suis fort sous le panier grâce a mon talent finisseur et mes 85 en tir de près moyen/bon a mi-distance et une burne totale a 3points
Je vous préviens je fait 1m71
Comme talent j'ai actuellement:
.Briseur de chevilles lvl2
.Passeur foudroyant lvl3
.Altruiste lvl1
.Baroud d'honneur lvl1 (que je changerais car inutile en crew il me semble)
.Finisseur lvl1
.Pickpocket lvl1
Mon PSN: Helldiabolo98 (a vérifier ^^)
Inconvénient je ne peux pas skype lorsque je joue
Bonne fêtes à tous !
Excusez moi du double post j'ai oublier
Disponibilité: mercredi après midi et le week-end (principalement samedi soir)
Bienvenue à toi Huggy! Par contre, le Crew tourne souvent le soir très tard et moins du week end
-----------------
Avis aux Dazzles!
Je termine mes examens dans une semaine et je serais complètement de retour après le week end du 11-12.
Les fêtes de fin d'années et les vacances + examens ont mit le Crew en suspension. L'arrivée de la PS4 également.
Je pense qu'il est donc temps de reprendre nos activités dans pas trop longtemps et donc, une réunion Skype s'impose!
Ce qui est important à l'heure d'aujourd'hui, c'est de savoir:
==> Qui continue avec les Dazzles et qui arrête? <==
Car l'année 2014 est lancée et les Dazzles vont se reconstruire notamment en remettant le Crew à zéro une fois le ASG terminé!
Des résumés en folie, des stats précisent et régulière, peut-être même des résumés en vidéo, bref, l'expérience Dazzles s'annonce encore plus immersive que l'année passée!
Je vous rappelle notre équipe:
Starting Five
Meneur : R9Rceltics : Style de jeu : Collectif
Arrière : Sheb : Style de jeu : Athlétique/Tir à 3points
Ailier Shooteur : Fresh_French : Style de jeu : Tir à 3pts/Mi-distance
Ailier Fort : vatou1 : Style de jeu : Athlétique/Scoreur
Pivot : dumartinet : Style de jeu : Rebondeur/Défensif
6ème Homme
Meneur : STPDW : Style de jeu : Collectif/Scoreur
Banc
Meneur : crislamalice29 : Style de jeu : Passeur/Scoreur
Arrière : Tom64no9 (/blessé/) : Style de jeu : Collectif/Athlétique
Ailier Shooteur : Shad332 : Style de jeu : Collectif/Scoreur
Ailier Shooteur : Raptors_23 (/blessé/) : Style de jeu : Scoreur/Tir à 3 points
Pivot : crislamalice29 : Style de jeu : Rebondeur/Défensif
Pivot : iLuzioNz_PsiiKoZ : Style de jeu : Athlétique/Défenseur
Pivot : Fresh_French : style de jeu : Scoreur/Rebondeur
Remplaçants (en attente de jeu/de donner des newZ)
Meneur : Helldiabolo98 : style de jeu : Collectif/Scoreur
--------------------
Légende des Pseudos PSN/JVC
(PSN = Pseudo JVC)
vatou1 = -_-_-vatou-_-_-
R9Rceltics = Westbrook00
dumartinet = BlakePaul
Tom64no9 = TomGT64no9
Sheb = AndreDrummond
Raptors_23 = vinced15
Fresh_French = Fresh_French
STPDW = STPDW
crislamalice29 = crislamalice
PsikozZ = iLuzioNz_PsiiKoZ
Kratos_Loyd = Shad332
huggyrobi = Helldiabolo98
--------------------
Informations pour les nouveaux, rappel pour les anciens
- Le 5 de départ est composé des joueurs qui ont priorités pour jouer les match.
- Le 6ème homme sera le premier sollicité au cas où un joueur du 5 de départ s'absente.
- Le banc est composé de joueurs qui seront sollicités au cas où un membre du 5 de départ n'est pas disponible. /!\ Cela ne veut pas dire que le banc ne jouera pas! Le Capitaine s'engage a faire tourner son équipe et a donner du temps de jeu à tous!
- Les remplaçants sont les personnes qui n’ont pas encore jouer avec les Dazzles ou qui ne donne plus de nouvelles. Si un joueur ne donne plus de nouvelles, une * sera à coté de son pseudo dans la partie "Légende des pseudos". Si après plusieurs jours le joueur ne donne toujours pas de nouvelles et n'a pas prévenu de son absence, il sera viré du Crew.
- Il faut être un minimum actif sur ce topic.
- Vous devez participer au Chat Textuel des Dazzles sur le PSN. (demandez moi de vous inviter)
- Pensez à vous ajoutez en ami sur le PSN! (les nouveaux arrivés doivent ajouter les autres sur leur PSN: voir légende des pseudos plus haut pour vous faciliter la tâche)
- Le Crew ne peut contenir que 6 joueurs sur le jeu. Ce qui veut dire que le 5 de départ y sera toujours et que le 6ème joueur sera alterné selon les disponibilités. Cela veut donc dire que le capitaine est obligé de "virer" les joueurs du Crew pour en remettre des nouveaux qui veulent jouer, ne vous en faite donc pas si vous n'êtes plus dans le Crew. Cela ne veut pas dire que vous êtes viré mais qu'il n'y a plus de place dans le jeu. Dès que vous voulez jouer, je retire un autre joueur pour vous mettre à sa place et ainsi de suite.
- Aide concernant le Bug de déconnexion après avoir joué en Crew:
- Une fois le tableau des stats affiché, quitter le jeu.
- Déconnecter vous du PSN.
- Reconnecter vous au PSN.
- Relancer le jeu.
--------------------
Star de l'équipe
=> The Big Men of the Dazzles, the number twelve, Duuuuuuuuuuumartinet ! <=
Clutch Player
=> What time is it? It's the Moneytime! Give the ball to the number seven, Sheeeebb! <=
--------------------
=> Recrutement <=
Les Dazzles recrutent:
1. Ailier Fort
--------------------
--------------------
Go Dazzles!
Alors, parmi tous ces noms, Qui continue l'aventure ?
J'ai déjà eu la confirmation de Dumartinet.
NewZ des Dazzles
The Dazzles are back in town!
Hier les Dazzles ont pu jouer en 3v3 avec Joke/FF/Vatou.
MVP de la soirée FF
Avec un superbe 10/10 au shoot, un double double et un tir décisif, FF fini logiquement MVP de la soirée!
MIP de la soirée Joke
Joke s'est amélioré et ça se sent! Meilleure lecture du jeu, meilleur choix de passes, bonne distribution du ballon, bref le rookie est devenu un sophomore! Malgré encore quelques erreurs et un flop of the night, on est très loin des flop du début de sa carrière rookie!
Flop of the night Joke
Joke tente un 2 points difficile alors qu'il ne suffit plus que d'1 point pour que les DZZ gagnent le match...
Top 3 of the night
3. Joke on the road! Avec un bon talent de finisseur, il parvient à bien gérer sous l'anneau et de balancer des tirs improbables et difficiles!
2. Vatou balance un superbe Windmill en ligne de fond!
1. FF balance 2 claquettes dunk dans le même match! Et termine avec un tir en fadeway décisif for the win!
QuoteS of the night
"Aller encore une..." by FF
"Rah j'ai examen demain enf*iré XD" by Vatou
SurpriZe of the night
2K servers < ALL
Joke/FF/Vatou lance la recherche d'un match en Crew, pendant le chargement, FF se fait kick! Attendez, voilà le plus beau! Joke et Vatou se retrouve en match dans un autre Crew! Les "Bahlaolics"
Info pour les fans des DZZ: si les médias montre dans la presser Joke et Vatou avec des maillots verts hideux sur un terrain bitume. Ce n'est pas une photo truquée mais c'est bien un bug de la ligue bitume! Ne vous en faite donc pas, Joke et Vatou restent bien sûre fidèle aux DZZ!
---------------------
Go Dazzles
---------------------
<<< DZZ Store >>>
Jersey des joueurs (support by Monster Energy): 50€
---------------------
==> Ils continuent avec les Dazzles:
- Vatou
- Dumartinet
- FF
- Joke
Faites vous connaitre si vous voulez être rajouté à la liste!
---------------------
A venir:
- Retour à 100% des DZZ.
- Résumé concours dunk et à 3pts.
- Organisation du match All-Star.
Grâce à Vatou et aux DZZ, poursuivez l'expérience NBA 2K14 sur ce topic!
salut,
moi comme dab enplus car j'ai maintenant un reseau de potes qui fait que pour etre libre ça sera chaud mais n'hésitez pas à me contacter à chaque fois, je ferai le max pour vous rejoindre en meneur, voir en pivot .
je vous aime fort, coeur sur vous.
T'inquiète, on manquera pas de t'envoyez des messages
Pense quand même a venir de temps ,en temps sur ce topic
I'm here! tu met quand le resumer d'hier?