CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3 Crew Mode] The Dazzles

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435
Page suivanteFin
crislamalice crislamalice
MP
Niveau 7
10 juin 2014 à 19:49:48

Salut,

Pour résumer il y a du monde tous les jours, à plusieurs horaires, mais en majorité à partir de 23h (en tout cas me concernant).
Mais d'autres membres jouent en journée et en fin d'après midi,ajoute moi " crislamalice29 " et je te donnerai l'accès à notre tchat. Tu pourras prendre la température et ajouter d"autres membres pour avoir le plus de chances de jouer avec nous.

On joue en 5 vs 5 contre d'autres crews, idem en 3 vs 3 mais on peut aussi faire des 3 vs 3 entre nous.

On essaye toujours de jouer ensemble quand on peut mais si le nombre de personnes n'est pas top (par exemple 7) il y a toujours quelqu'un pour laisser sa place.

En dehors du tchat, certains sont sur skype, pour rigoler, pour les conseils mais aussi pour mieux jouer en équipe mais ça n'est pas obligatoire.

A bientôt IG.

MP
Niveau 7
11 juin 2014 à 21:06:48

Rappel des ID à ajouter, et ne pas oublier le tchat pour communiquer (ainsi que skype de préférence) :

vatou1
WIZI4124
vahram54861345
BOstBiiiiaTch
Brik69
Fresh_French
R9Rceltics
ATILABOY
Sizzzla1
crislamalice29

Yaxamed Yaxamed
MP
Niveau 1
12 juin 2014 à 16:00:30

PSN : TimeToShot_
Heure de possibilité : Vancances, Soirs, Fériés
Micro : Non... Mais Skype
Poste : Pivot
Style de jeu : Athlétique
Mon Myplayer sera : offensif et adepte des rebonds ( et contres quand cela sera possible )
Mon Myplayer sera inspiré par tel joueur NBA : Dwight Howard Alias SUPERMAN :O

A bientot peut etre :)

JaySwellan JaySwellan
MP
Niveau 4
13 juin 2014 à 20:51:41

Daq je vais les ajoutés et pour mon skype,bein je vous le dirais IG

-_-_-vatou-_-_- -_-_-vatou-_-_-
MP
Niveau 27
16 juin 2014 à 12:24:17

Voici le nouveau topic pour le prochain 2k :-)))

Confirmez votre inscription dans la nouvelle aventure !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32724-48069-1-0-1-0-ps3-crew-mode-the-dazzles.htm

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 juin 2014 à 21:02:17

Bonjour, j'aimerais vous rejoindre :)

PSN : I_m_Lucky
Heure de possibilité : 14h00 - 03h00 ( Oui c'est les vacances ;) )
Micro : Non ( Mais Skype si il faut )
Poste : Arrière
Mon Myplayer sera : En priorité passe decisif et shoot 3 pt ( Mais il y a les stats pour les dribbles et rentré de raquette )
Mon Myplayer sera inspiré par tel joueur NBA : J'ai du mal a répondre a cette question, mais je suis assez fan de Nash.

wadeoksn wadeoksn
MP
Niveau 1
25 juin 2014 à 21:40:32

PSN : williamoksn75016
Heure de possibilité : 10-15 h
Micro : Oui (disponible sur skype 24/24)
Poste : Meneur
Style de jeu : Polyvalant
Mon Myplayer sera : Tous dépendra de la situation pendant les matchs .
Mon Myplayer sera inspiré par tel joueur NBA : Je ne comprend pas vraiment la question mais j'aime beaucoup Bryant.

MP
Niveau 7
26 juin 2014 à 08:39:59

Salut,

Ajoute les ID mais vu tes horaires de connexion je ne te garantie rien, je ne suis pas certain qu'il y ai beaucoup de monde à cet horaire.

Ce soir, la draft en direct de skype pour nous à partir de 1h00

piloulebg piloulebg
MP
Niveau 7
27 juin 2014 à 02:27:26

TG

-_-_-vatou-_-_- -_-_-vatou-_-_-
MP
Niveau 27
01 juillet 2014 à 21:51:07

:merci: Cris de continuer à accueillir les nouveaux :-)))

CheesyNoodles CheesyNoodles
MP
Niveau 6
03 juillet 2014 à 23:46:13

Bonjour je voudrais juste me renseigner! Où trouve ton dans les menus le mode crew? :)

blackeno blackeno
MP
Niveau 1
07 juillet 2014 à 02:37:21

Bonjour je cherche une équipe.

PSN : keno9233
Heure de possibilité : 17h00-20h-22h-03h00
Micro : oui ( mais bug un peu )
Poste : Arrière note générale 85
En priorité passe décisif, pénétration, tir mi distance, défense (vise le contre )
Je ne tire pas à 3 points
Le joueur dont je m'inspire est dwayne wade Pour son style de jeu offensif collectif spectaculaire et surtout très défensif.

MP
Niveau 7
07 juillet 2014 à 12:12:37

Salut,

Ajoute nos ID (visibles dans les pages précédentes) et à tout à l'heure IG :)

MP
Niveau 7
14 juillet 2014 à 16:50:58

:hello:

MFP-DIMI89 MFP-DIMI89
MP
Niveau 6
14 juillet 2014 à 22:22:33

Salut je suis a la recherche d'un équipe mon id pdn: woofie34z

MP
Niveau 7
15 juillet 2014 à 13:19:52

Ajoute nous :)

MP
Niveau 7
21 juillet 2014 à 12:56:45

https://www.youtube.com/watch?v=ggyQuuW4DLs

Ce soir, 1 petite vidéo sera tournée logiquement

BlakePaul BlakePaul
MP
Niveau 9
21 juillet 2014 à 13:08:25

Ils sont stylés vos maillots, Vatou est toujours dans le crew ?

MP
Niveau 7
22 juillet 2014 à 13:23:21

yes mais rarement :)

MP
Niveau 7
22 juillet 2014 à 14:08:46

Quelques news du crew !

:play:

Nous jouons tous les soirs entre 23h et 3h00 mais des membres sont aussi connectés en fin d'après midi.

Le crew a changé de nom, il reste dans l'esprit de tous "the Dazzles" mais pour des raisons pratiques (vatou moins présent et donc pas possible de supprimer les joueurs régulièrement pour en ajouter d'autres) il s'appelle maintenant " french Flair" .

Nous sommes plus efficaces en 3 vs 3 qu'en 5 vs 5 mais nous jouons les 2 formats.

Nous jouons à 5 dès que possible mais si nous sommes plus nous faisons des 3 vs 3 entre nous , voir des 4 vs 4 en mode team (vraies équipes, vrais joueurs, on ne contrôle que son joueur).

L'idée d'avoir un starting five et un banc est devenu un peu désuet car finalement même parmi le noyau dur, nous ne sommes pas toujours connectés aux mêmes horaires et "sortir" un nouveau au bout de 2 heures de jeu car un "ancien" arrive, ça n'est pas possible.

Par contre on arrive toujours à se débrouiller si le nombre de joueurs présents n'est pas idéal pour tourner, laisser sa place.

A ce jour, et ça change régulièrement, voici la liste des joueurs avec leur rang dans le crew et leurs caratéritiques

Leaders du crew :

crislamalice29 : le plus ancien du crew original à être régulièrement présent :rire:
Style de jeu : scoreur, shoot extérieur avec l'ailier et le MJ , Scoreur et défenseur avec le pivot. Je joue les 3 postes selon la présence des potes et des besoins.
Hors période "noob" je tourne à plus de 40 % à 3 points, je suis souvent l'option 1 en attaque mais ça n'est pas dans la contrainte, dans un mauvais soir je deviens plus passeur si besoin.

BOstBiiiaTch : Souvent là et un des plus anciens également.
Pivot et Mj mais joue pivot presque tout le temps. Enorme défenseur, la tour de contrôle du crew, un pivot qui marque peu car très collectif, un des meilleurs poste 5 sur ce jeu :ok:
Monsieur triple double "vatou" , il collectionne les perf à plus de 5 points/ rebonds / passes dans nos parties.

vatou1 : Leader historique, nous sommes là grâce à lui donc même s'il est moins présent il n'en reste pas moins un de nos leaders.
Ailier .....Le postérisateur par excellence, chaque match est pour lui un concours de dunk, une machine ! Très complet, il fait rarement le mauvais choix. Au rebond il cherche encore ses repères :sleep:

Les Tauliers du crew :

Fresh_French : Présent depuis longtemps, il joue moins mais reste une des stars de l'équipe, il sait tout faire, il voit tout ! Ailier de grande taille il peut attaquer le cercle ou prendre des shoots à mi distance et surtout excelle en défense, le plus important en crew. Grosse adresse, seul point faible, le rebond ! :rire:

vahram54861345 : Présent presque tous les jours, il a fait son trou ! MJ, il a un shoot extérieur fiable et joue pour son équipe, le type de meneur de jeu qu'on aime tous avoir dans une équipe, indispensable ! La spécialité de ce MJ est le shoot dans le corner après un petit drive. Seule lacune, la défense sur le porteur, un peu lâche par moment.

R9Rceltics : Le plus vieux de tous, il revient, il repart mais il est toujours là :rire: . Devenu AILIER, il sait maintenant tout faire, il garde dans sa tête ses réflexes de l'ancien MJ qu'il était et tout le monde profite de son altruisme... ses lacunes sont surtout sur duel quizz.... :rire:

WIZI4124 : On le connaît moins car il n'est pas sur skype avec nous mais il est là tout le temps, Arrière très complet qui sait vraiment tout faire, grosses adresse extérieure et gros postérisateur ! Son défaut est de ne prendre que peu de shoot, même quand il est open. Mais comme il ne force jamais, il met ceci au service du collectif !

LES NOUVEAUX DU CREW :

woofie34z : Une semaine de présence donc toujours en période de "probation" :rire: ... Un arrière qui progresse à chaque soirée, très à l'écoute et qui commence à devenir un vrai joueur de bitume. Grosse marge de progession ! Très sympa sur skype !

williamoksn75016 : le petit jeune du crew ! Très adroit à mi distance, il progresse mais a du boulot à faire en défense, gros point noir ! Sur skype également même si on comprend pas toujours ce qu'il raconte ! :cute:

LES " JE VIENS DE TEMPS EN TEMPS"

Xx_NuttShoot_Xx : un pivot solide.
Brik69 : très bon arrière, disparu depuis 3 semaines.
Sizzzla1 : ailier scoreur, disparu depuis 3 semaines.

NOUS SOMMES POUR LA MAJORITE SUR SKYPE PENDANT NOS PARTIES ET NOUS RIGOLONS, VANNONS, BEAUCOUP ! LES PERSONNES SUCCEPTIBLES QUI NE COMPRENNENT PAS LA BLAGUE RISQUENT D'AVOIR UN PEU DE MAL.....

Nous ne recrutons pas forcément mais toute personne avec un myplayer est admis. Nous formons les noobs sans soucis !

Pour nous rejoindre ajouter nos ID psn et on se trouvera IG
--------------------

:d) Informations pour les nouveaux, rappel pour les anciens :g)

- Vous devez participer au Chat Textuel des Dazzles sur le PSN. (demander moi de vous inviter)

- Pensez à vous ajoutez en ami sur le PSN! (les nouveaux arrivés doivent ajouter les autres sur leur PSN: voir légende des pseudos plus haut pour vous faciliter la tâche!)

- Le Crew ne peut contenir que 6 joueurs sur le jeu. Ce qui veut dire que le 5 de départ y sera toujours et que le 6ème joueur sera alterné selon les disponibilités. Cela veut donc dire que le capitaine est obligé de "virer" les joueurs du Crew pour en remettre des nouveaux qui veulent jouer, ne vous en faite donc pas si vous n'êtes plus dans le Crew. Cela ne veut pas dire que vous êtes viré mais qu'il n'y a plus de place dans le jeu. Dès que vous voulez jouer, je retire un autre joueur pour vous mettre à sa place et ainsi de suite.

- Aide concernant le Bug de déconnexion après avoir joué en Crew:

- Une fois le tableau des stats affiché, quitter le jeu.

- Déconnecter vous du PSN.

- Reconnecter vous au PSN.

- Relancer le jeu.

--------------------

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 10.00€ 360 14.29€ 360 17.90€ PS3 29.90€ PS4 36.03€ PS4 78.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment