Le mariage mdr !!!!
Je comprends mieux pourquoi c'est ton chouchou mdr ! Vous regardez même la draft ensemble mdr
On fait tous ensemble, d'ailleur je sens qui va venir
Shawn Voir le profil de Shawn
Posté le 4 juillet 2013 à 16:36:41 Avertir un administrateur
Personne ne s'intéresse à la NFL ?
Si je suis, j'ai même le pseudo luke joeckel car je pensais qu'il serait numéro un de la draft.
D'ailleurs sur le forum basket, j'ai annoncé qu'on ferait un topic consacré à la NFL peu avant septembre
Vous êtes liés par l'amour
Tous ensemble ça porte à confusions mdr
Je suis la
On reste les sosies numéro UN
17/07/2013
Qui veut être mon sosie ? Mathias ça te dit ?
Je te l'avais dit qu'il allait venir, je suis télépathe.
Et oui on fait TOUS ensemble, aucun mal à le dire
Ah c'est bien que la NFL soit quand même suivie.
Tu es pour qui Claudou ?
AnthoKnicks : faut regarder pas mal de matchs (en français sur beinsport si possible) pour bien comprendre toutes les règles. Et encore, y en a tellement...
Claudou Ouaaaaw être le sosie du modo trop célèbre c'est un rêve
Oh bordel la télépathie de fou mdrrr !!!
Oui je suis trop fort , mais pas assez puisque je perd encore d'un point sur tout les jeux
Oui Shawn je m'en doute c'est pour ça que je me force à regarder sur Bein Sport ! J'aime bien les Giants moi ou alors les Panthers de Caroline
OKC te plaind pas je me suis fait ARCHIE démolir en finale du MF par Tidou mdr (Petit jeu de mot pour incorporer ton chouchou)
C'est mignon
J'ai perdu d'un point contre lui en finale
J'ai toujours été fan des Patriots
Belichick
La saison presque parfaite de 2007
Ouais c'est peut-être encorep lus rageant effectivement mdr
Tu mériterais de gagner à chaque fois
Shawn Voir le profil de Shawn
Posté le 4 juillet 2013 à 16:45:49 Avertir un administrateur
Ah c'est bien que la NFL soit quand même suivie
Il faudra venir sur le forum basket, il y a beaucoup d'amateurs dont ChristianPonder, PurGeek et SmileyStar
Ptdrrrr Archie
C'est tellement mignon l'amour !!!
La future adversaire de Bartoli est en train de batailler, elles sont au 3ème set
Brajkovic leader d'Astana vient de chuter mauvaise nouvelle pour eux qui ont déjà perdu un coureur cette après-midi