Oui c'est clair ! Ma Famille d'abord avec Shaquille O'Neal !!!!
http://fr.fifa.com/worldranking/rankingtable/index.html
Regardez moi ce classement ultra cheaté !!
Colombie 3ème
Mais pire quand je vois la Croatie 8ème
J'ai l'impression que ce classement n'a aucune signification ...
Colombie 3ème
Pérou et Équateur > France et Ghana, je rigole bien là
Et le Brésil 9ème !!! Alors qu'ils ont gagné la Coupe des confédérations
Franchement faut le supprimer ça devient pathétique !
La Colombie 3ème meilleure équipe du monde alors qu'ils ont rien gagné depuis leur création !
La France mériterait quand même le Top 20. Pérou 19ème
Le Japon 37ème
Grèce 11ème non mais j'hallucine !!!
Donc Monaco serait capable de battre des grandes nations puisqu'ils ont Falcao et James Rodriguez
Mdr Claudou !
Deux anciens joueurs découverts au FC Porto
Porto le plus grand club dénicheur de talents ! J'adore ce club pour ça Un plaisir de les prendre sur Fifa !
Le FC Porto a des recruteurs de grands talents, en amérique du sud, ils dénichent très tôt les futurs grands.
J'ai qu'on fasse des compliments sur mon club de coeur
Mais il est vrai que le président Pinto Da Costa et les recruteurs font un travail phénoménal en allant chercher des joueurs à moindre coût comme Hulk 550 mille euros et les revendre à 50 millions d'euros. En plus ces joueurs sont vraiment énormes par la suite ! Dommage que ce soit pas de portugais qu'ils sortent du centre de formation car pour la sélection portugaise c'est handicapant
Ouais car leurs recruteurs sont basés en Amérique du Sud...
Le Portugal en aurait grand besoin. Mais faut pas oublier que Pepe, Maniche, Deco, Quaresma, Ricardo Carvalho, Bruno Alves, Bosingwa, Paulo Ferreira, Meireles, Postiga sont portugais et sont sortis du CdF
Voilà, ça ne date pas d'aujourd'hui beaucoup de joueurs de classe internationale sont issus du club.
Deco, je pensais qu'ils avaient été le cherché au Brésil
Bartoli qui mène 5-1 (Première manche) et qui sert pour le set en 1/2 de Wimbledon
Premier Set 6-1
Enfin une Française (peut-être) en Finale de Wimbledon
Oui flo je suis d'accord avec toi mais si tu regardes leur âge ils sont tous en fin de carrière et pour la plupart ne joue plus en sélection sauf Meireles, Pepe, Bruno Alves et Postiga. Dès que la génération Cristiano Ronaldo sera finie, la reconstruction sera très dure car derrière dans les grands clubs portugais il n'y a plus de portugais formés (Porto, Benfica). Le Sporting est le plus grand CdF du Portugal avec Cristiano Ronaldo, Quaresma, Figo, etc... Mais ils se mettent également à recruter chez les étrangers... C'est dommage car on a de belles pépites comme Bruma, Andre Martins...
Claudou oui ils avaient été le chercher au Brésil aux Corinthians avant de signer à Alverca au Portugal
Ouais c'est vrai... Mais ils ont un super réservoir
Nelson Oliveira, Bruma, Moutinho, Nani, Coentrao, André Martins, Lopes (de Manchester City), Mika, Betinho, Luis Neto, Eder, Pizzi, Silvio, Roderick Miranda, Tozé, Ukra, Miguel Lopes, André Almeida, Carriço, Joaozinho et j'en passe...