Salut tout le monde c'est okc-thunder ou Valentin... J'ai l'honneur de présenter la première story sur ce beau forum.
Que signifie une story pour ceux qui ne savent pas: c'est quand on raconte notre déroulement sur une association comme ici c'est le cas, d'une certaine façon.
Pourquoi commencer sur ce forum avec le jeu 2k13 ? Tout simplement car j'ai fais les MAJ d'effectif avec les rookis 2013.
(J'ai eu l'accord de la faire donc pas la peine de dire, pourquoi t'en fait une, ça sert à rien. Moi j'aime bien en faire voilà donc si vous etes pas content passez votre chemin )
Paramètre
Difficulté HOF
Temps 9 minutes
Temps simulés 11 minutes
Format P-O 7/7/7/7
Slider perso Les tirs baissé dans la quarentaine et désavantage de l'adversaire aux rebonds offensif
Effectif
Meneur Beverley(73), Canaan(66): Beverley sera le itulaire, très bon défenseur pour son poste il sera là pour ça et rentrer des 3pts. Canaan est jeune, il jouera quand Beverley fatigue.
Arrière Harden(86), Anderson(65): Harden est l'un des franchise player, capable d'écarter le jeu et de l'organiser, il sera une des clefs pour aller loin. Anderson rentrera pour faire souffler le barbu
Petit ailier Parsons(77), McGuire(66), Pondexter(63): Des joueurs très différents car ils sont différents ( dédicase à Thomas ) Parsons sera titulaire bien que j'hésitais à le faire passer 6ème homme. McGuire est un bon défenseur et alternera poste 3-4, Pondexter jouera de temps en temps.
Ailier fort Davis(72), Jones(59), Smith(58), Montijunas(58): Poste très faible, Davis sera bien entendu titulaire et progressera au coté du pivot, Jones sera le principal back-up et Smith fera souffler quand Davis et Howard sont fatigués.
Pivots Howard(90), Asik(70): Le deuxième FP devra lui aussi guider vers le titre, recruté à l'intersaison les attentes sont lourdes pour lui. Asik le fera souffler et altenera au poste 4.
Objectifs
- Finale de conférence
- Construire un jeu simple est assez rapide et une défense solide
- Banc qui doit se montrer au niveau
Transfert/Agent libre
HOU Davis-Pondexter
MEM Lin
Recrue Mcguire 2M30/2ans
Bilan: 3-2 ( si vous avez suivi sur le bar )
Prochain match Detroit
Si vous avez des questions n'hésitez pas, je pense avoir tout dit
First + GL
Good luck Val
Ton banc est un petit peu faible mais ton cinq de départ est excellent !!!
Bonne chance ! Bien vue le trade de Lin-Davis
Bonne chance Val ! Petite question tu joue avec les sliders qu'a Blhite ?
Bonne chance avec les Rockets Val
J'espère que tu les emmèneras loin, car Howard...
Tu peux faire de belles choses dès cette saison je pense, par contre pour aller au titre, il va falloir améliorer ce banc
bonne chance
Merci à tous
Pour le banc je sais que c'est faible, je rivalise avec Portland, mais hstoire de pas avancer trop vite je vais me limiter à un transfert par saison.
Antho Non tes sliders perso que je me suis fais exclusivement pour ce 13
GL valentin
par contre améliore ton banc c'est un peu juste
pour le titre dés la première année
bonne idée
Vu la faiblesse au poste 4, j'essaierai de donner un peu de temps à Motiejunas
Je l'ai amélioré défensivement mais comme je l'ai dit un titre en un an ça lasse le plus vite.
Montijunas il s'écarte toujours pour rien mettre, je préfère Jones et meme Smith plus solide défensivement
Je suis
Je suis aussi, la première story bon courage
Detroit(5-0)@Houston(3-2)
6ème match du mois et pas face à n'importe qui, puisque les Pistons n'ont jamais perdu depuis l'arrivée de Smith. Davis aura la lourde tache de défendre sur lui mais j'ai confiance en lui.
HOU Beverley-Harden-Parsons-Davis-Howard
DET Knight-Stuckey-Maggette-Smith-Monroe
1er Q-T: DET 21-21 HOU
Début de match serré, les deux équipes font jeu égal en défense mais Harden commence son Face-to-Face contre Maggette.
2ème Q-T: DET 23-27 HOU 44-48
On prend le dessus sur les leaders de la East, Howard se réveille en inscrivant 6pts et Davis domine aux rebonds. Smith n'a peu joué mais sa défense nous gene énormement.
3ème Q-T: DET 20-18 HOU 64-66
Voila un retour des Pistons qui restent collés à nous, Knight est super organisateur avec 11pad pour lui, Beverley est extremement maladroit mais Parsons jusque là peu visible va nous laisser une chance de rester à 2pts
4ème Q-T: DET 31-29 HOU 95-95
Quel match qui cet fois prend une tournure offensive, les deux équipes offrent un match de qualité et les Pistons arrivent à revenir à égalité. Dans la dernière minute ça marque à tout vas mais on rate un tir très important à 15secondes de la fin. C'est Maggette meilleur marqueur qui va prendre sa chance. Parsons saute le plus haut possible pour le gener un max, et le ballon touche à peine l'arceau, OVERTIME !!!
OT: DET 5-18 HOU
On prend l'entre deux, ça démarre fort pour nous avec Harden qui plante un 3pts, les Pistons sont maladroits tout à coup, et on en profite. Howard bien contenue tout le match va livrer une beau double-double grace à 5pts 4reb dans cet OT. Canaan va assomer les Pistons sur un 3pts de toute beauté.
Score Final DET 100-113 HOU
Stats
--> Pistons
Maggette: 27pts 12/21 3pad 3int
Knight: 16pts 8/22 17pad 9reb 2int 2ctr
Smith: 14pts 6/13 9reb
Villanueva: 10pts 3/7 3reb
Monroe: 10pts 5/10 4reb
--> Rockets
Harden: 25pts 9/13 7pad 6reb 2ctr
Davis: 21pts 10/17 8reb 4off
Parsons: 18pts 7/13 6reb 3pad
Howard: 16pts 7/9 13reb 5pad
Canaan: 10pts 4/8 2reb 2pad 2pdb
Les Tops
+++ Harden toujours aussi polyvalent et en plus a bien contenue Stuck
++ Davis qui avait Smith en face à parfaitement géré, Howard jolie D-D
+ Parsons belle performance c'est ce qu'on lui demande et Canaan bonne entrée
Les Flops
- Smith peu visible, défense de Parsons
-- Jones invisible
--- Beverley catastrophique, 2/15 et 6pad, mauvaise défense, prochain match il se réveille
Notre saison est lancée, 3ème victoires consécutifs pour les notre, prochain match à Dallas attention à leur raquette bien fournis Bynum-Nowitzki.
Prochain numéro Classement, stats générale et cahier des rookis. Stats de l'équipe après Dallas
Bien joué!
Bravo !
Quel match de Knight ! Il effleure le t-d et il fait son record de passes !
Bien joué la victoire, elle a été compliqué à aller chercher, mais tu as réussi grâce une OT de folie
Harden très propre, Howard avec un bon double double et un match de folie de Davis <3
Bref parfait ce match pour moi
GG Match serré mais un gros Harden t'as sauvé
GG la victoire
Harden montre c'est qui le patron malgré la venue de Dwight ( qui fait un match correcte mais pas extra ). Très beau match de ta new recrue Davis, comme quoi la menace vient de partout.
Parsons toujours en bon lieutenant et t'as permit de gagner le match défensivement
Ta story est super bien écrite en plus
Par contre, c'est quoi le cahier des rookies?