Désolé mais j'ai pas pris le rising star, j'espère que vous allez pas m'en vouloir
Rising star
J'assiste au match opposant l'équipe de Barkley ou d'ailleur Parsons va jouer et la team Shaq, équipe de Lillard, Davis et Gilchrist va les emmenés vers une victoire 114-98. Parsons n'a marqué que 9pts avec un 3/14 et seul Irving aura su faire face avec 28pts. Lillard a été élu MVP avec 26pts 10pad 7reb. Mérité
Concours à 3pts
Place au concours à 3pts où je participe, j'attendais ce moment avec impatience, l'ambiance est juste incroyable. Certe ce n'est pas le concours le plus spectaculaires mais voir marquer des 3pts en série c'est toujours beau à voir. Thorton est l'un des favoris avec ses nombreux 3pts marqué et ces 24.6pts par match, Martin aussi 47% derrière la oigne ça fait rêver. Moi je suis à 44% mais en ce moment je devait être à 55%. Je pense être capable de gagner ce concours. Tient Jennings commence. "()" signifie le ballon à 2pts
Jennings --> (4)+ 1+ (4)+ 3+ (5) = 17pts
C'est à mon tour la pression monte très vite mais je dois rester concentré surtout que ça promet avec Jennings à 17pts.
Moi --> 1+ (6)+ (5)+ (5)+ (4) = 21pts
Après avoir très mal débuté, je sors la grosse série et entendre le public compter donne des frissons surtout des le deuxième où ça rentrait comme des perles. Je sens la finale s'approchait
Foye --> (5)+ 4+ 3+ (2)+ 4 = 18pts
Bon score être bien parti, le joueur du Jazz ne trouvais plus le panir en faisant une série de 4tirs ratés.
Thorton --> (4)+ (6)+ (5)+ 1+ 3 = 19pts
Départ canon du scoreur des Kings mais l'angle à gauche est très loin d'être son domaine, heureusement avec ces tirs 3 premiers racks, il a pu s'en tirer et éliminer Jennings. De plus je me qualifie
Young --> (5)+ 4+ 3+ (4)+ 3 = 19pts
Très régulier, n'ayant pas fait de mauvaise série, il arrache tout de même in extremis la qualification provisoire avec Thorton, plus qu'à voir ce que Martin prévoit.
Martin --> (5)+ (6)+ (4)+ (3)+ (5) = 23pts
Il s'inscrit clairement comme le favorie à part le quatrième rack, il sort tout simplement un score énorme qui va pousser Thorton et Young à un mort subite de 30 secondes.
Thorton --> 3+ (6)+ 1 = 10pts ( à pu tenter deux tirs sur le troisième )
Young --> (5)+ (3)+ 0 = 8pts
Gros suspence, Thorton ayant moyennement bien débuté a négocié parfaitement le deuxième rack en tout rentrant. Young s'arrete là après avoir été bon dans le coin.
La finale va donc débuter, toujours la même ambiance, je vois même toute mon équipe me supporter, j'espère ne pas les décevoir et gagner un trophé personnel serait juste parfait pour moi.
Thorton --> (5)+ 3+ (2)+ 3+ (5) = 18pts
Thorton fait bonne impression, mais ça pas m'intimider pour autant, j'ai mes chances de l'emporter.
Moi --> 2 +2 +3 +(5) +4 = 16pts
Je trouvais pas mon tir ça ne rentrait jamais au début, je suis assez déçu. Seul à la fin j'ai été bon mais il faut l'être sur toute la durée. Je repartirai les mains vide.
Martin --> (4) +(6) +3 +3 +(4) = 20pts
Le champion est là, incroyable sur les deux séries il aura mérité ce titre plus que les autres. Je repars voir mon équipe un peu déçu, mais je prendrai ma revanche l'année prochaine.
Concours de dunk
Le concours le plus impressionant commence, Griffin est l'u des prétendant mais c'est finalement Terrence Ross qui va l'emporter avec ces 360° de toute beauté.