CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du Manager

DébutPage précedente
1234567891011  ... 177»
Page suivanteFin
FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 21:37:31

:mac: NBA Finals 2014-2015 :mac:

:d) Toronto Raptors 88-98 LA Lakers :g)
- L.James (30 pts, 8 rebonds, 4 passes)
- Kobe (24 pts, 7 rebonds)
- P.Millsap (16 points, 7 rebonds)
- N.Vucevic (6 pts, 13 rebonds)
- R.Gay (27 pts, 9 rebonds, 6 interceptions)
- D.Derozan (26 pts)
- J.Valanciunas (17 rebonds, 7 contres) !

:cd: Raptors 0|1 Lakers :cd:
:d) Game 2 : Lakers @ Raptors :g)

AnthoKnicks57 AnthoKnicks57
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 23:41:43

Flo tu as une équipe de rêve :bave:

AnthoKnicks57 AnthoKnicks57
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 00:12:31

:mac: 2ème match :mac:

Pour ce deuxième match on se déplace à Brooklyn, dans la banlieue de New York afin d'y défier la nouvelle franchise des Nets de Brooklyn et leur leader Deron Williams.

:cd: 1er QT :cd:

:d) Trail Blazers 27-31 Nets :g)

Un très bon début de match de la part de mon équipe qui enchaîne les 3 points avec Matthews, Lillard et Batum (17-10). Malheureusement la même chanson du premier match se répète et avec l'entrée des remplaçant, on prend l'eau pour au final perdre l'avantage

:cd: 2ème QT :cd:

:d) Trail Blazers 22-23 Nets :g)

Dans ce deuxième QT, les miens remontent un peu à la surface avec un Aldridge très altruiste et très présent en défense. Lillard au marquage de Williams le rend inoffensif. On a toujours cette difficulté à scorer. Nous reprenons un peu d'espoir juste avant la mi-temps.

:cd: 3ème QT :cd:

:d) Trail Blazers 16-32 Nets :g)

Ce troisème QT est un véritable cauchemar pour nous ! On y arrive pas, shoot de près, mi-distance, 3 pts rien ne rentre. Et c'est au contraire les Nets qui prennent le large dans un QT à sens unique. Williams discret jusque là, se réveille et met complètement à la rue un Lillard impérial en défense sur ce match. C'est d'ailleurs lui qui fait gagner le match à son équipe grâce aux fautes provoquées, aux points marqués etc...

:cd: 4ème QT :cd:

:d) Trail Blazers 22-23 Nets :g)

Alors que tout était fini la rotation va pratiquement faire l'intégralité du QT mais sans jamais inquiéter les Nets qui à chaque offensive faisait trembler ma défense.

:mac: Score final :mac:

Portland Trail Blazers 87-109 Brooklyn Nets

- MVP du match : https://www.noelshack.com/2013-28-1373580111-deron-williams-takes-a-look-at-the-monitor-thinks-his-new-tat-looks-a-ok-getty-images-inset-via-comedy-central.jpg

Deron Williams n'a pas volé sa distinction du jour il est l'auteur d'un double-double avec 35 pts, 10 rebonds et 5 PAD. Il a plus scorer que mener le jeu sur ce match. Ses pénétrations ont fait mal à ma défense et il était très présent en défense.
Du côté de mon équipe Aldridge est le seul joueur à avoir joué à son niveau avec le double-double en prime (17 pts, 11 rebonds, 1PAD). Tout Lillard qui réussi son deuxième double-double en autant de match malheureusement il a eu beaucoup de mal à scorer (11 pts,3 rebonds, 11 PAD)

- Stats équipes :

-> L.Aldridge : 35 min, 17 pts, 11 Rebonds, 1 PAD, 1 PDB, 8/13 aux tirs

-> N.Batum : 29 min, 13 pts, 5 Rebonds, 2 PAD, 1 INT, 5/12 aux tirs (3/5 à 3 pts)

-> W.Matthews : 33 min, 12 pts, 1 Rebond, 2 PAD, 1PDB, 4/12 aux tirs (2/7 à 3 pts)

-> D.Lillard : 32 min, 11 pts, 3 Rebonds, 11 PAD, 2 INT, 5 PDB, 5/15 aux tirs (1/6 à 3 pt)

-> J.J Hickson : 29 min, 5 pts, 2 Rebonds, 1 PAD, 1/3 aux tirs

Un joueur m' a agréablement surpris, il s'agit de M.Leonard qui en 13 minutes va mettre 10 pts, prendre 3 rebonds et faire une interception d'autant plus qu'il était un véritable rock en défense. A méditer...

Prochain match face aux Celtics

- Stats équipes :

L.Aldridge : 35 min, 17 pts, 11 rebonds

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 12:57:06

- L.James (30 pts, 8 rebonds, 4 passes)
- Kobe (24 pts, 7 rebonds)
- P.Millsap (16 points, 7 rebonds)
- N.Vucevic

Un peu cheaté l'équipe, c'est qui le PG ?

okc-thunder83 okc-thunder83
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 13:07:24

C'est Taylor, moi je me demande surtout de combien il dépasse le salary cap, car Bryant et James c'est beaucoup en contrat

Grosse défaite Antho, les Nets ont été supérieur, meme si Aldridge est le seul à sortir du lot

AnthoKnicks57 AnthoKnicks57
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 13:08:49

Oui c'est clair OKC, il y a beaucoup de travail pour cette saison :oui:

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 13:09:22

Taylor, je l'aime bien dans le jeu, bon shoot, très adroit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2013 à 19:40:08

Est ce que je peux commencer une carrière sans les effectifs actuelles, juste avec les dernières MAJ de 2K qui date de l'avant draft ? Parce que j'aimerai bien commencer une petite asso avec mes Raptors :coeur:

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 20:28:14

Oui, il suffit de charger les effectifs 2K du 25 juin

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2013 à 20:33:20

Ouais je viens de trouver merci :hap:

J'aimerais bien la faire ici , c'est pas grave ?

Tidou3733 Tidou3733
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 22:19:28

Flo, un peu chargés les Lakers nan ? :hap:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 10:51:34

Oui je me fais plaisir à la FA :hap: Je fais une équipe peu réaliste car tout le monde s'aligne.
Au fait j'ai gagné le titre hier en battant les Canadiens 4-0 et James MVP des Finales !
Kobe à la retraite :snif2: Duncan aussi :snif: Beaucoup de légendes à la retraite...
T-Mac au HoF, Kobe, Duncan, Allen aussi :)
FA 2015-2016 : Personne recruté les équipes se sont alignées... Bilan : Taylor - Jackson - James - Favors - Cousins.
Eliminés en Finale de Conf'. Je simule tout pour aller loin :rouge:
FA 2016-2017 il faut recruter aux postes 1 et 2.

Je ne vous en veut pas si vous me dîtes que cst pas réaliste car je le sais

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2013 à 19:32:07

Bon je vais commencer mon asso avec les Raptors. C'est la 1ère fois que j'en fais une donc soyez indulgent :coeur:
D'ailleurs, si elle est plait et que je me sens à l'aise, je la ferrais peut-être sur le site NBADREAM :bave:

Pour commencer, j'ai effectuer quelques petits transferts pour déboucher le poste 3 qui est quand même bien remplie et par la même occasion trouver un gros shooteur en sortie de banc et un back-up au poste 5

Le premier trade envoie notre Pietrus Nationale aux Warriors en échange de Rush. On récupère donc notre shooteur en sortie de banc tant espérer :ange:

Le second trade est un trade très intéressant pour nous :d) Anderson + Kleiza vs Pachulia + Scott et 2nd TDD 13
On trouve notre pivot pour la seconde unit et on se débarrasse de 2 joueurs qui ne faisait clairement pas parti des projets. On récupère un TDD et Scott, qui fera , on l'espère, un très bon tourneur de serviette

L'effectif qui ne changera plus jusqu'à la fin de la saison :d)

PG : Lowry, Telfair, Lucas
SG : Derozan, Ross, Rush
SF : Gay, Fields
PF : Bargnani, Johnson, ACy, Scott
C : Valanciunas, Pachulia, Gray

La rotation :
Lowry - Derozan - Gay - Johnson - Valanciunas
Banc : Ross ( 6th man ) - Telfair - Rush - Fields - Bargnani- Acy - Pachulia

Lucas, Scott et Gray seront sur la DNP

Je joue mon premier match contre les Blazers :ok:
Voila :hap:

okc-thunder83 okc-thunder83
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 19:34:14

Bonne chance Nad, une raquette un peu faible tout comme le banc, il y a de quoi faire

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2013 à 19:51:03

J'ai oublié mes paramètres

29 match
All Star
4*10
PO :d) 7-7-7-7

Voila :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2013 à 19:51:52

Merci :hap: Heureusement j'ai changé les shoot de Demar et Lowry parce que sinon c'est du 2/15 assuré :rire:

AnthoKnicks57 AnthoKnicks57
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:59:54

:mac: 3ème match :mac:

Pour ce troisième nous nous déplaçons pour la troisième fois d'affilée, les organismes sont entrain de se fatiguer est ça se voit. On se déplace alors à Boston sur la côte Est des USA pour y affronter les Celtics, l'équipe la plus titrée de la ligue avec pas moins de 17 titres et son trio magique Garnett, Rondo, Pierce

:cd: 1er QT :cd:

:d) Trail Blazers 16-25 Celtics

Comme à notre habitude, nous commençons le match du mieux possible en enchaînant les paniers et les stops en défense. Malheureusement, l'état de grâce ne va pas durer car Garnett dans la raquette commence à se distinguer et à ne laisse aucune miette à mes joueurs.

:cd: 2ème QT :cd:

:d) Trail Blazers 18-18 Celtics

Bizarrement dans ce QT, les remplaçant pour la première fois de la saison font du meilleur boulot que le 5 majeur en accrochant une équipe des Celtics qui garde le 5 majeur un bon bout de temps. Smith est très bon en meneur tout comme Williams qui fait le boulot. Je suis content de ma rotation honnêtement !

:cd: 3ème QT :cd:

:d) Trail Blazers 24-30 Celtics :g)

Le 5 majeur est reconduit et me déçoit encore une fois pendant ce match, je reconnais abuser du Pick & Roll avec Lillard et Aldridge en atteste les 7 Pertes de balles de Lillard qui me fait un match vraiment pourri ! Aldridge qui ne prend aucun rebond et ne parlons pas de Batum qui n'a shooté que deux fois tellement il a eu du mal à se démarquer !

:cd: 4ème QT :cd:

:d) Trail Blazers 18-38 Celtics :g)

Et alors là c'est le drame on se mange une correction, cette difficulté à scorer qui persiste, sur le banc, je n'en peux plus. Je décide d'enlever mon 5 majeur pour faire jouer les chauffeurs de banc ce qui n'arrangera donc pas les choses ! On se mange une raclée pour la deuxième fois d'affilé... Il faut réagir !!!!

:mac: Score final :mac:

Portland Trail Blazers 76-111 Boston Celtics

-> MVP du match : Jason Terry
https://www.noelshack.com/2013-28-1373838694-dt-common-streams-streamserver.jpg
Terry a été un redoutable scoreur sur ce match avec 28 pts, 2 rebonds,0 PAD et 1 INT.
Ses stats ne sont pas formidables mais résultent du match pourrit qui est surtout décrit comme du Run & Gun...

-> Stats équipe:

- D.Lillard : 22 Min, 15 pts, 3 rebonds, 2 PAD, 2 INT, 1 Contre, 4 PDB, 6/11 aux tirs (0/1 à 3 pts).

- L.Aldridge : 26 Min, 12 pts, 3 rebonds, 1 rebonds, 4 PDB, 5/8 aux tirs.

- W. Matthews : 25 Min, 12 pts, 6 rebonds, 3 PAD, 3/11 aux tirs (2/4 à 3 pts)

- J.J Hickson : 28 Min, 2 pts, 5 Rebonds, 2 PAD, 1 INT, 1 Contre (0/2 aux tirs)

- N. Batum : 24 Min, 2 pts, 3 rebonds, 1 PAD, 1 Contre, 1/2 aux tirs (0/1 à 3 pts)

-> Points du banc : 33 pts

Le banc a beaucoup apporté pour une fois, mais le 5 majeur est vraiment faible sur ce match. On doit réagir au plus vite à domicile face aux Bucks de Milwaukee

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:03:24

Quelle grosse raclée :ouch2:
Prends un bon joueur dan les AL pour ton banc car cst catastrophique là :-(

AnthoKnicks57 AnthoKnicks57
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:04:34

Oui Flo mais je voulais attendre la deuxième saison car au niveau de la masse salariale c'est serrée ...

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:06:15

Même un vieux pour le minimum syndical ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 10.00€ 360 14.29€ 360 17.90€ PS3 19.90€ PS4 78.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment