CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du Manager

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 177»
Page suivanteFin
AnthoKnicks57 AnthoKnicks57
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 19:48:19

Mdr Flo ! Non mais c'est pour vous faire rire que je fais ça c'est fais exprès mdr :rire:

Bien LourDa rien apart attendre que des gros contrats se libèrent a la fin de la saison comme dans ma partie avec les Blazers

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 22:01:36

Belle équipe Lourda.
Prend un pivot back-up plus jeune :ok:
Fais un trade avec Varejao, il peut te rapporter un gros poisson vu son salaire :oui:

AnthoKnicks57 AnthoKnicks57
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 01:21:04

:mac: 10ème match :mac:

Pour ce dixième match nous nous déplaçons à Atlanta pour y affronter les Hawks au Phillips Arena. Nous avons en face de nous une équipe en difficulté dans cette ligue et qui n'est pas au mieux de sa forme mais attention tout de même à ne pas le ver le pied.

Composition Trail Blazers : D.Lillard, N.Batum, W.Mattthews, J.J Hickson, L.Aldridge

Compostion Hawks :D.Harris/M.Pietrus/L.Williams/I.Johnson/ Al Horford

Une chance pour moi car Josh Smith, le joueur clé des Hawks n'est pas disponible pour cause de blessure ! Ce sera un atout en moins à surveiller de moins. Attention tout de même à Harris et Al Horford qui dans la raquette va essayer d'imposer son physique

:cd: 1er QT :cd:

:d) Trail Blazers 24-23 Hawks :g)

Dans ce premier QT, nous débutons très ce match avec une avance un moment de 12 pts, malheureusement Harris va faire son show et surtout il va provoquer énormément de fautes ce qui va nous pénaliser car alors qu'il restait encore 5 minutes, nous sommes déjà à plus de 5 fautes donc chaque faute sera synonyme de Lancers-Francs et grâce à ça Atlanta va recoller peu à peu même si on garde un petit point d'avance.

:cd: 2ème QT :cd:

:d) Trail Blazers 16-32 Hawks :g)

Le traditionnel second QT où on prend une raclée se répète avec une rotation mise à mal par les Hawks ! Le seul à sortir du lot dans ce second QT c'est N.Smith qui arrive encore à scorer malgré le manque de réalisme de la part des autres joueurs. Pietrus nous fait vraiment très mal, il enchaîne les 3 pts comme des perles, malgré que son défenseur soit sur lui... On prend vraiment l'eau...

:cd: 3ème QT :cd:

:d) Trail Blazers 23-19 Hawks :g)

On rattrape un peu notre retard dans le 3ème QT, Lillard survole clairement en terme de performance, car il rentre pratiquement tout et mène bien le jeu. C'est vraiment un gros atout d'avoir un joueur comme lui dans l'équipe, dommage que les autres ne suivent pas derrière. Aldridge est beaucoup trop discret et sa prestation n'est pas digne de lui... Il m'a déçu. Rien n'est encore joué mais il va falloir se réveiller au 4ème QT si on veut gagner ce match.

:cd: 4ème QT :cd:

:d) Trail Blazers 19-32 Hawks :g)

Ce dernier QT démarre mal pour les deux équipes car vraiment aucune équipe n'arrive à mette un seul point mais c'est ensuite les Hawks qui vont se distinguer avec des contres-attaques redoutables alors que nous on ne rentre rien ! Le Pick & Fade qui est mon arme fatale entre Lillard et Aldridge ne marche pas car ce dernier est vraiment inexistant malgré son double-double ... Et ne parlons pas de Matthews, ce scoreur prolifique qui ne marque que 4 pts, c'est vraiment inadmissible de faire des matchs de ce calibre en NBA...

:mac: Score Final :mac:

Portland Trail Blazers 82-106 Atlanta Hawks

Un match à vite oublier car sinon une série de mauvais résultats va recommencer ! Il faut se ressaisir les gars !

--> MVP du match : L.Williams
https://www.noelshack.com/2013-29-1374361554-lou-williams-acl.jpg

Lou Williams a été bon sans être fabuleux, je pense même que le titre de MVP du match devait revenir à Lillard... Mais bon, c'est sur qui est un acteur primordial dans la victoire des siens

L.WILLIAMS : 27 min, 19 pts, 5 rebonds, 3 PAD, 3 INT, 7/19 aux tirs (1/5 à 3 pts)

--> Stats équipe :

- D.Lillard : 33 min, 30 pts, 2 rebonds, 7 PAD, 1 INT, 1 contre, 6 PDB, 13/19 aux tirs (2/5 à 3 pts)

- L.Adridge : 34 min, 14 pts, 12 rebonds, 1 PAD, 1 contre, 2 PDB, 7/16 aux tirs

- J.J Hickson : 35 min, 5 pts, 7 rebonds, 1 PAD, 1 INT, 2 PDB, 2/3 aux tirs

- W.Matthews : 38 min, 4 pts, 4 rebonds, 3 PAD, 1 PDB, 2/11 aux tirs (0/3 à 3 pts)

- N.Batum : 35 min, 2 pts, 5 rebonds, 1 PAD, 1 contre, 1 PDB, 1/5 aux tirs (0/1 à 3 pts)

--> Points du banc :

27 pts venus du banc, une belle attaque par rapport aux autres matchs mais une défense de mon banc tout simplement nulle ! Et ça s'est vu durant le match...

__________________________________________________
_____________________________________

--> Bilan :

2-8

Trail Blazers 95-92 Raptors (E)
Trail Blazers 87-109 Nets (E)
Trail Blazers 76-111 Celtics (E)
Bucks 114-107 Trail Blazers (D)
Trail Blazers 87-106 Magic (E)
Trail Blazers 93-104 Mavericks (E)
Suns 101-90 Trail Blazers (D)
Jazz 94-110 Trail Blazers (D)
Trail Blazers 82-106 Hawks (E)

Prochain match face au grand Heat de Miami

_LourDa_ _LourDa_
MP
Niveau 9
21 juillet 2013 à 11:16:44

Flo tu me conseilles qui ? :)

car Varejao me dérange pas, c'est plutot gee que je veux changer :)

_LourDa_ _LourDa_
MP
Niveau 9
21 juillet 2013 à 11:17:48

désolé double post ..

Antho tu n'as vraiment pas de chances avec tes rotations ... vois si tu peux en changer .. car là tu as pris l'eau facilement .. :(

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 11:39:51

Dommage cette nouvelle défaite :-(
Cst dur :(

Je sais pas fais des recherches de transferts et tu prends celui qui te conviens le mieux :ok:

AnthoKnicks57 AnthoKnicks57
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 11:44:01

Prochain match face a Miami c'est le premier gros test de l'équipe qui a rencontré jusque la que des équipes du ventre mou du classement ...

okc-thunder83 okc-thunder83
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 11:53:48

Encore une grosse défaite :( lillard perd trop de balles et encore une fois, ils sont que deux à jouer dans ton équîpe. le banc a été meilleur offensivement par contre.

AnthoKnicks57 AnthoKnicks57
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 12:40:57

Oui val je peux déjà dire que l'autre match face a Miami était splendide :bave:

_LourDa_ _LourDa_
MP
Niveau 9
21 juillet 2013 à 14:02:05

Le problème Flo c'est que je m'y connais pas trop :rire:

je sais même pas comment faire un bon transfert

AnthoKnicks57 AnthoKnicks57
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 14:14:02

Ça va venir LourDa tkt pas ;-)

_LourDa_ _LourDa_
MP
Niveau 9
21 juillet 2013 à 14:45:16

Deandre Jordan a la place de Varejao c'est bien ? :question:

et prendre Mike miller pour remplacer Waiters quand il est fatigué ?

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 14:49:42

Mike Miller pourquoi pas :oui:
Jordan peut-être une bonne solution en effet.

AnthoKnicks57 AnthoKnicks57
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 01:14:21

:mac: 11ème match :mac:

Pour ce onzième match, nous recevons le tenant du titre dans l'Oregon au Rose Garden, le Heat de Miami du quadruple MVP LeBron James.
https://www.noelshack.com/2013-30-1374446577-rosegarden.jpg
Un premier gros test pour mon équipe qui jusque là jouait contre des équipes du ventre mou... En espérant pourquoi pas créer la sensation contre une équipe du Heat qui en ce début de saison est plutôt en difficulté avec un bilan de 6-5.

Composition Heat : M.Chalmers/ D.Wade/ R.Allen/ L.James/ C.Bosh

Composition Trail Blazers : D.Lillard/ N. Batum/ W.Matthews/ J.J Hickson/ L.Aldridge

Un 5 majeur du Heat vraiment admirable sur le papier, ils ont vraiment mis l'armada ! On va avoir beaucoup de mal et l'objectif premier pour ce match sera de ne pas se faire distancer sinon on va se manger une raclée.

A savoir que Lillard va jouer ce match blessé car il s'est fait une entorse du genou mais ce qui ne l'empèche pas de jouer.

:cd: 1er QT :cd:

:d) Heat 30-23 Trail Blazers :g)

Un premier QT satisfaisant on ne laisse pas le Heat trop se détacher, Bosh prend beaucoup de rebonds offensifs et Wade n'hésite pas à pénétrer mais ma défense est super solide et le Heat a beaucoup de mal en tirs extérieurs grâce au pressing à la gorge de mes joueurs.

:cd: 2ème QT :cd:

:d) Heat 25-26 Trail Blazers :g)

Un 2ème Qt tout simplement fabuleux, la rotation mange complètement la rotation du Heat et Price me fait une rentrée vraiment étincelante avec déjà 12 pts donc quelques gros dunks et surtout 2 trois pts. En défense, M.Leonard et J.Jeffries font du très bon boulot.

:cd: 3ème QT :cd:

:d) Heat 25-25 Trail BLazers :g)

Quel plaisir de voir mon équipe autant mettre à mal le tenant du titre et leur 5 d'All Star ! Jamais je n'aurai penser qu'ils puissent tenir la grappe de Miami. Le 3ème QT s'achève sur un score de parité. Lillard et Aldridge font le boulot sobrement, Price quant à lui est toujours fabuleux déjà à 19 pts. Et Matthews retrouve enfin ses facultés de scoreur ! L'exploit est donc toujours possible !!!

:cd: 4ème QT :cd:

:d) Heat 28-34 Trail Blazers :g)

Un QT vraiment chaud, bouillant avec une entame parfaite pour mon équipe, Wade nous fait beaucoup de mal surtout avec ses pénétrations et dunks enchaînés mais les joueurs réagissent et Smith se met lui aussi à scorer et intercepter quelques ballons. Finalement c'est à 0,3 secondes de la fin qu'Aldridge shoot, la balle frappe l'anneau et ressort, J.Jeffries est au rebond et claque un beau dunk ! Ce qui envoie les deux équipes au prolongations !!!!

--> Prolongations : <--

Dans cette prolongation nous prenons jusqu'à 4 pts d'avance sur Miami à 2 minutes de la fin. Lillard continue son show tout comme Wade malheureusement James va être très clutch sur cette prolongation en mettant des paniers très étonnants. A 30 secondes de la fin, avec 2 pts d'avance et une possession pour notre équipe, le ballon est intercepté dans la raquette de Miami par l'incontournable Dwyane Wade, il amorce la contre-attaque et à 1 seconde de la fin, il se retrouve à la ligne des 3 pts, il shoot et.......... CA RENTRE !! Le Heat sort vainqueur de ce match à mon grand désarroi et à celui de mon équipe qui n'a décidément pas de chance. Mais je suis tout de même très fier d'eux après le match qu'ils ont livré face à une grosse écurie.

:mac: Score Final :mac:

Miami Heat 120-119 Portland Trail Blazers

--> MVP du match : Dwyane Wade

https://www.noelshack.com/2013-30-1374447786-dwyane-wade.jpg

D.WADE : 44 min, 42 pts, 8 rebonds, 8 PAD, 2 INT, 1 contre, 1 PDB, 18/26 aux tirs (1-2 à 3 pts)

Wade a tout simplemnt survolé ce match et mérite sa récompense, il n'y a rien à dire d'autre sauf que ses pénétrations ont vraiment fait beaucoup de mal à ma défense et surtout son 3 pts assassin à 1 seconde de la fin de la prolongation.

--> Stats équipes <--

- D. Lillard : 32 min, 25 pts, 2 rebonds, 5 PAD, 3 PDB, 9/18 aux tirs (0-2 à 3 pts)

- W.Matthews : 43 min, 23 pts, 4 rebonds, 0 PAD, 4 INT, 1 contre, 1 PDB, 9-20 aux tirs (2-9 à 3 pts)

- L.Aldridge : 39 min, 16 pts, 10 pts, 4 PAD, 3 PDB, 8/19 aux tirs

- N.Batum : 42 min, 16 pts, 4 rebonds, 1 PAD, 1 INT, 2 contre, 6/9 aux tirs (4/7 à 3 pts)

J.J Hickson : 41 min, 4 pts, 7 rebonds, 2 PAD, 2 INT, 1 PDB, 2/2 aux tirs

Un gros match de l'équipe et très bonne surprise de N.Batum qui finit le match pour la deuxième d'affilé avec plus de 15 pts. Price et Smith m'ont vraiment surpris dans la rotation.

--> Points du banc <--

35 points venus du banc, ça fait plaisir de voire enfin mon banc sortir autant de points ! Grâce surtout à Price auteur de 19 pts et Smith qui a marqué 13 pts ! Je suis très satisfait d'eux malgré la défaite.

__________________________________________________
_____________________________________

--> Bilan <--

2-9

Trail Blazers 95-92 Raptors (E)
Trail Blazers 87-109 Nets (E)
Trail Blazers 76-111 Celtics (E)
Bucks 114-107 Trail Blazers (D)
Trail Blazers 87-106 Magic (E)
Trail Blazers 93-104 Mavericks (E)
Suns 101-90 Trail Blazers (D)
Jazz 94-110 Trail Blazers (D)
Trail Blazers 82-106 Hawks (E)
Heat 120-119 Trail Blazers (D)

Prochain match face aux 76ers de Philadelphie

Tidou3733 Tidou3733
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 11:49:15

Oh dommage !! Wade et son buzzer beater là :-((

Ca aurait été un sacré Hold up ça :bave:

AnthoKnicks57 AnthoKnicks57
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 11:58:15

Oh oui même moi il m'a fait rêver !!!! J'étais deg mais bon c'était tout simplement sublime :bave:

mu_ish mu_ish
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 12:13:16

Excusez-moi du HS, mais vous me recommandez quoi comme Sliders ?

Marre de terminer avec 120 points et que l'IA me ramasse 20 rebonds offensifs :hap:

AnthoKnicks57 AnthoKnicks57
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 12:17:44

Va sur le suite de Blhite et tu prends les sliders qui te concerne en fonction si tu es sur PC ou console :oui:

_LourDa_ _LourDa_
MP
Niveau 9
22 juillet 2013 à 12:25:26

+1 pour mon VDD :)

Antho c est rageant, battre le heat aurait pu lancer ta saison et aurait fait du bien au moral :-(

Il faut continuer comme ça aux prochains matchs en espérant que ton banc t apporte autant

Si tu peux essaye de filmer un match, on vivra encore mieux le truc :)

Puis j ai envie de voir comment tu joues :ok:

AnthoKnicks57 AnthoKnicks57
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 12:29:05

Merci LourDa, mais je ne peux pas filmer mes matchs, je n'ai pas le matériel adéquat malheureusement :-(

Le prochain match face aux 76ers s'annonce totu de même décisif avant d'amorcer la seconde partie de la saison :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 177»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 10.00€ 360 14.29€ 360 17.90€ PS3 19.90€ PS4 78.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment